45 kilos pour 1m60 en tant que fille ça passe largement, c'est même proche de la perfection je pense pour une fille.
Désolé de l'incruste mais pour te dire, en tant que garçon, je faisais pas loin de toi je pense que je faisais 1m60 je devais aussi tourner aux alentours des 45 kilos. Maintenant je fais 65 kg pour 1m83 alors que je bouffe sans arrêt, tu ne peux pas combattre la nature. En tout cas je m'accepte très bien comme je suis, et étant un fou de sport j'ai une morphologie assez avantageuse, grande jambes musclées et haut du corps assez mince ça fait un beau cocktail pour l'endurance ou la vitesse de pointe.
Tout ça pour dire que même si ça peut présenter certains inconvénients, chaque morphologie possède ses qualités et ses défauts.
Pour finir 2 choses que tu dois savoir:
-Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde (physiquement j'entends) quelque soit ta morphologie, donc accepte-toi comme tu es, tu plairas forcément à quelqu'un.
-Sincèrement t'as pas de quoi complexer, 45kg pour 1m60 pour une fille je trouve ça vraiment bien.
Désolé de l'incruste.