Truc bizar sur le bras.

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Truc bizar sur le bras.

Messagepar Misa » Sam 9 Oct 2010 16:42

Mon ancien gel douche c'était Le Petit Marseillais, et le nouveau c'est un Auchan, m'enfin j'ai déjà utilisé des gels douches Auchan, et je n'ai jamais eu de trucs comme ça :/
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Tostaky » Sam 9 Oct 2010 16:46

Misa a écrit:Mon ancien gel douche c'était Le Petit Marseillais, et le nouveau c'est un Auchan, m'enfin j'ai déjà utilisé des gels douches Auchan, et je n'ai jamais eu de trucs comme ça :/

Les allergies peuvent apparaître au fil du temps.
Un exemple tout con : avant je pouvais mettre n'importe quels bijoux fantaisie sans que ça ne me fasse rien, et maintenant je ne peux plus, ça me fait des plaques qui me démangent.
Donc c'est pas impossible que ce soit ça. Après, je n'en suis pas sûre non plus hein.
Continue à l'utiliser deux-trois jours, si tes plaques sont toujours là arrête de l'utiliser et prends-en un autre.
Si même avec l'autre ça continue, va consulter un médecin. Si avec un autre gel douche, ça s'arrête, c'est que c'était le gel douche et que ta peau faisait une réaction allergique.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo » Sam 9 Oct 2010 16:46

:love:Je crois bien qu'il s'agit d'une allergie , mais sûrment rien de grave , ca s'en ira avec le temps , un ptit tour chez THE DOCTORS et puis s'en va .
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Misa » Sam 9 Oct 2010 23:49

Je pensais que les allergies, enfin les réactions apparaissaient tout de suite après. J'ai utilisé le gel douche aujourd'hui mais pourtant les points continue de diminuer. Je vais suivre ton conseil Tostaky, et on verra bien la suite.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mam'zelle Méli » Mer 13 Oct 2010 18:10

Alors tu est allée voir ton médecin ? Il en a dit quoi?? ;)
Mam'zelle Méli
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Mia » Mer 13 Oct 2010 22:14

J'y est souvent .. C'est l'allergie ca
Mia

Messagepar Misa » Jeu 14 Oct 2010 18:41

Je ne suis pas allé voir le médecin faute de temps. Les points ont disparus, mais maintenant quand je prend ma douche (cheveux et corps), en sortant j'ai des plaques rouges sur le visage (joues, mentons, nez, front), et celle sur les joues me brûlent, et quelques plaques sur les jambes.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message