[Amitié]

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

[Amitié]

Messagepar CaZ » Jeu 18 Mar 2010 12:20

Bonjour à toutes & à tous,

Je me pose une question depuis quelques jours, après un petit moment de déprime, où j'ai utilisé des mots très durs envers moi (Je vais pas approfondir là dessus, ça sert à rien...). Donc, j'ai parlé avec des amis que j'ai connu sur un jeu en ligne, & avec qui je me suis bien rapporché (on a prévu d'ailleurs de se voir cet été). Puis une des deux personnes, m'a beaucoup parlé et s'inquiète pour moi (car j'ai des tendances suicidaires). J'lui ai dis qu'il fallait pas qu'il s'inquiète pour moi, que je n'étais pas important. Il' m'a répondu qu'a ses yeux, j'était super important & qu'il avais pas nvi de me voir cet été dans un cercueil ou dans un asile. Il a meme prévu de venir me voir en avril pendant mes vacances. (Il habitte en Belgique, moi à montpellier ^^)

Et ça a fait la meme chose avec l'autre personne... pour vous, c'est possible une relation d'amitié si forte par Internet au départ, en sachant qu'on se verra quelques mois plus tard?

CaZ
CaZ
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: [Amitié]

Messagepar xX---Pl3mO-GirL---Xx » Jeu 18 Mar 2010 13:47

Oui c'est possible ^^ et puis j'était comme toi jusqu'a tout a l'heure niveau déprime et serieux je me suis dit : si je me suicide, fini les soirée avec tout les gens que j'adore et puis je ferais de la peine au gens qui m'aime même si y'en a pas beacoup.
Alors attend cet été et profite de les voirs ! ^^
Les ChOses InteRdites sOnt Celle Qu3 l'On Préf3re FaiRe :p
xX---Pl3mO-GirL---Xx
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar CaZ » Jeu 18 Mar 2010 13:49

Oui oui j'vais les voir ^^' mais ça me surprrend qu'on s'attache aussi vite, surtout sur internet. Moi meme ca me surprend d'm'etre attaché si vite à eux :/ Surtout à la fille (on se demande pourquoi XD)
CaZ
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Jeu 18 Mar 2010 14:10

Oui ça existe, comme l'amour via le net. Mais c'est toujours mieux quand on rencontre les gens en vrai. (Ca me fait penser qu'en juin je vais chez une de mes meilleures amies connue sur un forum et ça me met de bonne humeur).
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Alice. » Jeu 18 Mar 2010 15:14

Sur le net, t'a pas le physique en premier donc tu t'attaches au profond de la personne, peut être pour ça que tu t'attaches plus vite.

J'avais "rencontrée" une personne sur un site il y a quelques années, et je crois que jamais je ne retrouverais une telle osmose avec quelqu'un, c'était mon deuxième moi. Mais malheureusement perdue de vue enfin bref. Tout ça pour dire que bien sur que oui ça peut marcher, ça demande plus de temps parce que tu ne les vois pas en vrai, mais c'est quand même une amitié.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar xxloveurxx^^ » Jeu 18 Mar 2010 18:55

bah oui sa existe mec
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Messagepar valou76120 » Jeu 18 Mar 2010 19:13

Oui c'est possible,
Moi j'ai connu Clément qui est devenu mon meilleur ami, par facebook.
Et l'on sentend super bien, on s'engeule (hier encore) mais on est super proche.
On a commencé à se parler en octobre, c'était une connaissance et en Janvier on est devenu plus proche, on se parle tous les soirs depuis janvier, et ca fait un mois aujourd'hui qu'on s'est vu pour la première fois, et ca a tout de suite collé. On s'est revu 3 fois depuis, j'ai passé le week end chez lui, et l'on se revoit à Paques, je repasse une semaine chez lui.
Après fais attention à qui tu parle aussi, moi je viens d'avoir 18 ans et lui en a que 20.... ca mère m'appréci beaucoup tous se passe bien et l'on est super amis
valou76120
Coincé
Coincé

Messagepar CaZ » Jeu 18 Mar 2010 20:55

Bah disons que ce qui me surprend le plus c'est les mots que le mec emploi envers moi. Ces mots, j'pense que je les aient jamais entendu de ma vie avant lui. C'était cette phrase qui m'a le plus touché : "Je donne mon amitié rarement, mais tu en vaux la peine."
J'ai connu aussi quelqu'un par le net, j'le considère comme mon frère, mais c'est pas pareil. On se parle 2 fois par mois, & ca nous suffi. Mais quand on se voit, on est super heureux.
CaZ
Coincé
Coincé

Messagepar nicodu69 » Jeu 18 Mar 2010 20:58

fait gaffe au pédophile quand meme j'suis pas parrano
nicodu69
Timide
Timide

Messagepar CaZ » Jeu 18 Mar 2010 21:03

T'inquiète, ca fait 4 mois que je le connais, il a 20, & j'l'ai vu a la cam. C'est surement un des mec qui passe a travers des préjugés des filles :P Il me ressemble quoi x) *En mode se la pète xD*
CaZ
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message