Et ? Pas besoin d'avoir fait du sport pour pratiquer la Boxe ... J'ai commencé la Boxe je courais 15 mn j'été HS, je fumais . Maintenant je cours plus d'une heure .. Après c'est sur que c'est très physique donc si elle n'est pas sportive il va falloir de la motivation . Je donne juste l'exemple du sport que je pratique .. Après je connais pas réellement ses gouts .
Sinon il y a aussi les sports de "glisse" tu peux faire du vélo ou du roller dans des lieux adaptés, l'avantage est que ce n'est pas en club tu peux en faire quand tu veux. Bon il faut quand même être un minimum sportif mais comme c'est individuel tu peux t’arrêter quand tu veux et trouver ton propre rythme. Gros désavantage les chutes occasionnelle mais bon avec quelques protections au debut et de la pratique sa ira comme sur des roulettes
salut ci tu n'aime pas tout ce qui et jeu de balle ta la kayak ou canoe après faut mieu commencer l'été car si on commence l'hiver on na pas envie de continuer le premiere hiver il est toujour dure dure mes il suffit de s' y accrocher puis y a des tenus speciale ensuite ta plusieur chois dans le kayak ou canoe tu peu avoir ta preference du style slalom vitesse descente mer ect
Il n'est pas utile de remonter les vieux sujets, d'autant plus que l'auteur ne c'est pas connecté depuis deux mois et ne donne pas de nouvelles sur son topic. Je clos.