Tremblements aprés! !

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Tremblements aprés! !

Messagepar TiteNiina » Mar 6 Nov 2012 00:10

Bonsoir! !

Alors voilà aprés l'avoir fait avec mon copain je continu de trembler et j'ai des petits spasmes incontrolés pendant des fois jusqu'à 10-15mn aprés! !
Je voulais savoir si vous aussi (ou votre copine) sa vous arrive (vous ai déjà arrivé) ? Et a quoi sa peu etre du?

Merci
Tu veux voir ma tête? Mon Trombi :)
Tu veux en connaitre plus sur moi? Ma présentation :)

31 Juillet 2010 Mon Amour... Jo'<3
TiteNiina
Habitué
Habitué

Genre: Femme
Filière scolaire: Terminale S

Re: Tremblements aprés! !

Messagepar Bake » Mar 6 Nov 2012 00:49

Bonsoir,
j'avais une copine aussi qui était comme ça ; après l'orgasme elle tremblait pendant une vingtaine de minute, et plus moyen de la toucher avant que ça passe, elle était hypersensible.
quand à savoir à quoi c'est du... je ne sais pas j'avoue. Peut-être la sensibilité due aux premières fois.
You're à VIP on Earth. I'm a VIP in Heaven.
Image
Image
Bake
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar TiteNiina » Mar 6 Nov 2012 11:51

J'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir un orgasme pourtant! !
Moi il peut me toucher sa me derange pas au par qu'il se moque de moi (: ! Et c'est pas vraiment nos 1eres fois! !

TiteNiina
Habitué
Habitué

Messagepar Patience » Mar 6 Nov 2012 18:31

J'ai ça aussi, je sais pas ce que c'est, l'effort ou e plaisir peut être, mais ça ne m'a jamais dérangé ni moi ni mon partenaire.
Image
Patience
Star
Star

Filière scolaire: Sage-Femme

Messagepar Lauriine34 » Mar 6 Nov 2012 22:27

Sa m'arrive, j'en ai parler à ma mère qui est gynécologue et qui ma dis que c'est que "je réagisser bien a l'orgasme" ne t'inquiète pas :)
Venez voir ce site <3
Image
Lauriine34
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar TiteNiina » Mer 7 Nov 2012 00:42

Sa me derange pas non plus a part que sa fait bien rire mon copain (: Je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas! !

TiteNiina
Habitué
Habitué

Messagepar Psycosex » Mer 7 Nov 2012 01:02

c'est le contrecoup, moi ça me le faisait et j'avais les jambes qui tremblaient.
Depuis je ne ressens plus cette effet là, pourtant je ressens toujours autant de plaisir.
ça te passera peut-etre avec le temps et l'experience
Peur de poser ta question a tout le monde ? Pose la moi : )
Psycosex
Habitué
Habitué

Messagepar Fanta » Mer 7 Nov 2012 02:57

[b]Ouais bon, je sais pas trop quoi dire je pense que c'est normal car moi et ma copine quand c'étais le roulage de pelle intensif voilà mes lèvres bougait tous seul. C'étais marrant comme sensation mais au bout d'un moment c'est chiant. Bref, de quoi pas t'inquièter :)
Don't life the live just smoke the life - Bob Marley
Fanta
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Une Lilou » Mer 7 Nov 2012 03:18

BlueCaNdY a écrit:[b]Ouais bon, je sais pas trop quoi dire je pense que c'est normal car moi et ma copine quand c'étais le roulage de pelle intensif voilà mes lèvres bougait tous seul. C'étais marrant comme sensation mais au bout d'un moment c'est chiant. Bref, de quoi pas t'inquièter :)

Mdr!!! Désolée mais ça m'a fait trop rire car là on ne parle pas de "roulage de pelle" hein x)...

----

Bref, moi aussi ça m'arrive de trembler. Avec mon ex, ça ne m'était jamais arrivé car je n'avais pas énormément de plaisir. Mais c'est arrivé pour la première fois avec un ami, ça m'a stressé d'ailleurs, j'ai eu peur, c'était vraiment une sensation bizarre x)... Mes jambes tremblaient à fond, tout mon corps tremblait en fait (mais moins que les jambes) et mes mains étaient comme paralysées oO, pendant 5-10 minutes... Donc ces sensations extrêmes se sont produites à chaque fois que j'avais des relations sexuelles avec mon ami car j'atteignais presque l'orgasme, j'avais vraiment beaucoup de plaisir. J'me demande comment je serai avec un réel orgasme O____O (paralysée de partout? XD)!

Bref, avec mon copain actuel, je n'ai que quelques tremblements parfois... Rien d'extrême. Donc ça dépend vraiment du plaisir plus ou moins fort.
« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir. », Woody Allen.
Une Lilou
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message