Trop bonne, trop conne ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Trop bonne, trop conne ?

Messagepar COME-HOME » Mer 23 Mar 2011 20:01

Mon problème c'est que je donne les réponses à tout le monde.
Au premier trimestre je me suis bien faite prendre pour une conne, genre photocopies de dm, sms: «c'est quoi les devoirs/réponses ?» et j'en passe. Et moi evidemment en mode grosse soumise, et ne voulant pas passer pour la radine je donnais.. :geek:
En fait ça continue un peu. Hier ça m'a beaucoup énervée : on était en contrôle sur un livre qui devait être lu, et donc je me mets à faire mon contrôle, tranquille, mais NON! La fille à côté de moi ne comprenait pas ce que j'écrivais, la fille derrière moi m'a demandé TOUTES les réponses, et deux filles à l'autre bout de la classe aussi. -.-
Encore une fois, j'ai tout donné. Puis le soir, j'arrive chez moi, et paf: «donne moi les réponses en anglais stp». Ahahahahahahaha ! Evidemment je les ai données. :geek:
Mais là elle m'en a encore demandées aujourd'hui, j'ai un peu répondu mais rien de bien méchant, et là le comble, madame se vexe.(c'est toujours la même, la fille qui était derrière moi)
Je sais plus du tout comment réagir maintenant, faire la machine à réponses c'est bien gentil mais bon..
Je me vois pas leur dire: haan mais c'est pas vous rendre service de faire ça!
Je sais qu'il faut trouver un juste milieu mais je n'arrive plus à me repérérer là!

Voilà voilà.
(Je savais pas où placer le topic. :| )
No surprises.
COME-HOME
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Trop bonne, trop conne ?

Messagepar Misa » Mer 23 Mar 2011 20:04

Tu n'as pas à leur donner les réponses, en tout cas, ils se servent bien de toi. Tu peux les aider à comprendre, mais là tu fais tout le travail à leur place. La prochaine fois tu dis clairement non, que tu en as marre et puis c'est tout. Je suis quasiment sûre qu'ils n'essayent même pas de réfléchir au problème, ils savent que tu vas leur donner les réponses alors ils te demandent directement.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Akki » Mer 23 Mar 2011 20:10

.
Dernière édition par Akki le Sam 26 Mar 2011 11:01, édité 1 fois.
Akki

Messagepar H.O.M.E » Mer 23 Mar 2011 20:41

Trop bonne :mrgreen:
Je serai toi, je leur répondrai quelque chose dans le même style que Akki "C'est pas compliqué de se servir de ta cervelle de temps en temps. Demande de l'aide, je veux bien, mais j'suis pas ton petit génie."

Et toc.
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Lus » Mer 23 Mar 2011 21:17

Venge toi :P, Rien de mieux que la vengance dans ce cas ! Une fausse feuille, des mauvaises réponse, et une mauvaise notes pour ceux qui auront copié ;) :lol:
Confond pas faiblesse et gentilesse ! *

Confond pas faiblesse et gentilesse ! *

Ma face
Lus
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Xanother. » Mer 23 Mar 2011 21:45

Si sa te saoule tant que ça alors arrète et pour ce qui est de leurs réaction tu t'en fout. Tu leurs dit que t'as pas que ça à faire.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Rutabaga » Mer 23 Mar 2011 22:25

J'ai subi exactement pareil mon année de 5° et début de 4°.Au début c'était des potes qui commençaient,puis après les sms pullulaient du genre "c'est quoi c'quon doit faire demain???" Alors,qu'un site est prévu à cet effet--".Et le pire,c'est quand tu reçois le regard haineux,par ce que tu as eu juste une erreur à une réponse,ou un truc dans le genre :roll: .Donc j'ai fait quelque chose,qui m'a vraiment épanouie:J'ai envoyé chier :flower: Et le pire,c'est que ça marche :geek: .Désormais,donner une petite réponse à un exo assez complexe,je le fais,mais donner TOUT,hors de question.Sinon,une technique plus sournoise pour traquer efficacement l'ennemi( :geek: ):tu donnes des réponses hors sujet,fausses ou encore pas rédigées,et tu te réserve toi seule les bonnes réponses,et au final,tu ne seras plus dérangée.Ou sinon,plus simple,tu t'isoles du reste de la classe.Amen :ange:
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar COME-HOME » Mer 23 Mar 2011 22:31

Effectivement, j'pense qu'ils réfléchissent pas vu que je leur donne tout le temps tout, donc j'les enverrai chier. :)
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
No surprises.
COME-HOME
Timide
Timide

Messagepar Misa » Mer 23 Mar 2011 22:33

Bonne décision, il ne te reste plus qu'à passer à l'action, et ne cède pas parce que les gens se vexent.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar COME-HOME » Ven 25 Mar 2011 15:25

J'ai pas cédé. :)
Merci encore!
No surprises.
COME-HOME
Timide
Timide

Messagepar zazam_for_ever » Jeu 2 Fév 2012 20:52

Perso, j'ai ma technique, quand on me demande des réponses en contrôle où je ne sais quoi, je joue la comédie. x) Je fais ma tête du j'en sais rien en disant, je sais pas du tout, et à la fin du contrôle, quand tu sors, tu dis : J'ai tout fo**é, je vais avoir un 8/20. Bref, c'est ce que je fais ça marche.x)
Dis-moi encore que tu m'aimes,
si je lis entre les lignes, je sais que tu mens
zazam_for_ever
Coincé
Coincé

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 06:34

Dis toi qu'ils seront bien dans la merde quand tu seras pas là pour les aider et à ce moment là tu vas voir le prof et tu lui expliques tout. Faut savoir s'affirmer et s'imposer.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Toietmoi » Ven 3 Fév 2012 23:48

Stop stop ! Tu éclates et tu leur dis bien "NON ! Ca suffit un peu là , y a pas marqué Banque à réponses sur mon front, et si vous êtes pas contents, j'en ai rien à f*utre!" Sérieu , te laisse pas faire...C'est quoi ca ?! C'est pas dur de se servir de son cerveau de temps en temps !
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus