Totalement incohérent !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Totalement incohérent !

Messagepar Togetheragain » Sam 21 Jan 2012 18:04

Bonjours tout le monde !

Voila, j'ai du mal a comprendre les garçons (je sais que je suis loin d'être la seule).

Enfaite j'ai un passé amoureux, j'ai deja eu des copains avec qui j'ai eu des histoire plus ou moins longues. Je n'ai été qu'une seule fois vraiment amoureuse mais bon passons. J'ai deja reçue des compliments de la part de garçons qui m'ont donnés un peu plus confiance en moi.
Aujourd'hui, je suis célibataire depuis quelques mois, je suis entrée au lycée et me suis plutot bien adaptée. Je parle avec les garçons de ma classe, rigole avec eux sans aucun probleme et parle même parfois avec des garçons qui ne sont pas dans ma classe. Malgrer ça, ça ne va pas plus loin. J'aurais beau m'entendre super bien avec un garçon, je me dis que mon attitude y est peut-être pour quelque chose, ou peut-être que mon physique freine les garçons (je suis grande). Enfin je sais pas où est le problème a vrai dire ! Si l'on pouvait m'éclairer ça m'aiderais beaucoup :)
Togetheragain
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Totalement incohérent !

Messagepar TP94 » Sam 21 Jan 2012 18:38

Keepthesmile a écrit:Bonjours tout le monde !

Voila, j'ai du mal a comprendre les garçons (je sais que je suis loin d'être la seule).

Enfaite j'ai un passé amoureux, j'ai deja eu des copains avec qui j'ai eu des histoire plus ou moins longues. Je n'ai été qu'une seule fois vraiment amoureuse mais bon passons. J'ai deja reçue des compliments de la part de garçons qui m'ont donnés un peu plus confiance en moi.
Aujourd'hui, je suis célibataire depuis quelques mois, je suis entrée au lycée et me suis plutot bien adaptée. Je parle avec les garçons de ma classe, rigole avec eux sans aucun probleme et parle même parfois avec des garçons qui ne sont pas dans ma classe. Malgrer ça, ça ne va pas plus loin. J'aurais beau m'entendre super bien avec un garçon, je me dis que mon attitude y est peut-être pour quelque chose, ou peut-être que mon physique freine les garçons (je suis grande). Enfin je sais pas où est le problème a vrai dire ! Si l'on pouvait m'éclairer ça m'aiderais beaucoup :)

Salut! Déjà je trouve ça très bien que tu parles à des garçons de ta classe et que tu sembles bien t'entendre avec eux. Tu as franchi la première étape, tu ne sembles pas être une fille timide et ça c'est génial. Après il suffit d'analyser le comportement de certains gars pour comprendre ce qui te plait et ce qui te plait moins chez eux. Observe attentivement leur manière de s'exprimer, de marcher, de penser et tu verras bien. Après tu dis que tu es très grande mais je ne crois pas que ce soit un réel obstacle. Tu mesures combien? Perso, j'aime bien les filles grandes même si j'avoue que j'aurais de la difficulté à sortir avec une fille plus grande que moi mais après ce n'est que mon opinion. Voilà, j'espère que j'ai pu bien te conseiller. Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas! ;)
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Yup' » Sam 21 Jan 2012 19:09

On ne peut pas te dire si quelque chose ne va pas puisqu'on ne te connait pas.
Tu sais, les moments de célibat qui durent, ça arrive sans pour autant que ça vienne de quelque chose en particulier. Les garçons que tu connais sont peut-être déjà attirés par quelqu'un, ou alors ne se préoccupent pas de l'amour pour l'instant. De même pour toi, apparemment il n'y en a aucun qui t'intéresse, pourquoi ça ne serait pas pareil pour eux ?
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Togetheragain » Dim 22 Jan 2012 14:06

Merci de vos réponses,

Quand je dis grande c'est 1m77 :/, non je ne suis pas du genre timide mais je suis plutot du genre je rigole et m'affirme pour cacher un manque de confiance en moi !
J'observe beaucoup les gens et j'arrive plus ou moins a cerner leur personnalité. Mais avec certains garçons c'est different. Genre on ne se connait pas, ils vont me regarder, venir me parler, rigoler avec moi mais ça s'arrête là.

Je ne suis interressée par aucun garçon mais ça ne m'empeche pas d'être ouverte aux rencontres, pas forcement pour de l'amour mais même de l'amitier. Je ne suis pas préoccupée par mon célibat ! Mais par l'attitude de certains garçons à mon egart.
Togetheragain
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Dim 22 Jan 2012 16:23

Effectivement tu es grande mais je vois ça plutôt comme un atout. En général, une fille grande ça fait très classe je trouve et je suis certain que plein de gens pensent la même chose. D'ailleurs, à ton âge, de plus en plus de gars font dans les 1m80 donc ça ne devrait pas être un problème et tu finirais bien par trouver un gars qui ne sera pas freiner par ton physique et qui t'aimera pour ce que tu es. Dis toi qu'à ton âge beaucoup de filles aimeraient probablement être comme toi au niveau de la taille. J'ai une amie qui fait exactement la même taille que toi, elle le vit très bien et n'a aucun problème à aller vers les gars (la preuve, c'est mon amie pourtant je suis un peu plus petit qu'elle!). Aies confiance en toi, fais de ta taille une qualité mais montre aussi tes autres qualités aux gens et tout devrait bien aller. T'as des amis garçons au moins? Allez, bon courage! :)
TP94
Star
Star

Messagepar Togetheragain » Dim 22 Jan 2012 19:51

Merci beaucoup de ta réponse ! :)

C'est vrai qu'avec l'arrivée au lycée je complexe moins car je ne suis plus la plus grande et les garçons sont majoritairement plus grands que moi. Le problème c'est que je m'interdit toute sorte de chaussures a talons ce qui m'énerve car j'aurais était plus petite j'aurais pu en mettre :/ !
Je suis deja sortie avec un garçon 20 fois plus petit que moi ce qui ne m'a pas empecher d'avoir une belle histoire avec lui donc pour moi c'est pas un problème ^^.
Oui j'ai des amis garçons, que j'ai depuis le collège avec qui je passe beaucoup de temps :)
Togetheragain
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Dim 22 Jan 2012 20:03

Oui c'est vrai qu'au niveau des talons hauts c'est pas évident mais d'après ce que je sais c'est supposé faire classe et non donner quelques centimètres de plus. Au pire t'as qu'à ne pas mettre de talons hauts trop hauts genre 8 cm et plus si t'as peur d'être trop grande. J'ai une amie qui a ton âge et qui mesure 1m75 pourtant elle se gêne pas pour mettre des talons hauts et du coup elle dépasse tout le monde. C'est parfait si ça ne te dérange pas de sortir avec un gars plus petit que toi car crois-moi il y en aura même si ils se font très rares. J'aurais bien aimé faire ta taille moi mais au lieu de ça je dois me contenter d'un triste 1m73 à 17 ans. Dans mon lycée, je suis parmi les plus petits et honnêtement je le vis plutôt mal donc de ton côté soit contente de ta taille car franchement c'est plus un avantage qu'un inconvénient surtout quand t'es une fille.
TP94
Star
Star

Messagepar Togetheragain » Mar 24 Jan 2012 19:08

C'est sur que plutard j'en mettrais mais comme je suis pas vraiment du genre a vouloir me faire remarquer je prefère pas pour l'instant ^^. C'est bien qu'elle s'assume, moi jai eu beaucoup de mal a le faire avec les moqueries que j'ai subis etant "petite" (sachant que je n'ai jamais vraiment etait petite) mdr.
Ah bon ? Pourtant 1m73 je trouve ça bien comme taille. Je suis deja sortie avec un garçon de 16ans qui faisait 1m61! Apres comme on dit "tout ce qui est petit est mignon" :)
Togetheragain
Timide
Timide

Messagepar TP94 » Mer 25 Jan 2012 01:35

Ça dépend pour qui en fait. 1m73 c'est super comme taille pour une fille mais pour un gars de 17 ans presque 18 c'est plutôt minable surtout que je suis dans un lycée de grandes personnes (filles et garçons). Je rêves d'atteindre au moins le 1m80 mais c'est pas vraiment envisageable. ;( En tout cas, de ton côté, je te souhaite vraiment de trouver le bon gars prochainement! Et t'as pas à t'en faire puisqu'avec l'âge tu n'auras plus peur de mettre des talons hauts.
TP94
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message