Mon problème c'est que je donne les réponses à tout le monde.
Au premier trimestre je me suis bien faite prendre pour une conne, genre photocopies de dm, sms: «c'est quoi les devoirs/réponses ?» et j'en passe. Et moi evidemment en mode grosse soumise, et ne voulant pas passer pour la radine je donnais..

En fait ça continue un peu. Hier ça m'a beaucoup énervée : on était en contrôle sur un livre qui devait être lu, et donc je me mets à faire mon contrôle, tranquille, mais NON! La fille à côté de moi ne comprenait pas ce que j'écrivais, la fille derrière moi m'a demandé TOUTES les réponses, et deux filles à l'autre bout de la classe aussi. -.-
Encore une fois, j'ai tout donné. Puis le soir, j'arrive chez moi, et paf: «donne moi les réponses en anglais stp». Ahahahahahahaha ! Evidemment je les ai données.
Mais là elle m'en a encore demandées aujourd'hui, j'ai un peu répondu mais rien de bien méchant, et là le comble, madame se vexe.(c'est toujours la même, la fille qui était derrière moi)
Je sais plus du tout comment réagir maintenant, faire la machine à réponses c'est bien gentil mais bon..
Je me vois pas leur dire: haan mais c'est pas vous rendre service de faire ça!
Je sais qu'il faut trouver un juste milieu mais je n'arrive plus à me repérérer là!
Voilà voilà.
(Je savais pas où placer le topic.

)