Bonjour à tous
Bon, voila, j'ai l'impression d'être trop différente. Je ne m'habille pas "jeune", j'ai pas de réelles amis, une dizaine de copines, disons... et puis je suis jamais sorti avec un garçon, jamais embrassé sur la bouche... (haaa, j'ai honte) même pas quand j'étais en maternelle! Donc voila, j'ai l'impression que je sers à rien, que personne ne m'aime, vous me direz "mais c'est l'adolescence ça, ça va passer, beaucoup de gens sont dans le même cas que toi..." mais je vois tous les jours plein de jeunes qui rigolent ensemble, ils sont heureux, moi j'ai toujours envie de chialer, tellement envie d'avoir un copain, pas seulement pour l'embrasser mais surtout pour lui raconter ce que je ressens, qu'on puisse s'aimer, XD vous allez me trouvez X-tra bidon...
en plus je sais jamais de quoi parler avec mes copines du bahut, elles parlent de trucs qui m'intéressent pas, du style "Achille machin... la fois où on est parti au ski..." de choses qui ne me concernent pas, parce que j'étais pas avec elles au ski ou je connais pas ce Achille. Même mon frère s'y met!! Il dit que je m'habille comme une vieille et que je parle comme une vieille.... mon père et moi on parle beaucoup et il m'a dit que c'était parce que j'étais mature!!

mais j'ai vraiment pas l'impression d'être mature, mais plutôt sans expérience et un peu con... au bahut, j'ai vraiment l'impression de pas être a ma place.... et bon voila, dites moi ce que vous en pensez svp ^^
je vous remercie d'avance pour vos réponses