Toucher les seins et les fesses...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Toucher les seins et les fesses...

Messagepar Manoune974 » Mar 18 Juin 2013 21:33

Salut !
Alors voilà , je me demandais vous les filles à quel age vous vous êtes laisser toucher les fesses et les seins pour la première fois par votre copain ?
Es-ce que si on se laisse faire trop tôt on peut avoir la réputation de ' pu*es' ?
Et vous les mecs a quel age vous vous êtes laisser toucher ? :$
Manoune974
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Toucher les seins et les fesses...

Messagepar Miss-pasdenom » Mar 18 Juin 2013 21:55

C'est a toi de voir la complicité qu'il y a entre ton copain et toi, si tu penses que cette histoire va durer ou si elle va se terminer dans une semaine .. Je ne pense pas qu'a 13 ans ce garcon soit vraiment celui avec qui tu seras plus tard, mais il se peut que sa le soit .. Donc a toi de voir comment tu te sens avec lui, mais il doit te respecter si tu ne veux pas qu'il te touche les fesses ou les seins, bon les fesses c'est "normal" qu'il pose ses mains la quand il t'embrasse .. Mais je pense que cest a tou de voir comment tu vois les choses :)
Pour la reputation, si vous ne faites pas sa devant tous le monde, ou que sa fait pas le 20 garcons depuis le debut de l'annee qui te fait sa, elle n'a pas raison d'y etre, mais attention les rumeurs vont vite, surtout a cet age la, mais pense a toi :)
Miss-pasdenom
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Anonyme28 » Mar 18 Juin 2013 21:56

Tu peux quand tu veux, mais pas devant tout le monde..
Anonyme28
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar elenabis » Mar 18 Juin 2013 22:50

fais le quand tu te sens prete pas avant faut que tu sois d'accord ... mais pas avant juste pour lui faire plaisir
elenabis
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Asia » Mer 19 Juin 2013 15:04

Y a pas de trop tôt ou trop tard, tu le laisse faire si t'en as envie, et si t'as pas envie, tu dis non, c'est pas compliqué. En tous cas, si tu acceptes, ne le faites pas en public, pitié, y a rien de plus incorrect.
En fermant les yeux, je peux me convaincre que je suis n'importe où, n'importe quand. Cela signifie que tout est lié, n'est-ce pas ? Cela signifie que tout ce qui compose le temps et l'espace ne fait qu'un.

Asia
Star
Star

Messagepar fille experte » Mer 26 Juin 2013 13:11

Manoune974 a écrit:Salut !
Alors voilà , je me demandais vous les filles à quel age vous vous êtes laisser toucher les fesses et les seins pour la première fois par votre copain ?
Es-ce que si on se laisse faire trop tôt on peut avoir la réputation de ' pu*es' ?
Et vous les mecs a quel age vous vous êtes laisser toucher ? :$

A mon 1er copain il a pu toucher mes fesses et les seins aussi ( hyper exitant les siens jadore !) Bref donc à 13 ans
les fesse tu peux en publique sans problème après les seins c'est selon la relation :j'ai déjà été toucher en publique sans problème ( et oui il avais envie et ça ma bcp exité) mais ça peut être aussi gênant attention mais c'est pas ça qui va pourir ta réputation tkt
on a qu'une vie profiter en :p
fille experte
Coincé
Coincé

Messagepar Asia » Mer 26 Juin 2013 14:28

Ne pas le faire en public, c'est pas une question de réputation, c'est une question de politesse. C'est juste super grossier et mal élevé de faire subir vos petits attouchements aux gens qui vous entourent.
En fermant les yeux, je peux me convaincre que je suis n'importe où, n'importe quand. Cela signifie que tout est lié, n'est-ce pas ? Cela signifie que tout ce qui compose le temps et l'espace ne fait qu'un.

Asia
Star
Star

Messagepar pikachuu74 » Mer 26 Juin 2013 16:07

Moi sa fait 2 semaines que je sors avec un garçon qui a était pendant 7mois mon meilleur ami :) et depuis 1semaine quand on est que tous les deux on se touche mais sans plus :) De temps en temps au collège quand on est on va dire " à l'abri des regards " il me touche vite fais les fesses mais c'est rapide :)
J'avais besoin de toi, Tu m'as ignoré.
Tu as besoin de moi ? Vas te faire enculer ! (°)> <(°)
pikachuu74
Habitué
Habitué

Filière scolaire: 2e Générale

Messagepar Neko13 » Mer 26 Juin 2013 16:18

Moi perso, c'est à l'age de 13ans que j'ai commencé à me "laisser toucher"
Mais c'était pas très bien vu, donc avec mon copain on se cachait (sous un manteau par exemple (eh oui, on était au collège devant tout le monde quand même!)) mais heureusement, yavai 2 potes a nous qui s'en foutaient (ils trouvaient qu'on était chou mdrr) :p
mais après c'était pas tout le temps, et quand il me touchait, c'était les fesses et rarement les seins ^^
Yume wo motte kita no kotoba ja, tarinai yume wo arika, kitto konna fuu ni hajimaru, atarashii tokimeki sekai <3
Neko13
Timide
Timide

Messagepar elianor » Mer 26 Juin 2013 16:24

Moi c'était 14 ans pour les fesses et 15 pour les seins. Après ça dépend de la relation amoureuse. Mon copain et moi ça fait un an ;)
Pas en public par contre, question de respect pour les autres à par les fesses des fois mais c'est vite fait.
Pour savoir qui je suis ---> viens-n-aie-pas-peur-t116794.html
elianor
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message