Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut tout le monde je m'apelle cory jai 12/2 je passe en 4éme et en septembre vais avoire c13 ans . jai un probléme car je fait que 1m53 et quand je serai en 3éme je fré combien svp merci de me repondre =)
merci je te remercie quand meme mais je pourrai attendre les 1m60 ces sa que je fise le plus je pourrai je pense^^ ou meme plus car si je prend 10 cm en 1 ans ces possible hartt
Tu n'as qu'a faire un graphique de ta taille de tous les deux mois, trace une ligne reliant les points entre eux et prolonge cette dernière. Tu compte que ta puberté va finir ver 18 ans donc tu regarde ou la ligne se situe à 18 ans: Simple !!! :O
*déssolé de mincrusté mais c'est plus fort que moi ^^* perso jai fait un test chez un medecin qui ma dit que à 16 ans je ferais 1m66 après exam et tout maintenant jai 14 ans et je fais 1m66 , impossible à predir ^^