Bonjour belle progression, quand tu dis 5 à 6 séance par semaine c'est des séance pour chaque partie du corps (genre un jour biceps triceps, un jour dos, deltoïdes... ou du full body ? (enfin quand je dis full personnellement dans le full je ne travail pas le bas du corps, m'enfin ^^')
J'essaye de faire deux groupes musculaires par séance. Par contre, le jeudi c'est jambes/abdos. Depuis ce matin, je travaille avec un temps de repos réduit pour plus solliciter le volume et ça va tout le temps être comme ça désormais.
Une séance dure deux heures environs. Une heure quarante-cinq c'est déjà trop, si tu fais tes entrainements de manière intensive. Si tu en fait trop, ça va ralentir la production.
Combien de temps entre chaque série ? Trente à quarante-cinq secondes.
Je me sens ridicule quand je vois qu'une série me prend 1heure en sachant que je travaille, biceps, triceps, pecs, épaule.. enfin tout le haut du corps (sauf abdo que je fais le jour du cardio) je comprend mieux pourquoi j'ai une progression assez lente, mais bon on a surement pas les même objectif au final.
Pas contre j'avais entendu dire que l temps de repos entre 30sec et 1minutes servait pour les programme de prise de force et que de 1mins à 2mins on était dans un mode prise de volume.
En tout cas vous avez déjà de bons résultat, un peut plus pour draguer les filles? :p
Non, pour le volume, tu dois aller jusqu'à épuisement, donc un repos court, tu verras tu seras fatiguer, mais tu te surpasseras, donc tu réussiras à franchir tes limites !