Trop beau mec *o*

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Trop beau mec *o*

Messagepar Anonyme_Chuut » Mar 24 Jan 2012 21:59

Coucou les filles, alors voilà, ils se trouvent que dans mon collège, il y a un garçon mais c'est le mec de mes rêves !! :angel: Mais il se trouve qu'il ne s'intéresse pas à moi, on ne s'est jamais adressé la parole, mais il est trop beau !! C'est vraiment le style de garçon que j'aime, mais ce gars c'est un peu une racaille, et il est pas forcément gentil avec les gens qu'il ne me connaît pas trop. Ça vous est déjà arrivé de vraiment adorer un garçon sans lui avoir adressé la parole ? Si oui, ou même si non, racontez-moi une histoire sur ce rapport. :inlove:
Dernière édition par Anonyme_Chuut le Mar 24 Jan 2012 23:17, édité 2 fois.
Anonyme_Chuut
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Magnifique garçon, mais cas sociale...

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 22:44

sa s'appelle de l'attirance.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Magnifique garçon, mais cas sociale...

Messagepar Miss'Do » Mar 24 Jan 2012 23:22

Sa m'est arrivé oui. J'étais en 6eme. Je te raconte si ça peut t'aider ;D
Alors j'étais en 6eme, ça devait faire 3 semaines qu'on était entrée en cours. Avec mes copines, on s'est mise dans la file pour aller manger, et y'avait des gars de 5eme qu'étaient là. Dont un avec une casquette, on voyait presque pas son visage. On (j'ai commencé la conversation) s'est mis à leur parler et tout. Ils nous ont demandé comment on trouvait le college etc, que ça changeait de la primaire, etc... Et un coup, on attend des gars plus loin leur proposer de les rejoindre. Ils leur disent (ils étaient 3) qu'ils arrivent. Et là, je demande à celui qui a la casquette comment il s'appelle. Sa a fait genre comme dans les films. Il a relevé la tete et sa casquette, et il m'a dit "Je m'appelle Damien". J'ai été hypnotisé par ses yeux, verts avec des nuances de gris et de bleu: magnifique! Il avait la peau mi-bronzée (souvenirs d'été!) et les cheveux bouclés, blonds. Et puis, il faut l'avouer, il avait vraiment une tête d'ange. Tu vois le film Peter Pan sorti en 2003? C'est sa copie craché en un peu plus vieux...
Pendant deux ans, jusqu'à ce que je sois en fin 5eme, je le suivais partout à toutes les récrés, j'essayais de le croiser, etc...
En 6eme, j'ai réussi à lui parler et lui avouer mes sentiments. Mais en fait, il était du groupe "populaire" comme celui dont tu parles, et je faisais parti du groupe des "intellos pas très belles". Bon, en meme temps en ces temps-là, j'étais garçon manqué à moitié, je faisais pas du tout attention à moi, etc... Donc j'avais aucune chance en gros :PP

Mais je te conseille d'essayer de te rapprocher de lui. De l'avoir en ami. C'est en cherchant à tout prix un copain qu'on en trouve pas. Il vaut mieux se dire que les amis, au moins ils sont fideles et qu'on les perd moins bien ;DD Ou après, tu peux aussi le regarder toujours de loin, comme a dit lijili, c'est de l'attirance. Si tu connais Twilight, a vu les films ou lu les livres, ce qu'on ressent c'est a peu près l'imprégnation des loups garous. Je sais pas comment expliquer. Enfin, t'as deux solutions pour ce genre de chose (;
Miss'Do
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message