Trop jalouse

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Trop jalouse

Messagepar Tby16 » Mer 6 Mar 2013 00:36

Je vous explique..
Je suis avec mon copain depuis 1 an,le problème c'est sa meilleure amie,mais pas qu'elle les autres filles aussi,
il est trop proche des filles,il leur fait des calins tout le temps, meme quand je suis là,il sait que ca me fait mal,mais il continue..
Moi ca me fait hyper mal,il passe son temps avec sa meilleure amie,ils ont une relation spéciale,et je suis trop jalouse!Quand je lui en parle il s'énerve,il me dit qu'il s'en fout d'elles qu'il aime que moi et tout..
Mais moi ca me fait trop mal,j'en peux plus:(
Je dois faire quoi?
Tby16
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop jalouse

Messagepar Helloandgoodbye » Mer 6 Mar 2013 00:41

Essayer d'être un peu moins jalouse même si ça peut être difficile. Après un an de relation, la confiance est là, tu n'as pas à t'inquiéter si il fait des câlins à d'autres filles. Cependant ça dépend de ce qu'elles sont pour lui, hormis sa meilleure amie avec qui il a une relation complice (je suppose), ces autres filles sont ses amies ?

Tu peux aussi lui en reparler, lui dire que même si tu peux faire des efforts pour être moins jalouse, ça te fait mal qu'il fasse ça. Je pense qu'il peut comprendre que ça ne te plait pas sans pour autant s'énerver. :)
Image

I dreamed to leave far, much more than what I could imagine, years later it's always the same story,
the dreams stayed.
Helloandgoodbye
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message