Trop Loin ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Trop Loin ...

Messagepar MissFloww' » Mer 20 Juil 2011 13:00

L'année dernière, je sortais avec un mec mais on a rompu parce qu'il déménageait mais y a une semaine il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi et que quand il reviendra on ressortira ensemble ... mais il a une copine et meme j'ai pas envie de l'attendre ... Que faire? L'oublier ?
MissFloww'
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop Loin ...

Messagepar Pomme d'Api » Mer 20 Juil 2011 17:14

Bien sur!
C'est quoi ce mec? x) "Ouais vas-y, je rentre et on ressort ensemble, ça marche?". T'as rien à dire dans l'histoire? Enfin...
Si t'as pas envie, tu lui dis un point c'est tout. Essaie de lui dire peut-être avant qu'il ne rentre histoire de lui annoncer un peu la couleur mais... Sois ferme! :-)
En plus, si il a une copine et qu'il est prêt à la tromper... Il n'inspire pas du tout confiance!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Trop Loin ...

Messagepar Jooana21 » Mer 20 Juil 2011 17:22

Si tu l'attend tu ne va pas profiter de le vie , ne l'attend pas , il ta surement fait une promesse en l'air pour être avec une copine et te dire sa .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message