trucs pour maigrir

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

trucs pour maigrir

Messagepar ramask » Lun 20 Sep 2010 04:45

salut
j'aurais besoin de vos conseil pour m'aidez a maigrir
Dernière édition par ramask le Mar 9 Nov 2010 04:14, édité 1 fois.
ramask

Re: trucs pour maigrir

Messagepar Maya » Lun 20 Sep 2010 08:42

Salut
Le mieux c'est d'en parler avec ton médecin, il seras de meilleur conseil.
Mais si tu veux un "truc" je peux déjà te conseiller de ne pas te priver, tu en serais frustré et reprendrais plus de poids une fois ton régime fini.
Il faut aussi savoir qu'un régime ne se fini jamais vraiment, il faut s'y tenir pour ne pas reprendre ses kilos en trop.
Le mieux c'est de continuer à manger varié, sans abuser sur les matières grasses et le sucré. Et surtout ne pas manger entre les repas. Si tu as vraiment faim, prend un fruit dans l'après-midi mais par pitié, ne mange pas tous ces gateaux saturés en huile de palme et sucre. Ca fais grossir mais en plus c'est très mauvais pour ta santé.

Concernant les vergetures, non elles ne partiront pas forcément car c'est beaucoup les variations de poids justement qui font qu'elles surviennent. En revanche il existe en parapharmacie, des crèmes adaptées très efficaces. Ou sinon ma solution miracle c'est crème hydratante+huile essentielle de lavande ; )
Gardes tes songes, les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous

Follow me in Wonderland!
Maya
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: trucs pour maigrir

Messagepar montanaa2000 » Sam 14 Avr 2012 16:57

Bonjour, voici un truc simple pour maigrir. il s'agit du piment de cayenne quel es études ont démontré qu'il aide à perdre du poids
Le piment de Cayenne est une formidable source de vitamine C, A et B complexes, en plus, il est riche en calcium organique et en potassium. La consommation de piment de Cayenne a des bienfaits pour l'ensemble du système circulatoire, des intestins, de l’estomac et des muscles du cœur. Il permet d'accélérer le métabolisme (donc perdre du poids), et faire profiter d'énergie et de dynamisme.
http://comment-poids.com/
montanaa2000
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message