Bien le bonjour à tous.
Voilà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon j'ai besoin de parler.
Voilà donc aujourd'hui c'était la rentrée pour moi, et je stressais déjà rien qu'à l'idée de savoir que j'allais aller dans un nouveau lycée ou je ne connais personne. Aussi faut savoir que je suis mec très timide donc j'ai vraiment du mal à aller vers les autres même en me forçant.
Donc aujourd'hui j'arrive, dans mon nouveau lycée, qui est un lycée rempli à 99% de wesh, déjà je vois quasi tout le monde avec des amis et tout ça.
Moi je reste assis seul sur un banc, en classe tout le monde s'assoit ensemble, par deux, moi pas je suis sur le banc de tout devant seul. dans ma classe ils se connaissent tous.
Donc je finissais à 12h bien heureusement, mais en rentrant j'ai expliqué à ma mère le souci, et elle me dit d'aller parler aux autres, le problème c'est que c'est pas mon genre de faire ça et de plus c'est pas vraiment le genre de personne que je fréquente dans les lycée, là, ils fument, boivent, se droguent pour faire genre ils sont cool. Nous sommes vendredi, et je suis déjà tout angoissé à l'idée de retourner à l'école lundi, pour tout dire j'en pleurs même car je suis quasi sûr de trouver personne avec qui m'entendre car ce sont déjà le genre de personne à se foutre de la gueule des autres
Voilà je voulais juste en parler

Des autres qui sont dans le même cas ?