trop bonne ou trop conne? je suis perdue

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

trop bonne ou trop conne? je suis perdue

Messagepar mb491 » Mar 26 Juil 2011 20:18

;( Bonjour j'aimerai des conseils qui pourraient m'aider si vous en avez

quand j'étais encore avec mon copain ( on a passé 4 mois ensemble il m'a plaqué en juin) on a passé une journée chez lui, j'avais mes regles donc on pouvait pas faire grand chose ( je suis encore vierge et lui puceau) mais le lendemain o lycée il se comportait bizarre , il m'evitaiit me parlait à peine et tout. Le week end je me suis effondre car je savais plus quoi faire et lui me disait qu'il n'y avait rien alors que je savais que qqch n allait pas. 1semaine est passé comme ça avec cette tension, la semaine suivante je lui ai posé un ultimatum comme quoi dans 3j il me dit si il voulait continuer ou valait mieux que on se sépare.
Moi je l'aimais vraiment je n'aurais jamais eu la force de le quitter.
Et finalement il m'a quitter je voulais que o moins on en parle face à face . il m a envoyé un texto pr savoir ou on pouvait se rejoindre mais j'ai pas vu son texto et sur le coup il a cru que je voulais plus que on se voit donc il ma " plaqué par texto" car il avait plus de sentiments--'

J'ai eu beaucoup de mal à m'en remmettre , je l'ai revue le jour d un exam et on parlait amis amis, c'était cool meme si j'avais encore des sentiments pr lui je voulais que on reste amis et pas que on coupe les pombs et tt.

ET à une soirée 9j apres l'exam j'ai reçu un sms de lui comme quoi il avait dit de la merde et que en fait il voulait pas me faire mal et tt. Mais qu'il m'aimait toujours et donc là voilà je savais pas trop quoi faire donc on a voulu ce donner une autre chance sauf que je voulais pas faire ça par texto mais je partais en espagne donc on a dit que on se verrait apres mes 15j en espagne . Je l ai eu sur skype làs bas et il m'a avoué que le lendemain de l'exam il avait eu une soirée et que il avait fumé avant ( donc qu'il était completement defoncé) et que il voulait se prouver à lui meme que il avait plus de sentiments pour moi et donc il a finit dans une chambre avec une de ses meilleures amies , elle lui a fait une fellation ( ce qu'il voulait tester et que je lui ai dit que je lui ferai jamais, qd on étais ensemble il m'a dit que c 'était pas grave) et lui un cuni ils ont voulu mettre une capote sauf qu'il c 'est endormit

Qd il m'a dit ça j'ai été choqué car la fille c'est vraie je la connaissait pas enfin juste de vue mais je me disais , elle je sais que je peux lui faire confiance .
En fait pas du tout.

ET il m'a avoué que il m'avait quitté aussi car il était pas comblé sexuellement alors que c'était lui qui m'avait dit " tu me perdras jamais pour du sexe" mon oeil ouai!!

apres ça il m'a dit qu'il était désolé d'avoir fait ça avec la fille , que il s'était rendu compte que c'était moi qu'il aimait vraiment . Que il préferait m'avoir que avaoir du sexe car finallement il a eu ce qu'il voulait ( la fellation) mais que o final il était malheureux car il m'avait perdu.

Je pouvais rien lui reprocher car on étais plus ensemble à l'époque c'est ce que je lui ai dis.

ET je voulais que on en discute un peu de cette soirée avec cette fille et tout et 3j apres il me rejette en disant " qu'il ne peux pas sortir avec moi à cause de ce qu'il a fait , qu'i m'aime mais qu'il peux pas, qu'il préfere que on rate pas une seconde chance d etre amis et tt.

Donc en gros " je me suis fait baisé encore une fois" et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui, lui on dirait qu'il s'en fout .

Maintenant j'essaye de l'oublier mais j'y arrive pas comment je peux faire? car de toute façon il reviendra pas c'est clair
mb491
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: trop bonne ou trop conne? je suis perdue

Messagepar Muschinu » Mar 26 Juil 2011 20:58

a mon avis tu es conne car amoureuse je le suis tout autant ne t'inquiete pas c'est "normal"

Pour l'oublier mes amies m'ont conseiller de sortir avec quelqu'un d'autre que les sentiments viendrait apres (plus facile a dire qu'a faire)

sur ce forum on ma conseiller de ne plus lui parler pendant 1 mois environ , enfin jusqu'a ce que u sois sur de ne plus l'aimer ..

je peut pas vraiment t'aider , mais je te dit ce qu'on ma dit que se soit stupide ou censer , peut etre que pour toi sa marchera :)
Muschinu
Coincé
Coincé

Messagepar mb491 » Mar 26 Juil 2011 21:41

il m'a aussi avoué qu'il m'aimait encore mais qu'il ne pouvait tout simplement pas ressortir avec moi à cause de ce qu'il a fait. Je lui ai pardonné car on était plus ensemble qd il a fait ça avec la filles.
mb491
Coincé
Coincé

Messagepar Fouiny-Swagg » Mar 26 Juil 2011 22:01

Ta déja essayer de penser a des mauvais moment de votre couple pour essayer d'oublier tout sa ?
"J'suis pas fans des cougars, mais mes ex étaient des vielle meufs " ♪
BlackBerryMessenger : 28B1CFD2
Fouiny-Swagg
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mb491 » Mar 26 Juil 2011 22:03

on en a jamais eu ( quand je dis jamais c'est vraiment jamais,) on a pas eu une seule dispute
mb491
Coincé
Coincé

Messagepar Hélix » Dim 18 Déc 2011 18:59

Moi je te conseille de trouver du réconfort auprès d'autres garçons (je sais je n'ai que 15 ans mais je suis passée par là...) de leur faire des calins, des petits bisous etc... et tu verras ça va passer! Moi c'est ce que j'ai fais et c'est passer assez vite, mes sentiments ce sont dilués petits a petits mais ont fini par partir un jour!
Voila, j'éspère t'avoir aidée!
Bisous, Hélix. :*
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde
Hélix
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Misa » Dim 18 Déc 2011 19:01

L'auteur ne s'étant pas connectée depuis Juillet je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message