transpiration

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: transpiration

Messagepar HigloO » Ven 10 Fév 2012 21:56

Alors, j'ai un ptit secret tout bête que m'avait dit une cousine : pour éviter les oréoles, tu mets des PROTEGES SLIP ! en fait, tu les colles dans le pull ou t-shirt, au niveau des aisselles :) donc, la transpiration est "aspirée".
Pour l'odeur, tu mets un bon déo :)
HigloO
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar melania520 » Ven 10 Fév 2012 21:56

Bonsoir, je sais que quand cela arrive c'est très gênant ! Mais dans ce cas il faut :
- Durant ta douche, bien te laver sous les aiselles ! Bien savonner et bien rincer.
- Bien sécher avec une serviette propre.
- Appliquer un déodorant.
Si dans ce cas ça persiste et que tu n'arrives pas à enlever l'odeur, je te conseille des gellules à avaler c'est une sorte de plante.. tu trouves ça en pharmacie.. En gros le médicament enlève les toxines du corps.. car la transpiration vient des mauvaises toxines qu'il y a dans ton organisme. Je ne me souviens plus du nom de cette plante, mais tu demandes à une pharmacienne ou à ton médecin il te le dira.
"Nous voulons du théâtre dans la vie et de la vie dans le théâtre."
melania520
Coincé
Coincé

Messagepar mshellokitty0102 » Dim 12 Fév 2012 05:45

avant j'avais le meme problème que toi, mais plus tu bois d'eau, moins tu transpire et j'ai essayer de boire beaucoup beaucoup d'eau et cela au moins réduit a 50%
MSHelloKitty0102
mshellokitty0102
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message