trop différente...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

trop différente...

Messagepar matilda530 » Mer 17 Mar 2010 17:37

Bonjour à tous :D

Bon, voila, j'ai l'impression d'être trop différente. Je ne m'habille pas "jeune", j'ai pas de réelles amis, une dizaine de copines, disons... et puis je suis jamais sorti avec un garçon, jamais embrassé sur la bouche... (haaa, j'ai honte) même pas quand j'étais en maternelle! Donc voila, j'ai l'impression que je sers à rien, que personne ne m'aime, vous me direz "mais c'est l'adolescence ça, ça va passer, beaucoup de gens sont dans le même cas que toi..." mais je vois tous les jours plein de jeunes qui rigolent ensemble, ils sont heureux, moi j'ai toujours envie de chialer, tellement envie d'avoir un copain, pas seulement pour l'embrasser mais surtout pour lui raconter ce que je ressens, qu'on puisse s'aimer, XD vous allez me trouvez X-tra bidon... :oops:
en plus je sais jamais de quoi parler avec mes copines du bahut, elles parlent de trucs qui m'intéressent pas, du style "Achille machin... la fois où on est parti au ski..." de choses qui ne me concernent pas, parce que j'étais pas avec elles au ski ou je connais pas ce Achille. Même mon frère s'y met!! Il dit que je m'habille comme une vieille et que je parle comme une vieille.... mon père et moi on parle beaucoup et il m'a dit que c'était parce que j'étais mature!! :lol: mais j'ai vraiment pas l'impression d'être mature, mais plutôt sans expérience et un peu con... au bahut, j'ai vraiment l'impression de pas être a ma place.... et bon voila, dites moi ce que vous en pensez svp ^^
je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: trop différente...

Messagepar MllePoole » Mer 17 Mar 2010 17:54

Deja faut que tu saches que sa pas parceque les gens donnent l'impression d'etre heureux qu'ils le sont. Je connais plein de personne qui cache leur mal etre en rigolant et tout sa, donc t'inquiete pas il y a pas plein de gens comme toi. Apres la difference n'est pas forcement un probleme, essaye de quand meme rentrer dans les conversations quand tes potes parlent de truc que tu ne sais pas, genre de savoir de quoi elles parlent, meme si tu n'étais pas avec elles quand les trucs se passent bah tu peux toujours en parler avec elles, donner au moins l'impression de s'interesser a ce qu'elles disent ><. Si tu te mets a parler avec elle meme quand tu connais pas les personnes et tout sa sa evite de penser a toi et a deprimer. Puis entre frere et soeur c'est normale de se chambrer hein, sinon c'est pas drole x).
MllePoole
Timide
Timide

Messagepar miss-moi1994 » Mer 17 Mar 2010 18:00

Je suis tout à fait d'accord avec Mllepoole énormément de personnes (et en particulier les filles) cachent (ou du moins essayent) de cacher leurs problêmes en faisant semblant d'être heureux en rigolant etc ... J'en connais énormément et pour avec tes copines essaie de t'intégrer dans la convers sans tenir compte des prénoms mais genre si elles parlent de vacances au ski bah parle leur des vacances que tu as passé au ski une année ou bien même de vacances à la mer que tu as ou que tu vas passé car le sujet principal était quand même les vacances xD Et puis si elles te disent que t'es hors sujet bah tu t'en fiches et tu racontes autre chose ^^ Ps = je suis une experte en la matière xD
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux , vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres ... <3
Mon trombi :) => http://www.forumdesados.net/coucou-c-est-moi-t2379.html
miss-moi1994
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MllePoole » Mer 17 Mar 2010 18:10

Oui oui voila, parle avec elles, essaye de t'imposer dans la conversation et tu te sentiras moins seule :D
@miss-moi1994: Oui oui, moi aussi je suis une experte en la matiere x)
MllePoole
Timide
Timide

Messagepar matilda530 » Mer 17 Mar 2010 18:22

ok, merci pour vos messages, je vais essayer d'être moins passive ^^ je crois que c'est aussi que je manque de confiance en moi..(?) bon, en tout cas je vais appliquer vos conseils :D
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar miss-moi1994 » Mer 17 Mar 2010 18:29

Eh ouii car nous sommes la voix de la sagesse (hum hum xD) =)
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux , vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres ... <3
miss-moi1994
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MllePoole » Mer 17 Mar 2010 18:32

Ou pas xD
Quoique si, nous sommes des sages, la voix de la sagesse c'est nous (h)
MllePoole
Timide
Timide

Messagepar miss-moi1994 » Mer 17 Mar 2010 18:35

C'est comme dans les dessins animés quand y a le pitit ange et le pitit diable bah nous on est le pitit ange (hum hum ) xD
miss-moi1994
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MllePoole » Mer 17 Mar 2010 18:37

MDR Oui oui oui :D
(quoique j'ai du mal a m'imaginer en mode petit ange xD)
MllePoole
Timide
Timide

Messagepar Alice. » Jeu 18 Mar 2010 15:06

(Re)trouves confiance en toi. Tout ira mieux après.

Faut oser parler de ce qui t'intéresses, de tes passions, de ce que tu vis... Cherche pas forcément à t'en faire des amis mais participe à leurs activités ou a des trucs extérieurs. Propose leurs même de faire un truc ensemble après les cours, c'est pas la même ambiance quand tu sors du contexte "école".
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message