[ Quelle guitare pour débuter ? ]

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: [ Quelle guitare pour débuter ? ]

Messagepar Thaorn » Jeu 15 Juil 2010 03:25

benny a écrit:
Thaorn a écrit:Disons que les principaux emmerdes que des potes ont eu c'était avec leur cort. De la table fendue au manche devisé en passant par des frettes non limées et des têtes cassés.
Depuis cort me repousse. On à peut etre pas eu de chance.

La table fendue ça ne se fait pas tout seul... Un manche dévissé ça n'arrivera pas pour une folk et ça peut arriver avec n'importe quelle gratte de cette catégorie.
La seule Epiphone potable en entrée de gamme c'est la Humungbird et elle vaut plus de 100€ de plus que la Cort, et cette somme est vraiment vraiment pas justifiée à mes yeux.

Table fendue c'est clair que ca se fait pas tout seul. Explique moi alors comment Cort nous livre à domicile après commande sur un site sérieux une guitare fendue?

Enfin bref. Ils ont peut etre fait une exception avec une guitare moins mauvaise que les autres. J'sais juste que cort, ca m'inspire ni confiance, ni qualité. Un simple jouet, pas un instrument.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar arthurz » Jeu 15 Juil 2010 08:34

Te casse pas la tête pour 100€, toute façon avec ce budget le choix des différentes marques n'influencera pas trop l'instrument.
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar benny » Jeu 15 Juil 2010 11:11

... J'abandonne.
Va te renseigner sur Partoch ou un autre site ou on te donnera de vrais avis...
benny
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message