J'en ai fais qu'une et je me suis senti déjà assez ridicule mais au moins ça sera plus concret pour ma progression.
Alors j'ai commencé la musculation il y à 2ans 2ans et demis je mésuserais 1m58 59kg (je suis petit de base, comme mon père donc la musculation n'a en rien freiné ma croissance je vous rassure) J'ai tout bêtement commencé par des pompes/abdo (niveau pompes en faire 5 état déjà un exploit pour moi) J'ai aussi commencé à supprimé toutes les boisson sucré et gâteaux je faisais aussi pas mal de vélo d'appartement/natation 1ans plus tard je mesurais 1m63 pour 51kg j’étaie dessiné mais pas de volume. C'est la que j'ai laissé tombé j’étaie dégouté je faisais de la "musculation" depuis 1ans et je prenais presque rien. J'ai donc arrêter entre 6mois et 1ans (j'avais des période ou je continuais 1mois puis je stoppais encore par manque de motivation. Puis au mois de décembre je me suis dis cet été c'est le bon. J'ai parcourus les site internet pendant plusieurs jours, nutrition, programme, exercice... De la je me suis fais un programme assez simple ou je travail pec, triceps, biceps, deltoïdes, épaule principalement. Mes séance sont courtes 1heure max 3fois par semaine. J'ai pris un peut de poids avec le repos des fête et compagnie et au mois de mars je me suis acheter un vélo elliptique pour commencé à faire du cardio afin de perdre de la graisse (tissu adipeux principalement) Je fonctionne donc sur une base de 5 à 6 séance (cardio/musculation) avec 1jours de repos total (voir 2 jours)
Niveau musculation je fais donc des séance de 50min/1heure
Niveau Cardio+abdo je tourne dans les 1h30 mais je découpé ma séance 30min+8min abdo workout/ 20min repos/30min de cardio +8min abdo workout.
Au jours d’aujourd’hui je fais 1m65 (on ne rigole pas c'est mal

) pour 54kg.
[