Trucs anti-déprime

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Trucs anti-déprime

Messagepar *Mistinguette* » Mar 7 Jan 2014 20:13

Bonjours les gens !

Alors voilà ça fait super longtemps que je me suis pas connectée sur ce forum mais aujourd'hui j'ai besoin de faire un petit sondage.
En fait j'ai une pote qui déprime en ce moment et j'aimerais le faire une boite "anti déprime" où je mettrais pleins de trucs qui pourrait lui remonter le moral comme des photos de notre bande, des chansons joyeuses, des bonbons, des citations...
Alors je voulais vous demander si vous aviez pas des idées d'autres chose que je pourrais mettre dans la boite ? Quels sont les morceaux qui vous rendent joyeux ? Qu'est-ce qui vous remonte le moral ?

Merci d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
*Mistinguette*
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 256
Âge: 16 ans
Inscription: Sam 10 Nov 2012 21:31
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar TameMe » Mar 7 Jan 2014 21:02

Des cookies et du chocolat. Mais surtout des cookies.

C'est une idée fort sympathique de ta part, j'espère pour toi qu'elle saura apprécier.
Avatar de l’utilisateur
TameMe
Star
Star
 
Messages: 1491
Âge: 17 ans
Inscription: Sam 16 Juil 2011 21:28
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar *Mistinguette* » Mer 8 Jan 2014 14:40

Merci beaucoup ^^ c'est vrai c'est une bonne idée les cookies en plus elle aime ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
*Mistinguette*
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 256
Âge: 16 ans
Inscription: Sam 10 Nov 2012 21:31
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar mishka » Mer 8 Jan 2014 16:02

Des câlins et des bisous :$

Je ne sais pas si tu a déjà essayer cette méthode ;)
Image
I love you...
Avatar de l’utilisateur
mishka
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 414
Âge: 16 ans
Inscription: Ven 19 Avr 2013 09:32
Localisation: Au pays des merveille♥
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar TameMe » Mer 8 Jan 2014 18:46

Les cookies sont une valeur sure x)
Peut être accompagner tes photos d'une ou deux phrases, qui expliquent en quoi ce moment avec elle t'a plu ? Et un objet comme un foulard, ou un collier ou peu importe, en tout cas quelque chose qu'elle pourra porter sur elle. Les objets qui nous sont chers nous rappellent les sentiments qu'on a éprouvés en les acquérant. Elle pensera à ta boite en le touchant ou en le voyant.
Avatar de l’utilisateur
TameMe
Star
Star
 
Messages: 1491
Âge: 17 ans
Inscription: Sam 16 Juil 2011 21:28
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar Fieldrunner » Mer 8 Jan 2014 19:00

De l'exta'.
Ou une sorte de livre d'or avec tout vos ami(e)s communs qui mettent un p'tit mot sympa dedans.
LaGueuleDuField

Le Monde est mon pays, car même quand on vit les pires choses
Chez nous, "S.O.S", ça veut dire "soce"
Avatar de l’utilisateur
Fieldrunner
Habitué
Habitué
 
Messages: 897
Âge: 21 ans
Inscription: Ven 29 Nov 2013 12:02
Localisation: Le Puy / Lyon
Genre: Homme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar *Mistinguette* » Ven 10 Jan 2014 22:55

Merci tous le monde je m'attendais pas à autant de réponses !
Mishka, je teste actuellement une thérapie à base de calins ;)
MisticAuthentique ton idée est géniale, en plus je pourrais fabriquer un truc moi même !
Et Fieldrunner c'est vrai que le livre d'or est incontournable, ce sera surement la boite elle-même où on écrira des petits mots :)
Image
Avatar de l’utilisateur
*Mistinguette*
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 256
Âge: 16 ans
Inscription: Sam 10 Nov 2012 21:31
Genre: Femme

Re: Trucs anti-déprime

Messagepar Noix » Sam 11 Jan 2014 00:09

Les photos comme tu l'as déjà dit, un CD '"à vous"' enfin quand j'y pense tout à été dit ^^'
Avatar de l’utilisateur
Noix
Timide
Timide
 
Messages: 206
Inscription: Ven 1 Nov 2013 18:12
Genre: Femme


Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité