Bonjour,
Je viens de finir mon CV et ma lettre de motivation pour postuler à un emploie au Mcdo afin de me faire un peu d'argent pour financer un voyage. J'aurais besoin de votre avis sur ce que j'ai écris, surtout de ce qui ont déjà fait un CV. Merci beaucoup, bonne après midi

Mon CV:
Nom Prénom
adresse
Numéro
17 ans
Célibataire
DOMAINE DE COMPETENCES
Accueillir et servir la clientèle,
Tenir une caisse
ETUDES ET FORMATION
. 1ere section BAC S au lycée Bellevue 2011/2012
. Code et conduite accompagnée 2011/2012
. Brevet de secourisme acquis 2011
. Brevet acquis au collège Balzac 2009/2010
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
. Serveuse au restaurant la Treille à St Martin La Vesubie été 2011
. Bourse au livre 2011
. Baby sitting
. Stage salon Franchise Soleil sucré 2011
Accueil et orientation des clients gamme textile lingerie
. Stage salon Art et déco Société Avenue of the star 2011
Accueil et orientation des clients
. Stage médiathèque de Lescure 2009
LANGUES, INFORMATIQUE & LOISIR
Langues:
Anglais, Espagnol et Italien
Informatique:
Word, Excel, notion de programmation
Utilisation quotidienne d’Internet
Loisir :
Danse classique, patinage artistique, musique (piano et chant),
Voici ma lettre de motivation:
Objtet : candidature spontanée pour un employé dans votre restaurant Mcdonald’s
Madame, Monsieur,
Actuellement lycéenne en 1ere S au Lycée Bellevue à Albi, je vous propose ma candidature pour un poste d´équipier dans votre restaurant Mcdonald´s.
Mes différentes expériences professionnelles m'ont permis de me faire une première idée du monde du travail, en effet j’ai passé trois mois durant l’été 2011 à travailler comme serveuse dans le restaurant la Treille à St Martin Vésubie, je suis donc en capacité de vous faire partager mes compétances dans le millieu de la restauration.
Je suis capable de prendre des initiatives, de travailler en équipe, de gérer une caisse, d’accueillir et servir la clientèle et je suis en capacité de répondre aux éxigences de mes manajeurs, ce qui me permettrait d’occuper ce poste dans les meilleures conditions.
Je suis disponible durant les week end du vendredi au soir au dimanche au soir ainsi que tous les jours durant les vacances scolaires.
Je me tiens bien entendu à votre disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.
En l’attente d’une réponse, je vous pris, Madame, Monsieur, D’agréer mes sincères salutations.
En espérant en avoir aidé aussi