Transfert musique (iTunes)

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

Transfert musique (iTunes)

Messagepar Willow » Sam 31 Déc 2011 18:56

Bonjour !

Je me demandais si je pouvais transférer la musique qu'il y a sur mon iPod sur un ordinateur portable ayant la libairie d'iTunes vide (aucune chanson).

Merci.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Transfert musique (iTunes)

Messagepar Blind3ur » Sam 31 Déc 2011 22:16

Bon, bah je pense qu'il faut synchroniser ton Ipod, pour qu'ils s'enregistrent sur ton pc avec les musiques et tout le reste que ta télécharger avec ton ipod et après normalement, ça devrait être remplie =) .(Bon je suis pas sur, puisque ça fait longtemps que je suis pas parti sur Itunes sur mon pc )
Blind3ur
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Dirteurdu24 » Dim 1 Jan 2012 16:10

Je crois que tu peut en synchronisant ton Ipod avec l'Itunes de l'ordinateur, normalement c'est automatique ;)
"La gloire est le soleil des morts." Honoré de Balzac
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dirteurdu24
Timide
Timide

Messagepar bloodhokami » Dim 1 Jan 2012 18:32

Je pense que non, j'ai déjà voulut faire ça, et ça a juste vider mon ipod. Il n'y a que ce que tu prends sur Itune (directement sur ton ipod) que tu peux. Tout ce qui vient de ton ordinateur, oublie.
bloodhokami
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar matthuit » Mar 10 Jan 2012 23:24

J'ai trouver ça parce que j'avais le même problème que toi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé.

"Avec windows Vista, vas dans ton poste de travail, puis vas sur ton Ipod. Ensuite, au haut de la page, clique sur "Organiser" et clique sur "Options des dossiers de recherche", ensuite, clique sur l'onglet "affichage" et coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, apres etre allé dans le poste de travail, puis dans ton iPOd, clique sur "Ipod_Control" et vas ensuite dans "Music" . Là il y aura plusieurs dossiers. Ces dossiers contiennent tes chansons et tes vidéos, mais sans les noms. les noms affichés sont quatre lettres .ex.: DHEF, DFHJ, KLQT. pour afficher le titre des chansons et les artistes, clique-droit en haut où il est écrit "nom" et coche "Titre" et "Artiste". Il ne te reste plus que de copier les chansons sur ton ordinateur et des les ajouter à Itunes."

Apparement ça fonctionne aussi avec les autres versions windows même si on doit aller dans "ordinateur" et pas "poste de travail" avec seven et d'autre petit détail ainsi mais c'est pas compliquer.

Je préviens dès que j'ai essayé.

EDIT: Je viens d'essayer et ça n'a pas marché. Je sais pas si c'est parce que j'utilise windows7 et pas vista, parce que je l'ai fait avec un Itouch ou si j'ai juste mal fait la manip'. Si vous y arrivé dites le moi.

source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3508545-exporter-musique-a-partir-d-ipod-nano
matthuit
Coincé
Coincé

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message