Salut les gens =) Comme vous le savez ceux qui ont lue mes topics ; j'ai beaucoup de mal a oublier mon ex & je suis un peu tomber en keaf d'un mec que je ne connais que de tete donc envie de faire connaissance.Mais le probleme ; c'est que c'est l'ex de une pote :/ Comment faire?
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer? Telle est la question...
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer? Telle est la question...
Ouais mais j'ai peur quelle le prenne trés mal car elle étais accro :S
C'est quoi le problème que ce sois l'ex d'une pote ! J'vois pas le blem ; Tu fais ta vie entre eux c'est finis chacun son tour de gloire si elle n'est pas contente c'est tout simplement quelle de tient pas à toi .