Trop maigre, pas confiance en soi

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Trop maigre, pas confiance en soi

Messagepar AnaelleP » Jeu 28 Jan 2010 20:32

Bonsoir les filles. Voilà, j'ai 17 ans, et vraiment pas confiance en moi. Je ne me trouve pas jolie, maigre et sans forme (1m65, 45kg, taille 34/36, petit 85B). Pourtant je mange vraiment beaucoup, et je ne prends pas un pic de graisse ! Etes-vous vous aussi dans ce cas, et auriez-vous quelques conseils..? En vous remerciant ;)
AnaelleP
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop maigre, pas confiance en soi

Messagepar bzzz » Jeu 28 Jan 2010 20:42

36 et bonnet B, c'est plutôt sympa comme silhouette.
bzzz

Messagepar mxelle-anaiis » Jeu 28 Jan 2010 20:48

Moi aussi chui comme toi je mange mais je prend pas & j'ai pas confiance en moi & non j'ai pas de conseils.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar mel401 » Jeu 28 Jan 2010 20:51

moi je fé 1m60 pour 40kilo est g pri car avent je feser 38 kilo est je fé du 90b mais c pas paske tu est maigre ou ta des peti sien ke tu es moche on est comme on est tkt les mec save ke t pas moche est pk ta pas confiense en toi a kelle rapore ???
mel401
Coincé
Coincé

Messagepar bzzz » Jeu 28 Jan 2010 21:09

Ecrit en français, il donne quoi ton message ?
bzzz

Messagepar AnaelleP » Ven 29 Jan 2010 19:46

:) Ben je sais pas, je me compare souvent aux autres, et pour moi une jolie femme doit avoir des formes, ce qui n'est pas vraiment mon cas..
AnaelleP
Coincé
Coincé

Messagepar Sophie » Jeu 4 Fév 2010 20:45

mel401 a écrit:moi je fé 1m60 pour 40kilo est g pri car avent je feser 38 kilo est je fé du 90b mais c pas paske tu est maigre ou ta des peti sien ke tu es moche on est comme on est tkt les mec save ke t pas moche est pk ta pas confiense en toi a kelle rapore ???

Traduction : Moi je fait 1m60 pour 40 kilos et j'ai pri du poids car avant je faisai 38kilos et je fait du 90B mais c'est pas parce que tu es maigre ou que tu as des petits seins que tu est moche , on est comme on est t'inquiète pas les mecs savent que tu n'est pas moche et Pourquoi tu n'as pas confience en toi, Qu'elle est le rapore ?

Bon il y a encore beaucoup de faute d'orhtographe ( Je suis une grosse merde en ortho --' ) , mais c'est déja sa je pense.

Pour ma pare :
Taille: +1m60
Poids: 45kilos ( environs )
Poitrine: 80A

Je me trouve pas vraiment belle, mais cella a plutôt rapport avec mon visage que ma silhouette.
A mon avie, plus d'une fille aimerait avoir ton "gabarie" ^^ mais bon après chacun ses gouts =)

Bonne chance
Sophie
Timide
Timide

Messagepar AnaelleP » Dim 7 Fév 2010 13:34

De toute façon, on envie toujours les autres. C'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai de la chance d'être comme ça, de ne pas prendre du poids, mais je ferai tout pour prendre seulement un bon kilo !
AnaelleP
Coincé
Coincé

Messagepar Sophie » Dim 7 Fév 2010 22:54

Je comprend se que tu veut,
mais je n'ai aucune idée pour réaliser ton voeux=/
Sophie
Timide
Timide

Messagepar EwelinaScream » Lun 8 Fév 2010 14:13

C'est vrai, que t'es très maigre, pour ta taille ...
Mais moi, je trouve ça plûtot jolis, les filles comme toi :)
Moi, j'ai des formes , alors ... 4 kilos en trop . J'essaye de m'en débarrassé, c'est dure .
Mais on se bat tous contre sois même, alors :)
Mika,une obsession.
EwelinaScream
Timide
Timide

Messagepar Justiine » Lun 8 Fév 2010 19:25

Je suis dans le même cas que toi, je suis vraiment très mince mais bon j'ai pas à me plaindre de ma poitrine, et juste une chose j'aime mon corps, je suis très narcissique et j'ai très confiance en moi, pourquoi ? Parce qu'il suffit de se dire qu'il y a des filles qui sont énormes pleines de vergetures, et que toi tu as la chance d'avoir un corps de mannequin ! Il suffit de se répéter tous les jours que tu es belle, ne jamais tel aissémarcher sur les pieds, ne jamais te comparer aux autres filles ! Sinon t'iras pas loin dans la vie ! Et le fait de manger tout le temps t'apportera du cholestérol ou du diabéte plutot que de la graisse ;)
Donc un conseil, si tu n'arrives pas à grossir cherche pas. Et sens toi toujours un peu supérieurs aux autres si tu n'as pas confiance :)
Justiine
Coincé
Coincé

Messagepar Am' » Lun 8 Fév 2010 21:47

Justiine a écrit: Parce qu'il suffit de se dire qu'il y a des filles qui sont énormes pleines de vergetures, et que toi tu as la chance d'avoir un corps de mannequin !

Avoir une taille de mannequin ne signifie pas forcément avoir de la chance ! Certes certaines sont un peu ronde mais généralement beaucoup de mec aiment ça !

Je suis dans le même cas que toi , je fais 1m65 pour 43 kg et ... pas de poitrine ou un tout petit 85A '-- , et d'après un sondage je suis la fille la 2 eme fille la plus maigre du collège ! Entendre ça ne fais pas toujours plaisir , ou alors les remarque quand tu va servir au volley , tu entend ::des fais attention de ne pas te casser un os '-- !

Encore ce matin j'en ai entendu dans les vestiaires ça fait très mal , et cela ne donne pas totalement confiance en toi ! Mais tu sais on est comme on est , et on y peut rien ! Vaut mieux s'accepter pas la peine d'avoir 100% confiance en soi mais au moins s'accepter comme on est ....
:D
"Lorsqu'on est pas le plus fort , lorsqu'on est deux contre dix , vingt ou cent ; Le courage c'est de laissé de côté son orgueil et de foutre le camp ." Un sac de Bille de Joseph Joffo
Am'
Timide
Timide

Messagepar Justiine » Mar 9 Fév 2010 18:07

Une chose pour avancer dans la vie : ce que disent les autres, les remarques que tu entends sur toi, et bien tu dois les ignorer. C'est pas eux qui vont juger ta façon de vivre, et ne te comporte pas comme ils aimeraient que tu sois, plus tard ces gens là tu les verras plus, tu n'as pas besoin de changer quoique ce soit chez toi pour leur plaisir.
Justiine
Coincé
Coincé

Messagepar mimi dz » Mar 9 Fév 2010 18:20

oh là là j'ai le même problème

je mange tt

surtout en dehors la maison

et je prend jamais de pois

sa me fatigue et me fait perdre confiance en moi

chui comme toi..............désolé po de solutions