Trop Maigre...

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Trop Maigre...

Messagepar Ellale » Dim 12 Déc 2010 18:53

Miamou81, le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Si tu souhaites modifier ton message tu disposes de la fonction éditer.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Miamou81 » Dim 12 Déc 2010 18:53

Merci a tous , en 2 semaines j'ai pris seulement 1 kilos , cela n'est pas grave comme vous dite je vais m'accepter comme je suis... et ignoré les remarque.
Je vois que je ne suis pas la seule qui a cette morphologie et sa me rasure.
Enfet le truc c'est que je me compare trop au autres , car les filles dans mon genre c'est rare.
Donc maintenant je vais arreter de me prendre la tete avec sa , je suis comme sa peut importe ce que les gens penssent de moi.Vous m'avais fait beaucoup reflechir et je sais quoi faire maintenant ;) merci beaucoup et Bisous a tout le monde :love:
Miamou81
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar mimi22 » Mar 22 Mar 2011 21:11

Je suis exactement comme toi je me trouve aussi trop maigre je mange beaucoup et je prend pas un gramme (c'est vraiment chiant..) ya des gens il conprénne pas que si on mange on prend pas un gramme : mais dit toi que dans 1ans 2ans tu sera très bien pendant que toute les meufs complexerons parce qu'elle seront trop grosse alors en attendent fait ta vie et pense pas au regard des gens on et comme on et quoi..!! :)
mimi22
Coincé
Coincé

Messagepar romanette_14 » Mar 22 Mar 2011 21:16

JE SUIS DANS TON CAS salut , moi aussi trés maigre (mais aussi trés grande) en fait au debut c'est trés dure quand on te traite de baguette et tout mais maintenant mes amis et mon entourage me vois plus comme une mannequin que autre chose :)
Romane
romanette_14
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Philosophe » Mer 23 Mar 2011 14:28

45 kilos pour 1m60 en tant que fille ça passe largement, c'est même proche de la perfection je pense pour une fille.
Désolé de l'incruste mais pour te dire, en tant que garçon, je faisais pas loin de toi je pense que je faisais 1m60 je devais aussi tourner aux alentours des 45 kilos. Maintenant je fais 65 kg pour 1m83 alors que je bouffe sans arrêt, tu ne peux pas combattre la nature. En tout cas je m'accepte très bien comme je suis, et étant un fou de sport j'ai une morphologie assez avantageuse, grande jambes musclées et haut du corps assez mince ça fait un beau cocktail pour l'endurance ou la vitesse de pointe. :D
Tout ça pour dire que même si ça peut présenter certains inconvénients, chaque morphologie possède ses qualités et ses défauts.
Pour finir 2 choses que tu dois savoir:
-Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde (physiquement j'entends) quelque soit ta morphologie, donc accepte-toi comme tu es, tu plairas forcément à quelqu'un.
-Sincèrement t'as pas de quoi complexer, 45kg pour 1m60 pour une fille je trouve ça vraiment bien.

Désolé de l'incruste. :D
Philosophe
Timide
Timide

Messagepar Loveyoumyboy » Mer 30 Mar 2011 00:25

Salut ,
Moi aussi je suis super maigre .. je fait 1m71 pour ... 43 kg .. oui .. :$
Beaucoup de gens vont se dire que je suis anorexique mais NON , l'annorexie est une maladie , et c'est ma nature , toute ma famille est comme ca . Je pense que toi ca doit etre pareil , ca doit etre ta nature .
Mais je suis quand meme hyper complexée, j'ai 15 ans & j'ai pas de seins , pas du cul ni rien , c'est vraiment horrible , je me prend des reflexions tout les jours, meme par des gens que je ne connais pas dans la rue .. enfin bref Vdm ..
PS : tu disais que tu avais un médicament qui faisai grossir, sa marche ? c'est quoi son nom stp ? :)
Bisous :p .
Loveyoumyboy
Timide
Timide

Messagepar mini-minou » Mer 30 Mar 2011 13:55

Je trouve que mieux être maigre qu'être très grosse .
C'est dure de suivre un régime pour maigrir tu sais !!!
mini-minou
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message