Trop maigre..

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Trop maigre..

Messagepar Miamou81 » Ven 3 Déc 2010 10:17

Alors voila , ne t'inquiete pas je suis pareil que toi.
Je suis aller voir le medecin car je me sens vraiment pas bien dans ma peau et il ma donnée un medicaments qui sapelle periactime, ce sont des comprimé il faut en prendre un le matin et un le soir mais les effets secondaire font que tu veuille beaucoup dormir,et il a dit aussi qu'il faut que je mange beaucoup de fruit , de féculents et de viennoiserie. Voilaa :) bonne chance parce que je te comprend :/
Miamou81
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Expressive-1996 » Ven 3 Déc 2010 10:53

(mis à part peut être d'aller chez un diététicien mais si c'est pour risque de se retrouver dans le cas contraire, Non merci !)

Si tu respectes pas les gros, je vois absolument pas pourquoi tu voudrais qu'on accepte les anorexiques :)

Pour en revenir au sujet, je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est un faux débat : c'est une connerie d'adolescence qui passera tout simplement... Vous trouvez ça dur de manger, vous ? Non mais franchement, faut arrêter --'
Aurum Potestas Est.

Don't you know that... PUNK'S NOT DEAD ♥

 ==> Copie et tu comprendras.
Expressive-1996
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Nyx » Ven 3 Déc 2010 13:23

Je pense que c'est aussi une question de morphologie, on est pas tous fichu pareil, peut-être que par rapport à ton propre corps tu as une corpulence "normale". Après faut voir si tu est prête à assumer ou non...
Image Image
Nyx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Lysianee » Sam 11 Déc 2010 19:37

Expressive-1996 a écrit:
(mis à part peut être d'aller chez un diététicien mais si c'est pour risque de se retrouver dans le cas contraire, Non merci )

Si tu respectes pas les gros, je vois absolument pas pourquoi tu voudrais qu'on accepte les anorexiques :)

Pour en revenir au sujet, je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est un faux débat : c'est une connerie d'adolescence qui passera tout simplement... Vous trouvez ça dur de manger, vous ? Non mais franchement, faut arrêter --'

Oula loin de là je n'ai jamais dis que je ne respectais pas les "gros" au contraire !! --' Ne prend pas mes propos de travers . Et ne traite pas d'anorexiques les personnes qui sont trop maigres alors qu'elles mangent comme 4 Stp, ça risque de m'énerver.
Je pense que tu ne comprend pas le sujet elle n'est pas anorexique, elle est mince depuis toujours et elle voudrait grossir mais n'y arrive pas.
Lysianee
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Ellale » Sam 11 Déc 2010 19:47

Évitez de remonter les vieux sujets à l'avenir s'il vous plait.
Je clos.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message