Alice. a écrit:T'es psy à 18 ans?
Ahah.

tempetegothique a écrit:Alice. a écrit:T'es psy à 18 ans?
Ahah.
Oui, j'ai 7 ans d'années d'études en avance, mais je dois attendre la semaine prochaine pour pouvoir commencer à exercer, mais j'ai été reçu au diplôme avec mention.
Je vais faire u soutien psychologique en hôpital avant de pouvoir exercer dans un cabinet (car je ne peux pas avant 25 ans).
pourquoi ça t'étonnes ???

Arsenic504 a écrit:Et donc ormis le narcissisme ( qui est une qualité dans une certaine mesure ) je vois pas trop comment se serait possible

Spring a écrit:Je ne pense pas que l'on puisse être "amoureux" de sois même dans le but de faire un "couple".
Mais c'est vrai que l'on peut parfaitement être heureux de ce qu'on est, de s'aimer et d'avoir confiance en soi. Après, il y a toujours les excès, ceux qui se surestimes ou se sentent supérieur (ou se prennent pour un dieu des gaufres). Mais après, le narcissisme est dans certains cas considéré comme pathologique.
Pour ma part, je connais parfaitement mes limites et j'ai une confiance totale en moi et mes capacités. Beaucoup de gens disent que je suis narcisse, je leur réponds qu'il y a plus de mérite d'être heureux d'être ce qu'on est plutôt que de se plaindre tout le temps de sa vie ou de son physique.
Tu sais, tu ne trouveras pas beaucoup de gens qui auront confiance en eux et qui seront heureux du simple fait d'exister.

Spring a écrit:Navré d'avoir paru "ironique", mais "enfin bref" est une expression que j'utilise très (trop) souvent sur le forum et qui ne sert qu'à souligner l'intérêt plus que minime que j'ai sur une question ainsi que mon désir de ne pas terminer en HS. Va falloir s'habituer.
Sur ce, retour au sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat