Trop no-life...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Trop no-life...

Messagepar Little moon » Dim 5 Sep 2010 13:53

Hey !
Je vous explique mon problème :
J'habite en pleine campagne et j'ai une soeur que je ne peux pas saquer >< J'ai rien à faire les journées de week-end, alors j'mennuie... Et comme j'ai rien à faire, je passe la journée sur l'ordi. C'est pas cool et je ne sais vraiment pas quoi faire pour y remédier... :?
Inviter des copines de temps en temps, c'est possible, mais bon, pas tout le temps, car mes parents sont jamais vraiment dispo :|
Alors voilà, j'ai besoin de conseils pour m'occuper quand j'ai rien à faire. Besoins de conseils pour me "dénolifer" quoi :roi:

Si vous avez des idées...

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Bye !
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Trop no-life...

Messagepar artichaud » Dim 5 Sep 2010 13:59

Vas cueillir des champignons!

Serieusement, t'habites dans la vraie campagne ou y'a quand meme deux trois trucs au alentours? Tu peux pas essayer de pratiquer un sport, du tenis ou un sport co pour rencontrer des gens? Et au college, t'as pas des amies?
Je comprends que si vous habitez dans la campagne, tes parents ne peuvent pas forcement t'amener chez elles... Essaie de prendre le bus ou d'y aller a pieds ou en velo si c'est pas trop loin (!)

Bon voila, je t'ai pas donnée beaucoup d'idées, mais bonne chance!
Bisous
artichaud
Habitué
Habitué

Messagepar Little moon » Dim 5 Sep 2010 14:04

Bah, tous les trucs à faire sont en ville (ainsi que mes copines). A 15 km de chez moi quoi =S
Chez moi, c'est vraiment un trou paumé : la vraie campagne quoi ! Genre, y a une voiture qui passe toute les 3 HOO =(
Sinon, sport-co, j'y ai pensé, et j'en ferais certainement ;)
M'enfin, je cherchais des trucs à faire quand je reste chez moi, quoi. En semaine, ça va :)
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar hugodu33 » Dim 5 Sep 2010 15:09

ta qu'a faire des trucs tel que le jardinage ranger la maison ou dans le genre enfin des activité utile deja tu pourrais te faire un peu d'argent de poche et tu t'occupera sinon tu peux lire , je sais pas ^^
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
hugodu33
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Dim 5 Sep 2010 15:09

Les travaux manuels ca occupe pas mal. Ma mère sort pas beaucoup mais elle s'occupe avec ça et sa l'épanoui quand même pas mal (ca m'arrive ausi d'y toucher mais ca m'soule un peu j'en bouffe depuis des années) tu sais y a la porcelaine froide (tu peux modeler des bijoux avec) je sais pas moi faire des bracelets brésilien, te mettre à la peinture, te faire des posters-fait-maison à coup de colle, ciseau et crayon de couleur ainsi que des photos je sais pas moi après l'ordi c'est bien quand même (j'y suis tout l'temps aussi) mais genre arrête un peu pour faire une tache ménagère ou deux après t'a qu'une envie c'est de retourner sur l'ordi. Mais les travaux manuels y en a des milliers (pate fimo, collage de serviette, scrapbooking, scrapcooking, mosaïque etc) donc y a de quoi t'occuper si t'aime ca! :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar - Hightdream - » Dim 5 Sep 2010 15:52

Sur le pc, tu skouattes msn et fb ou autre chose comme ça ou t'es sur un jeu vidéo (qui peut-être addictif) ?
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagepar Freiheit » Dim 5 Sep 2010 16:23

La couture! Dans ma famille, on a pas beaucoup d'argent, donc je relooke mes vieilles fringues. C'est super pratique et au bout d'un petit moment tu feras des choses superbes!
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Keikoo » Dim 5 Sep 2010 16:33

Ben, lis, joue d'un instrument, fais du sport. Bon ok, je viens de repenser au fait que tu vives en campagne.

sort
Keikoo
Star
Star

Messagepar NicolasPL » Dim 5 Sep 2010 17:27

Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur mais seulement quand mes amis ne peuvent pas se rencontrer avec moi et puis je regarde les films en anglais ou francais (avec les sous-titres anglaises) et puis je n'ai pas un sentiment que je perds le temps parce que j'apprends la langue. ;)
NicolasPL
Timide
Timide

Messagepar Little moon » Dim 5 Sep 2010 18:28

OK, merci pour vos réponses ;)
"Carpe Diem" <3
Little moon
Timide
Timide

Messagepar Isywybad » Dim 5 Sep 2010 19:06

Bah comme l'a dit Snackoo, les travaux manuels sont une bonne idée, en plus, ça permet de faire de jolies choses uniques !
Tricoter, c'est pas mal non plus, moi j'aime bien, mais bon, faut avoir le courage quoi.
Faire des bijoux ou des bracelets c'est une bonne idée.
Tout ça fera passer le temps, et tu seras moins sur l'ordi.

Sinon, si tu as un vélo, des rollers, bah sors les et va faire un tour, ça pourre te faire que du bien, surtout à la campagne, c'est sympa.
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar love-justinbieber » Dim 5 Sep 2010 20:23

Salut, j'étais cmme toi avant! Ce que je faiisais et bien j'allais sortir dehoors avec mes copines ou je lisais. Tu peux aussi demandez à tes parennts de te mettre un compteur!! C'est à dre que tes parents te mette un certain temps et lorsque le temps passe lordi se coupe!! Mais bon bah essaie comme meme de nouer le dialogue avec ta sister!! :)
Justin Bieber
elle & lui bien plus qu'une évidence
love-justinbieber
Timide
Timide

Messagepar Stik » Dim 5 Sep 2010 20:39

Tu prend le bus et tu va en ville..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Armageddon » Mar 7 Sep 2010 17:29

Moi j'étais un peu comme toi...
No life....Rien à faire de mes journée.
Et puis j'ai fais de la musique !
Le gros avantage de la campagne c'est que tu n'as pas de voisins ! Tu peux donc te déchainer sur un instruments sans gener personne !

Moi je me suis mis à la batterie !! (oui c'est très bruyant) J'ai du l'installer dans le batiment annexe de la ferme. Une ancienne grange rénover. J'ai acheter une grosse sono pour accompagner mes morceaux et comme ça je joue à fond sans gener personne ! :D Gros avantage de la campagne !

Sinon tu peux aussi faire du dessin. Lire. tes devoirs

Du bricolage... Y a pleins de choses à faire ! Faut juste trouvé ce qui te convient
Image
Armageddon
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message