Trop de films, trop de reves ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Trop de films, trop de reves ?

Messagepar aiie--love--u » Mar 29 Mar 2011 23:25

Bonsoir,
J'ai besoin d'un avis extérieur question amour ou plutôt "flash". J'explique, dans mon lycée il a un gars, un terminal, je l'ai vus une fois et j'ai flasher. Je ne le connais absolument pas, mais je crois que ca devient plus qu'un kif. LE problème c'est qu'il a une copine depuis plus de 5 mois (peut-être beaucoup plus). Or, des que l'on se croisent nous faisons que nous regarder comme "des enfants"; on se regarde quelque seconde puis on lâche le regard, on reprend le regard puis on arrête; et c'est comme ca a chaque fois que l'on se croisent. Par exemple cet après midi alors que l'on attendaient les cars il était avec sa copine et d'autre filles a 3 mètres de moi. A partir du moment ou je suis arriver et qu'il m'a vus il faisait que regarder autour de lui et s'arrêter très souvent vers moi, mais toujours en faisant genre "je ne te regarde pas".
Mes copines me font beaucoup espérer et trouve toujours des petits trucs a me dire qui pourrait éventuellement me laisser croire.
Je sais pas si vous pouvez en penser quelque chose mais si quelqu'un pense avoir quelque chose a me dire, ou si ca lui est deja arriver, ca m'intéresse beaucoup !

Ps: Je suis en Seconde et je n'ai donc aucun ami en commun avec lui.
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Trop de films, trop de reves ?

Messagepar Yup' » Mer 30 Mar 2011 00:01

Des regards, pour moi, ça ne veut rien dire. Peut-être qu'il se dit "Pourquoi elle me regarde tout le temps comme ça elle ?!", tu n'en sais rien.
En plus, il a une copine. Ca fait plusieurs mois, il se montre avec, on peut en déduire qu'il est bien avec elle. Il n'a pas besoin d'une autre fille.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar enna » Mer 30 Mar 2011 00:09

Ouais peut être qu'il te regarde parce que tu le regardes et qu'il a vu que tu es sur lui ou alors il se demande pourquoi tu le regarde.
Après il faut voir les faits. Essaie de lui parler ou de trouver un moyen de communication et tu verras après.
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar aiie--love--u » Mer 30 Mar 2011 14:07

Merci pour vos réponses,
Les regards c'est vrai que ca peut être rien, mais en même temps ce n'est pas toujours moi qui le regarde la première, c'est assez étrange comme situation. Tout le monde autour de moi me dis que j'ai des chances car des fois il me cherche du haut de son balcon, (dans mon lycée il y a des étages ouvert sur le hall d'entrée) il me regarde passer ou se penche pour voir ma tête lorsque je suis dans le couloir.
Bref sa me retourne le cerveau quand même, je l'ajouterai bien sur facebook car j'ai réussi a le trouver mais en même temps ca me gène par rapport a sa copine.
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Messagepar Caramoan » Mer 30 Mar 2011 14:10

Yup' a écrit:Des regards, pour moi, ça ne veut rien dire. Peut-être qu'il se dit "Pourquoi elle me regarde tout le temps comme ça elle ?!", tu n'en sais rien.
En plus, il a une copine. Ca fait plusieurs mois, il se montre avec, on peut en déduire qu'il est bien avec elle. Il n'a pas besoin d'une autre fille.

Je suis assez d'accord.
Surtout ne te fie pas au regard à moins que se soit vraiment trop flagrant, et encore...
Parce que quand on est "amoureux", on a l'impression qu'il nous regarde tout le temp, etc...Souvent c'est que des clichés, et j'ai pu constater ça dans plusieurs cas.
Ensuite c'est vrai que vut qu'il a une copine c'est risqué et que personellement je ne m'aventurerais pas là-dedans. Si il t'a remarqué et qu'il s'interesse à toi, il te le fera savoir lui même...
LIVE , LOVE , LAUGHT ♥
Caramoan
Timide
Timide

Messagepar aiie--love--u » Mer 30 Mar 2011 14:27

Je pense que je vais essayer de moins le regarder même si ca va être difficile. Mais bon ses regards sont très insistant je trouve même si c'est surement "l'amour" qui me fait trop y croire.
Merci pour vos avis :)
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Messagepar gaeliful » Mer 30 Mar 2011 17:35

Tu peux toujours l'ajouter sur facebook, tu n'as rien à perdre. ;)

Bien vrai que je te fais rêver? :lol:

I♥LONDON est la meilleure :D !
gaeliful
Star
Star

Messagepar Tibiscuit » Mer 30 Mar 2011 18:30

J'penche plutôt pour des films que tu te fais.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagepar aiie--love--u » Mer 30 Mar 2011 19:41

Mes amies veulent aussi que je l'ajoute sur facebook mais je n'y arrive pas, j'ai comme le trac, ca me fais super mal au ventre. Je crois que sa copine me fais un peu flipper :P Surtout qu'elle me regarde toujours fixement, et comme je crois qu'elle n'a pas facebook je me suis dis qu'elle se sert peut être de la page de son homme. ^^
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message