Trop mince

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Trop mince

Messagede stacy » Mar 9 Mar 2010 22:32

Bonjour . Je suis une fillette de 13 ans depuis le 29 janvier .
Je pèse 34.5 Kg & je devrais en faire 42 Kg .
Je me sens mal dans mon corps & pourtant je ne fais que manger =/
Si vous pourriez me dire si vous avez pareil que moi ou autre svp .
Du moin me conseiller pour mieux grossir ou faire le psy . Lol.
Kiss kiss .
Et papa , pourquoi dieu a t-il créer la femme ?
Peut-être pour te mettre au monde ?? ^^
stacy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop mince

Messagede Drusila » Mer 10 Mar 2010 00:42

Salut à toi
Etre trop mince, n'est pas jolie, certe, mais cela à tout de même des atouts.
Moi aussi je suis bien trop mince, je me suis même faite hospitaliser, & pourtant, comme toi, je ne fais que manger, mais je ne prend pas un gramme.
Tu es encore jeune, ton corp n'est pas encore transformé, attends encore un peu, tu verras, tu prendras par la suite. Ta morphologie est d'être mince, essais de t'accepter, & de ne pas prendre compte du regard des autres, ou des jalousies exterieur, surtout des filles, qui en principe, sont hypocrites & méchante à ton âge, apres tout l'monde est différent, il y a encore des gens bien.
Jspr que je t'ai un peu aidé, garde confiance & vie avec tes défauts, ça aide & tu ne perdras rien, tu gagneras au contraire. ;)
A tout ce qui ne reviendrα jαmαis .

Image
Drusila
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagede Aude » Mer 10 Mar 2010 15:56

Coucou! Moi a ton age c'étais pareille tres maigre et je mangais tout et n'importe quoi !! puis vers les 16ans c'étais fini tous sa fallais que je fasse attention , j'étais contente de grossir , du coup je mangais n'iporte quoi maintenant je regrette , j'ai quelque bourlet que je n'aime pas lol
alors t'inquiette surtout pas ! :)
Aude
Coincé
Coincé

Messagede matilda530 » Mer 17 Mar 2010 17:50

moi aussi, je suis toute fine ^^ a 13 ans, je devais peser 35 kilos, mais j'étais proportionnelle a ma taille (1m51) et puis je faisais (et je fais encore) beaucoup plus jeune que mon age: a 14 ans j'ai toujours pas de seins! donc voila, dis-toi que tu n'es pas la seule, et puis sa dépend de ta taille :) si tu fais 1m65 et + pour 34k c'est vrai que tu dois être bien mince :/ en tout cas, comme l'on déjà dit les topics du dessus, c'est sûr que ça va passer, rassure-toi ^^
si tu veux vraiment grossir, ou plutôt être mieux dans ton corps, mange quelque chose le matin, qui tient bien à l'estomac, lait, fruits etc... mange des féculents, graisse sucre.. même si l'on ne doit pas trop en manger, c'est indispensable pour notre corps ! :D voila, je suis devenu une psy xD
bisou bisou à toi et j'espère que l'on t'aura aidé ;)
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagede MllePoole » Mer 17 Mar 2010 17:59

Moi aussi, je mange tout le temps tous et n'importe quoi et je grossis pas, je suis toute fine. Mais ne complexe pas trop, pense a que si tu grossissais facilement se serait un peu chiant pour toi quand meme, je connais des filles qui font trop attention a ce qu'elles mangent a cause de leur morphologie. puis t'as pas finit de grandir, sa se trouve dans 3 ou 4 ans tu vas te mettre a grossir hein ^^. Sinon evite quand meme de manger n'importe quoi pour grossir, avoir une mauvaise hygiene de vie sa peut faire avoir des boutons (petit conseil ;)) x).,Allez t'inquiete pas sa va surment changer :D
MllePoole
Timide
Timide

Messagede stacy » Mar 23 Mar 2010 00:50

Merci , désolé de passer si tard mais je retrouvais plus mon topic =/.
&& la sa m'a fait tiiiing dans ma tête & je me suis dit que vais aller voir là & devinez ??
Hourra =) Merci à tout le monde
Et papa , pourquoi dieu a t-il créer la femme ?
Peut-être pour te mettre au monde ?? ^^
stacy
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message