[Vidéo] Transformation Physique Partie 2 - HD

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 2 - HD

Messagepar Daer » Sam 9 Avr 2011 12:00

:shock: Moi je sais pas comment vous faites, pour moi la muscu c'est comme les footings, c'est trop chiant :mrgreen:
j'en fais parce que c'est "obligatoire" si j'veux conserver un bon niveau au hand, mais franchement mais, 4fois par semaine, comment vous faites ? x)
"Le baiser est la meilleure façon de se taire tout en disant tout

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."

"À ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple."

trombi:)
Daer
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Noraj » Sam 9 Avr 2011 12:10

Daer a écrit::shock: Moi je sais pas comment vous faites, pour moi la muscu c'est comme les footings, c'est trop chiant :mrgreen:
j'en fais parce que c'est "obligatoire" si j'veux conserver un bon niveau au hand, mais franchement mais, 4fois par semaine, comment vous faites ? x)

Comme je l'ai dis précédemment quand on sais pourquoi on le fait c'est plus simple. Et personnellement c'est aussi un moyen de me vider a tête.

Mickey a écrit:Oui, je veux bien tes photos de maintenant.

Superset ? C'est un enchaînement de plusieurs exercices visant plusieurs groupes musculaires. ;)

Je digère un peut histoire de dégonfler et je ferais des photo avec les mensuration avant après. Bien que je sois pas encore au résultat voulus.
Noraj

Messagepar Mickey » Sam 9 Avr 2011 12:52

Okay Noraj. :)

Daer, motivé, motivé ! :D
Improviser, modifier, s'adapter, l'emporter !

InfoTik.net - Services informatiques

Mon Trombi'

Image
Mickey
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Noraj » Sam 9 Avr 2011 13:35

J'en ai fais qu'une et je me suis senti déjà assez ridicule mais au moins ça sera plus concret pour ma progression.

Alors j'ai commencé la musculation il y à 2ans 2ans et demis je mésuserais 1m58 59kg (je suis petit de base, comme mon père donc la musculation n'a en rien freiné ma croissance je vous rassure) J'ai tout bêtement commencé par des pompes/abdo (niveau pompes en faire 5 état déjà un exploit pour moi) J'ai aussi commencé à supprimé toutes les boisson sucré et gâteaux je faisais aussi pas mal de vélo d'appartement/natation 1ans plus tard je mesurais 1m63 pour 51kg j’étaie dessiné mais pas de volume. C'est la que j'ai laissé tombé j’étaie dégouté je faisais de la "musculation" depuis 1ans et je prenais presque rien. J'ai donc arrêter entre 6mois et 1ans (j'avais des période ou je continuais 1mois puis je stoppais encore par manque de motivation. Puis au mois de décembre je me suis dis cet été c'est le bon. J'ai parcourus les site internet pendant plusieurs jours, nutrition, programme, exercice... De la je me suis fais un programme assez simple ou je travail pec, triceps, biceps, deltoïdes, épaule principalement. Mes séance sont courtes 1heure max 3fois par semaine. J'ai pris un peut de poids avec le repos des fête et compagnie et au mois de mars je me suis acheter un vélo elliptique pour commencé à faire du cardio afin de perdre de la graisse (tissu adipeux principalement) Je fonctionne donc sur une base de 5 à 6 séance (cardio/musculation) avec 1jours de repos total (voir 2 jours)

Niveau musculation je fais donc des séance de 50min/1heure
Niveau Cardio+abdo je tourne dans les 1h30 mais je découpé ma séance 30min+8min abdo workout/ 20min repos/30min de cardio +8min abdo workout.

Au jours d’aujourd’hui je fais 1m65 (on ne rigole pas c'est mal :o) pour 54kg.

[
Dernière édition par Noraj le Mar 12 Avr 2011 17:27, édité 1 fois.
Noraj

Messagepar tomy2.0 » Sam 9 Avr 2011 13:47

En ce qui me concerne ça fait depuis un peu plus de 6 ans que je pratique.
J'ai commencé au début pour faire un bon complément au muay thaï et, plus tard, au combat libre.
Maintenant je ne fais plus que de la muscu et j'ai commencé il y a un peu moins d'un an à faire du powerlifting.
Personnellement, j'ai toujours eu la chance d'avoir pu rencontrer des professionnels très compétents qui m'ont bien fait progresser :D
En tout cas tant mieux si vous savez ce que vous faites car j'en ai tellement vu qui faisaient ça n'importe comment... :|

Noraj: C'est déjà pas mal. Entraine-toi comme il faut et mange ce qu'il faut et c'est sûr que tu vas progresser.
tomy2.0
Timide
Timide

Messagepar Mickey » Sam 9 Avr 2011 17:32

Pas mal Noraj, tu devrais être pas mal au développé couché, petit de taille, et tu as l'air massif.

Tomy, pourrais-je avoir des photos de ta transformation aussi ?

Du powerlifting ? C'est bien tout ça, tu soulève combien ?
Improviser, modifier, s'adapter, l'emporter !

InfoTik.net - Services informatiques

Mon Trombi'

Image
Mickey
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Noraj » Sam 9 Avr 2011 19:50

Mickey a écrit:Pas mal Noraj, tu devrais être pas mal au développé couché, petit de taille, et tu as l'air massif.

Je fais la musculation avec les moyen de bord, barre de traction et altère principalement il faudrait que j'aille chez un ami tester le développer coucher mais je pense ça sera proportionné à mon gabarit.. J'avoue que je me trouve un peut trop "massif" au niveau du du buste pour ça que je fais une "sèche" je met entre parenthèse car je mange équilibrer sans vraiment diminué les glucide j'augmente juste le cardio.
Noraj

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message