Hello tout le monde. Alors voilà mon truc: Je fait 1 mètre 67 pour seulement 39 kilos donc je suis....ultra maigre. et j'ai des remarque de mec Et de filles qui me disent que je suis trop maigre mais l'truc c'est que je mange normalement et coment faire pour prendre quelque kilo. et etre un peut plus muscler( pas au adbo sa j'en ai =)) Merci
Une cure prolongé chez l'ami ronald s'impose. Non plus sérieusement, manger beaucoup tout est relatif ! Si tu es calé avec une moitié de steack où s'il t'en faut deux c'est une notion assez vague.
Pour prendre du poids, il faut pas forcément manger en grosse quantité mais avoir une hygiène de vie bien régler. Tu peux manger de tout, c'est un avantage. Il ne faut pas oublier que tu es en pleine croissance également, tu vas voir dans quelques années, tu n'auras plus aucun mal à prendre des kilos.
Sinon, force sur le mcdo et la bière, effet garanti !
Si tu veux économiser ta santé et tes sous, je te conseille plutôt de manger plus que tu ne manges d'habitude, ne pas sauter de repas, de prendre une petite collation a 16 heures (genre moi c'est flocons d'avoine + Fromage blanc 0%) et puis voila
Il faut que tu fasses cependant attention à ne pas prendre trop de kilos trop vite, car ça peut facilement ne plu s'arrêter. Tu peux toujours aller consulter un nutritionniste, il saura te conseille correctement, sachant que tu es en pleine croissance, donc qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Moi jte dis, si ta envie de prendre du poids en faisait de l'halterophilie, ou autre, attention! Si tu commence a te muscler et que apres tu arrete, tout tes muscles risquent de devenir de la graisse et du coup t'auras pris du poids mais tu deviendras... gros. Enfin ptet que t'avais pas envie de faire tout ça mais je prefere te prevenir, j'aime bien donner ce genre de conseil.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
Tu devrais regarder dans ton carnet de santé, si tu es dans la courbe ou pas. Tu peux aussi calculer ton IMC .
Mais, pas la peine de vouloir prendre des kilo ! Si tu es dans la courbe, alors pas de problème ! Si tu ne l'ai pas ... Va voir ton médecin, et il te diras ce que tu dois faire.