Tsubasa Reservoir Chronicle <-- Avis

Pokémon et dragon ball, ce n'est pas si démodé que cela ! La preuve ici.

Tsubasa Reservoir Chronicle <-- Avis

Messagepar Roxane-RR » Dim 26 Déc 2010 02:04

Bonsoir, ou bonsoir !

Je voudrais votre avis sur Tsubasa Reservoir Chronicle. J'ai lu XXX Holic, et j'ai vu que ces deux mangas était en relation. (Mokona *-* :love: )

Vous aimez ?
Roxane-RR
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Tsubasa Reservoir Chronicle <-- Avis

Messagepar gigiskull » Sam 30 Juil 2011 14:44

Franchement, j'adore Tsubasa Reservoir Chronicle mais, malheureusement, je me suis arrêtée au 20ème tome car l'histoire est vraiment trop répétitive ( c'est dommage car il est vraiment bien!). Je crois que maintenant il sont au 27ème tome et c'est pas encore finis! :o
Geek un jour, geek toujours...^-^
gigiskull
Coincé
Coincé

Messagepar Unckown » Sam 30 Juil 2011 16:53

gigiskull a écrit: Je crois que maintenant il sont au 27ème tome et c'est pas encore finis! :o

(Gigiskull, il y a 28 tome et c'est le dernier ;D)
<3 Tsubasa Reservoir Chronicle ;D C'est Un super mangas mais comme la dit Gigiskull l'histoire est un peu trop répétitive et ils auraient du le continuer en anime :'(.
XXX Holic aussi c'est pas mal ^^ ca aurait été bien un plus d'action :P
(<3Tout Les mangas de Clamp sont bien enfaite x) ^^ et d’ailleurs je vous conseil d'essayer leur nouveau mangas ;) : Blood-C )
Image
Unckown
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar gigiskull » Sam 30 Juil 2011 18:27

Unckown a écrit:
gigiskull a écrit: Je crois que maintenant il sont au 27ème tome et c'est pas encore finis! :o

(Gigiskull, il y a 28 tome et c'est le dernier ;D)
<3 Tsubasa Reservoir Chronicle ;D C'est Un super mangas mais comme la dit Gigiskull l'histoire est un peu trop répétitive et ils auraient du le continuer en anime :'(.
XXX Holic aussi c'est pas mal ^^ ca aurait été bien un plus d'action :P
(<3Tout Les mangas de Clamp sont bien enfaite x) ^^ et d’ailleurs je vous conseil d'essayer leur nouveau mangas ;) : Blood-C )
Image

C'est vrai que les mangas de clamp sont, généralement, bien. Il faut que je me mette à XXX Holic mais je sais pas trop quel style c'est donc... ( ce serait pas dans le même genre que tsubasa reservoir chronicle, avec la sorcière des dimension et tout?)
gigiskull
Coincé
Coincé

Messagepar Unckown » Sam 30 Juil 2011 20:44

XXX Holic
Image
Synopsys
xxxHOLiC est l'animé en crossover avec Tsubasa Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara, la sorcière des dimensions, et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent.

Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté... Et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut‑il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ? On se le demande bien
! :s
Unckown
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar gigiskull » Sam 30 Juil 2011 22:39

tu m'as donné l'envie de le lire...Merci, je cherchais justement une nouvelle série à me mettre sous la dents XD
gigiskull
Coincé
Coincé

Retourner vers Mangas et dessins-animés

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message