Trop Maigre...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Trop Maigre...

Messagepar Miamou81 » Ven 3 Déc 2010 10:10

Voila, j'ai 15 ans je mesure 1.60 et je pése seulement 45kilos... Les filles au college me font des reflexion s'en arret , d'un coup elle me dise :'' ouaaa , t'es trop maigre ''... Quand je rentre le soir chez moi et je dit a mes parents en pleurant ( parce que sa me vexe ) il me dise mais nan elles sont simplement jalouses, moi je te trouve bien tu est une belle fille c'est parce qu'ellle sont grosse .... '' et quand je leurs dit :'' nan vous diser sa juste pour me faire plaisir '' mes parents me réponde '' nan pas du tout si tu etai vraiment trop maigre on te le dirai.''
Mon pere me dit souvent que j'ai pas fini de grandir, mais quand je vois les filles de 14ans qui sont dans mon college ( parce ke moi j'ai redoubler ) je me dit nan mais la il me ment c'est pas possible les autres on des belles forme, des cuisse et tout... Et la je me remet a pleurer en me disant que je suis pas normal . Voilaa.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensser ?
et si vous ete pareil ou pas ?

PS: Comme je me sens vraiment mal dans ma peau, Ma mere ma acheter un medicaments qui fait grossir.
Miamou81
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop Maigre...

Messagepar Gurwanez » Ven 3 Déc 2010 10:49

C'est la nature humaine.
Y'a des petits, des grands, des ronds, des maigres... C'est la diversité, c'est tout. Ce que tu as à faire ? T'accepter. Tu es née comme ça, c'est tout.
En tout cas, tes parents ont raison, tu n'as pas fini ta croissance. D'ici là, tu as encore le temps de grandir et de te développer.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Ludimi » Ven 3 Déc 2010 14:58

ça va, ya des fille de ta taille qui fond 35 kilos dans ma classe. Les filles qui ont des belles cuisses, elle se trouvent trop grosse (moi je trouve que je le suis). Je pense que c'est l'age, parce qu'il y a beaucoups d'ados qui aiment pas leurs corps. Tu manges bien? Au pire si ça t'inquiète, demande à ton médecin. Fait gaffe au médoc aussi, ya des truc pas net.
Le soir n'est pas une fin, mais juste la promesse d'un renouveau.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Miamou81 » Sam 4 Déc 2010 16:55

Merci a vous 2. :')
Miamou81
Coincé
Coincé

Messagepar aerodark » Sam 4 Déc 2010 16:59

C'est pas bien dur de grossir...
T'as juste à bouffer sans arrêt des trucs très gras et c'est vite fait.
aerodark
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar --parachute-- » Sam 4 Déc 2010 17:33

Bon,c'est sur que tu n'es pas grosse,mais tu ne me semble pas être si maigre vu ton poids,je fais le même poids que toi en étant plus grande et je suis très bien dans ma peau comme ça (après ça dépend de la morphologie,on a des os très légers dans ma famille ).Surtout ne fais pas la bêtise de manger pleins de trucs gras comme cela t'a été conseillé plus haut :roll: ,mais un médicament,oui,pourquoi pas.Mais franchement,accepte toi,accepte ton corps:tes parents ont surement raison quand ils disent que les filles de ta classe exagèrent.
"Le président l'a fait" n'est pas une bonne excuse.
Bart Simpson
--parachute--
Timide
Timide

Messagepar Rutabaga » Sam 4 Déc 2010 17:35

aerodark a écrit:C'est pas bien dur de grossir...

Faux,tout dépend de la morphologie de l'individu,tu crois que personne ne le sais ça"bouffer sans arrêt des trucs très gras et c'est vite fait"?Pleins de gens mangent énormément sans jamais grossir,c'est comme ça c'est ni une fatalité ,ni une bénédiction ,simplement une histoire de morphologie.

Pour répondre à Miamou tu n'as pas à t'inquiéter tu as beau avoir 15 ans ta croissance est loin d'être terminée,et la courbe de ta masse aussi, il ne faut pas t'en inquiéter,tu évolueras à ta façon et tant que tu as tous les signes hormonaux dû à la métamorphose de l'adolescente à la femme(règles,pilosité,apparition de hanches..) ça veut dire que tout prend son chemin au rythme approprié à ton corps.Mange à ta faim,et ne t'oblige pas à avaler des quantités astronomiques de bouffe juste pour grossir,ton corps évolueras quand il sera prêt pour cela.Et puis les femmes minces comme les femmes rondes ont leurs charme ;)
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ellale » Sam 4 Déc 2010 17:45

Je fais 46kg pour 1m60 et je ne suis pas maigre. Tranquillise toi.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar vinyle » Dim 5 Déc 2010 09:27

Tu es a une periode de ta vie où ton corps ne te plait pas, c'est pénible mais normal, tu verra au fur et à mesure que les années vont passer tu t'acceptera telle que tu es, personne n'est jamais pleinement satisfait de son corps, c'est comme ça, et dis toi que si ces filles passent leur temps à se moquer de toi c'est qu'elles ne doivent pas être tres bien dans leurs peau non plus :mrgreen:
enfin sache que par rapport à ta taille, ton poid n'est pas si affolant que ça, ne te laisse pas convaincre d'être ce que tu n'es pas miss, sois toi même et ignore ceux qui te font des réfléxions désagréables :ange:
You own it, you better never let it go go
vinyle
Coincé
Coincé

Messagepar l-hibou » Dim 5 Déc 2010 12:02

Miamou81 a écrit:PS: Comme je me sens vraiment mal dans ma peau, Ma mere ma acheter un medicaments qui fait grossir.

Fausse bonne idée. Tu sais pas c'qu'il y mette là dedans. C'est le genre de medoc qui peut te donner des réactions dans le long terme. Et je suis surprise que ta mère te propose cela.
Image Mejor es deseo que fastidio.
l-hibou
Star
Star

Messagepar mimosa » Dim 5 Déc 2010 23:48

moi je pese 47 kilos pour 1m64 et je me trouve tres bien :) on s'en fiche un peu mais certains disent que le poids ideal c'est 10 kilos de difference poids-taille, d'autres disent 15 donc tu est tres bien proportionnée de ce coté la.
mimosa
Coincé
Coincé

Messagepar Belissa » Lun 6 Déc 2010 04:07

je pèse 46 kilos pour 1m55 et je suis bien comme sa donc di toi la même chose, les belles cuisses bourrées de nutella sa finit parfois avec de la cellulite, de la culotte de cheval (dure à enlever..je peu te le dire) et c'est chiant, si tu grossis trop et que tu n'accepte pas sa va être dur de perdre, tu n'a pas fini ta croissance sa viendra ...faut s'accepter comme on est, faire de ses ptits défauts des qualitées :) ne cherche pas à grossir parce que après tu risqueras de vouloir faire un régime et c'est pas bien les régimes..sa n'arrange rien
Belissa
Timide
Timide

Messagepar Atchoum. » Lun 6 Déc 2010 23:36

Je pèse 42kg pour 1m63 a peu près comme toi.
Certains sont maigres, d'autres pas. Essaye de t'accepter comme tu es !
Moi je le vis assez bien, même si ça me gêne pour le sport (j'adore en faire et souvent je n'ai pas assez d'énergie).
Mange en plus grosses quantités, mais les mêmes choses qu'avant. Si tu t'empiffres de gâteaux et bonbons toute la journée, ce sera pas très bon pour toi. Prends des repas équilibrés.
Sinon ignore les critiques des autres. Soit elles sont jalouses, parce qu'elles sont plus grosses, soit elles font attention a toi et elles pensent que tu es anorexique, donc elles essayent de te dire qu'il faut que tu grossisses.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Miamou81 » Dim 12 Déc 2010 18:43

aerodark a écrit:C'est pas bien dur de grossir...

Ne dit pas sa car chacun a sa nature , yen a qui font que de bouffer et grossisse en quelque semaine mais yen a d'autres qui font que de bouffer et ne grossisse pas ( moi par exemple ) .
Miamou81
Coincé
Coincé

Messagepar Miamou81 » Dim 12 Déc 2010 18:52

Merci a tous , en 2 semaines j'ai pris seulement 1 kilos , cela n'est pas grave comme vous dite je vais m'accepter comme je suis... et ignoré les remarque.
Je vois que je ne suis pas la seule qui a cette morphologie et sa me rasure.
Enfet le truc c'est que je me compare trop au autres , car les filles dans mon genre c'est rare.
Donc maintenant je vais arreter de me prendre la tete avec sa , je suis comme sa peut importe les remarques.Vous m'avais fait beaucoup reflechir et je sais quoi faire maintenant ;) merci beaucoup et Bisous a tout le monde <3
Miamou81
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message