Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Alors, j'ai un ptit secret tout bête que m'avait dit une cousine : pour éviter les oréoles, tu mets des PROTEGES SLIP ! en fait, tu les colles dans le pull ou t-shirt, au niveau des aisselles donc, la transpiration est "aspirée". Pour l'odeur, tu mets un bon déo
Bonsoir, je sais que quand cela arrive c'est très gênant ! Mais dans ce cas il faut : - Durant ta douche, bien te laver sous les aiselles ! Bien savonner et bien rincer. - Bien sécher avec une serviette propre. - Appliquer un déodorant. Si dans ce cas ça persiste et que tu n'arrives pas à enlever l'odeur, je te conseille des gellules à avaler c'est une sorte de plante.. tu trouves ça en pharmacie.. En gros le médicament enlève les toxines du corps.. car la transpiration vient des mauvaises toxines qu'il y a dans ton organisme. Je ne me souviens plus du nom de cette plante, mais tu demandes à une pharmacienne ou à ton médecin il te le dira.
"Nous voulons du théâtre dans la vie et de la vie dans le théâtre."
avant j'avais le meme problème que toi, mais plus tu bois d'eau, moins tu transpire et j'ai essayer de boire beaucoup beaucoup d'eau et cela au moins réduit a 50%