trouver son style et être bien avec =)

Discutons fringues et tendances.

trouver son style et être bien avec =)

Messagepar inessoudu44 » Jeu 12 Jan 2012 19:55

Salut les gens!
Bon aujourd'hui, je me pose certaines questions vis a vis de mon style.
Disons que je n'en ai pas vraiment un, je suis la mode comme a peu près tout le monde, mais mon style ne se démarque pas vraiment. J'ai l'impression qu'il ne me reflète pas entièrement, et que la plupart des fringues que je porte, c'est des trucs que tout le monde porte comme les slims, les richelieus, des t-shirts les plus banals du monde, et un manteau disons intemporel.
Je sais pas trop comment faire pour être bien avec son style, enfin déjà savoir le sien quoi, mais je n'arrive pas à savoir quelle pourrait être mon style. J'aimerais surtout être bien dans les vêtement que je porte... comment??????
Je ne sais plus comment m'exprimer mais bref vous avez compris, le style en soi-même je ne sais pas comment m'y prendre et quoi en penser.
Alors les faschionistas, des idées?
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: trouver son style et être bien avec =)

Messagepar ChrisHelper » Jeu 12 Jan 2012 23:17

Si tu veux avoir ton propre style tu doit te demarquez des autres avec quelque chose d'originale et ne pas suivre la mode des autres..

exemple: si tu est en converse et que d'un coup les vans son devenu a la mode et que tous le monde en porte ne fais pas pareil que eux si tu trouve que c'est moche ;)
ChrisHelper
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Melempur » Ven 13 Jan 2012 10:54

Déjà met des fringues que tu aime et dans les quelles tu est bien. Ne choisi pas tes habit en fonction de ce que te disent les gens mais de ce que tu aime et de ce qui te plait.
Après pour la plus part des gens le style est liée a la musique tu écoute, essaye de te baser là dessus.
En espérant avoir pu t'aider. :)
Melempur
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar bracketing » Ven 13 Jan 2012 14:45

Prend des vêtements de tous les styles différents, mais seulement la partie confortable. Plus rien à faire, ce sera déjà original et tu pourra te marrer dans les combinaisons!
bracketing
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message