Trop timide

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Trop timide

Messagepar melle » Ven 16 Juil 2010 19:57

a oui super alors :)
melle
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar 'Tony » Ven 16 Juil 2010 21:48

Moi aussi avant on disait de moi que j'étais un grand timide, mais avec le temps j'ai su m'ouvrir et maintenant je suis plutôt de nature à aller vers les autres et à faire le premier pas. Je m'étonne quand je dis ça puisqu'il ya encore 4 ou 5 ans j'étais renfermé sur moi-même et je n'osais pas faire les choses.

Dis-toi simplement que les gens qui sont autour de toi n'en ont rien à cirer de toi et des autres. Que tu agisses de telle ou telle manière, ça ne les intéresse pas, alors autant faire les choses avec spontanéité et la cool attitude. Ne reste pas repliée sur toi-même sinon tout le monde te marchera sur les pieds à force.

A plus la miss ;)
J'suis un mec jetable, ne l'oubliez surtout pas.
'Tony
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar melle » Sam 17 Juil 2010 13:24

'Tony a écrit:Moi aussi avant on disait de moi que j'étais un grand timide, mais avec le temps j'ai su m'ouvrir et maintenant je suis plutôt de nature à aller vers les autres et à faire le premier pas. Je m'étonne quand je dis ça puisqu'il ya encore 4 ou 5 ans j'étais renfermé sur moi-même et je n'osais pas faire les choses.

Dis-toi simplement que les gens qui sont autour de toi n'en ont rien à cirer de toi et des autres. Que tu agisses de telle ou telle manière, ça ne les intéresse pas, alors autant faire les choses avec spontanéité et la cool attitude. Ne reste pas repliée sur toi-même sinon tout le monde te marchera sur les pieds à force.

A plus la miss ;)

Bien j'espère que comme toi je serait moins timide, sa serait bien, et merci a tout ceux qui sont venu me répondre et me donner des conseils :)
melle
Habitué
Habitué

Messagepar Isywybad » Sam 17 Juil 2010 15:42

melle a écrit:Merci a toi minijus, en faite c juste dans la tête, faut avoir de la volonter.
Être motiver, ce dire je vais y arriver, ne pas s'arrêter sur le regard des gens....
Je crois que je vient de me rendre conte de sa.

Voilà, c'est exactement ça :)
Il faut juste t'incérer ce que tu veux faire dans ta tête, et à force de percévérer, tu y arriveras, tout comme j'ai réussi à dire "non" ;)

Courage, minijus
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar elephantblanc » Sam 17 Juil 2010 17:21

^^', jai trouver quelqun comme moi, enfin !!! non, enfet moi c'est pire, en plus de ma timiditée grandissante tout le temp, jai un complexe d'inferioritée; je commence a desespérer, a 17 ans, rien n'est passé... je commence a stresser, et jaurais besoins de quelques conseil... dailleur en parlant de sa, savez vous s'il y a possibilité de voir un psy sans que les parents soit au courant ?! ( sa me parais compliquer... :/)

***elephantblanc***
"Il existe un seul passé, un seul présent. Il existe une multitude de futurs mais seul l'un d'entres eux se rélise."
elephantblanc
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar melle » Sam 17 Juil 2010 17:32

elephantblanc a écrit:^^', jai trouver quelqun comme moi, enfin !!! non, enfet moi c'est pire, en plus de ma timiditée grandissante tout le temp, jai un complexe d'inferioritée; je commence a desespérer, a 17 ans, rien n'est passé... je commence a stresser, et jaurais besoins de quelques conseil... dailleur en parlant de sa, savez vous s'il y a possibilité de voir un psy sans que les parents soit au courant ?! ( sa me parais compliquer... :/)

***elephantblanc***

A oui bon alors on va bien s'entendre, on est pareille,timide :)
Pour aller voir un psy s'en que les parents soit au courant sa me parait compliquer, parce que deja faut payer bon a moins que tu ai l'argent. Mais tu a cas leurs dire que tu pense que d'aller voir un psy t'aiderait
melle
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message