par matthuit » Mar 10 Jan 2012 23:24
J'ai trouver ça parce que j'avais le même problème que toi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé.
"Avec windows Vista, vas dans ton poste de travail, puis vas sur ton Ipod. Ensuite, au haut de la page, clique sur "Organiser" et clique sur "Options des dossiers de recherche", ensuite, clique sur l'onglet "affichage" et coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, apres etre allé dans le poste de travail, puis dans ton iPOd, clique sur "Ipod_Control" et vas ensuite dans "Music" . Là il y aura plusieurs dossiers. Ces dossiers contiennent tes chansons et tes vidéos, mais sans les noms. les noms affichés sont quatre lettres .ex.: DHEF, DFHJ, KLQT. pour afficher le titre des chansons et les artistes, clique-droit en haut où il est écrit "nom" et coche "Titre" et "Artiste". Il ne te reste plus que de copier les chansons sur ton ordinateur et des les ajouter à Itunes."
Apparement ça fonctionne aussi avec les autres versions windows même si on doit aller dans "ordinateur" et pas "poste de travail" avec seven et d'autre petit détail ainsi mais c'est pas compliquer.
Je préviens dès que j'ai essayé.
EDIT: Je viens d'essayer et ça n'a pas marché. Je sais pas si c'est parce que j'utilise windows7 et pas vista, parce que je l'ai fait avec un Itouch ou si j'ai juste mal fait la manip'. Si vous y arrivé dites le moi.
source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3508545-exporter-musique-a-partir-d-ipod-nano