'Tony a écrit:Moi aussi avant on disait de moi que j'étais un grand timide, mais avec le temps j'ai su m'ouvrir et maintenant je suis plutôt de nature à aller vers les autres et à faire le premier pas. Je m'étonne quand je dis ça puisqu'il ya encore 4 ou 5 ans j'étais renfermé sur moi-même et je n'osais pas faire les choses.
Dis-toi simplement que les gens qui sont autour de toi n'en ont rien à cirer de toi et des autres. Que tu agisses de telle ou telle manière, ça ne les intéresse pas, alors autant faire les choses avec spontanéité et la cool attitude. Ne reste pas repliée sur toi-même sinon tout le monde te marchera sur les pieds à force.
A plus la miss

melle a écrit:Merci a toi minijus, en faite c juste dans la tête, faut avoir de la volonter.
Être motiver, ce dire je vais y arriver, ne pas s'arrêter sur le regard des gens....
Je crois que je vient de me rendre conte de sa.

elephantblanc a écrit:^^', jai trouver quelqun comme moi, enfin !!! non, enfet moi c'est pire, en plus de ma timiditée grandissante tout le temp, jai un complexe d'inferioritée; je commence a desespérer, a 17 ans, rien n'est passé... je commence a stresser, et jaurais besoins de quelques conseil... dailleur en parlant de sa, savez vous s'il y a possibilité de voir un psy sans que les parents soit au courant ?! ( sa me parais compliquer... :/)
***elephantblanc***

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: alice19 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•