Timidité (:

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Timidité (:

Messagepar Canelle » Lun 6 Fév 2012 23:33

Bonsoir ou Bonjour selon le moment de la journée où vous regardez mon message.J'espère que vous lirez mon Roman.Bonne Lecture et Désolé des fautes d'orthographe ^^.

Alors...L'année dernière j'ai été dans une classe formidable avec certaines de mes amies,dans cette classe je suis tombé amoureuse d'un garçon nommé "C" sauf que c'est depuis cette année que j'ai compris que j'aimais ce garçon,l'année dernière on à eu un voyage au ski,un jour je jouait au Baby foot avec une Amie et lui il s'est incrusté avant le voyage au ski je pouvais pas m'empêcher de le regarder,sourire en le regardant,rigolé à ses blagues mais pour les blagues je rigolait intérieurement..Donc quand on jouait au Baby foot il me regardait avec un petit sourire,c'était bizarre,à la Boom je dansais avec un de ses potes qui m'avait proposé à dansé et il arrêtait pas de me regardé mais avec un regard plutôt menaçant.Je me souviens aussi que l'année dernière parfois il regardait mes lèves des coin des yeux comme si il voulait les embrassés.Une fois j'étais dans le couloir en train d'attendre le prof j'me suis éloigné de lui car j'étais à côté de lui et il à fait la même chose en me regardant du coin de l'oeil puis j'me suis avancé et il à fait de même.Pendant les vacances j'espérait qu'il soit dans ma classe et le Pire c'est qu'il est encore cette année dans ma classe.Le jour de la rentré je vais dans le rangs de ma classe avec une amie qui elle aussi est dans ma classe cette année comme l'année dernière et là j'me retourne j'le vois dans le rangs puis il me regarde et il fait " Oh nooon" mais en rigolant :) ^^ J'ai oublier de dire que l'année dernière il m'a proposé de sortir avec lui je raconte la scène : J'étais en train de discuter avec des connaissances j'le vois du coin de l'oeil puis paf y'a quelqu'un qui tire mon sac légèrement j'me retourne c'est lui il me regarde puis dit " Veut tu sortir avec moi ?" sur le moment je paniquais,mes pensés ce chamboulaient, j'me suis dit il se fous de moi c'est une blague etc...que c'est à cause du fait que j'le regarde qu'il fait cette blague ( alors que je sais que même si il fait des blagues qui peut être un peu vexantes mais avec beaucoup d'humour,il ne ferai une chose comme ceci...).Mais dans ma
tête c'était il déconne donc après 5 minutes où j'le regarde et que lui il attend ma réponse sagement en me fixant d'un regard plutôt intimidé je dis " Non" après j'le vois il baisse la tête,il marche en traînant des pieds puis j'le vois qui va parler à une amie à moi " M" et à "D" (je suis plus proche de M que de D) et il fait à M veux tu sortir avec moi là dans ma tête j'me suis dit heuresement que ta pas dis oui il se fous de toi ^^ mais sauf qu'il lui demandait en la poussant légèrement en l'obligeant à dire Non c'est bizarre Non ? Je trouve ça suspect que moi il attend ma réponse et que à elle il est complètement en train de rigoler il me voyait de loin le regarder et il évitait mon regards et obligeait ma copine à dire non de loin j'entendais ce qu'il disait et voyais la scène il à dit à M que c'était un défis sauf que ces Potes jouait au foot donc il fait un défis tout seul ? je suis perdus, je pense que j'aurais du lui demander s'il déconnait ou pas ^^.De plus l'année dernière j'étais proche de 2 amies à moi et j'le voyais souvent les embêter comme de par hasard et moi rien tout plat ^^ en plus il faisait ça en me regardant c'est louche Non ? Je me souviens que en Anglais une fois je regardais le mur et il à tournés la tête en regardant la même chose puis ma regarder avec un sourire,et aussi une fois on faisait un exercice ou y'en à une étais la voyante et l'autre le/la client/cliente et moi j'étais la voyante et je dis à ma voisine " tu auras 56 enfants "(il était derrière nous" et j'lentends dire à ça voisine tu auras 56 enfants" j'me retournes j'le regarde et on s'est regardés avec un sourire :D en plus il devenait un peu rose,aussi l'année dernière il évitait toujours mon regards ou baissait les yeux commençait à devenir un peu rose par moment ou quand une fois j'ai dis à mes amies
" C à des beaux yeux" elles sont allés lui répété et vu qu'il était à côté de nous il m'a regardé et moi j'ésséyait à tout prix de le regarder droit dans les yeux et lui il évitait mon regard et il à répondu à mes amies de manières un peu bizarre en gros il leur parlait à elles et les regardaient tout en me répondant sans me regarder ^^.Cette année on est dans la même classe , je sais pas si c'est le destin mais le prof de math nous à mis à côté,et en maths une fois il m'a demandé si j'avais un taille crayon j'lui est pretté , puis une fois il à fait tomber son crayon et il ma dit " Han...tu veux volé mon crayon.." et moi j'étais morte de rire donc j'arrivais pas à lui répondre Lol et quand j'essayais de le regarder dans les yeux il évitait mon regard et devenait rouge tout en rigolant aussi ^^.Puis un autre jour il me demande combien font 8x8 j'ai un sursauté il ma souris puis j'lui répond 63 ( j'avais un trou..), puis il réfléchi un peu puis demande à son pote qui est à une place de loin que lui et après il tourne la tête me regarde avec un petit sourire puis dit 8x8 fait 64 j'fais "ah ouais Lol"j'étais un peu désordonné j'mattendais pas à ce qu'il me parle ^^dans ma tête j'avais envie de m'assasiné car je me suis bourré d'un point mais bon j'ai appris mes tables en ce2 et depuis j'ai plus appris car ma mémoire s'en souvenait mais là je commence à plus trop savoir^^.Aussi cette année au début de septembre au milieu du mois de novembre il me regardait tout le temps en souriant en français je tournais la tête j'le voyais me regardé en souriant et j'prenais un peu peur enfin j'étais étonné à chaque fois et je tournais vite la tête et j'suis pas la seule à l'avoir remarqué ( La seule amie que j'ai vraiment dans la classe avec qui je traîne tout le temps = A à elle aussi remarqué qu'il me regardait même quand moi je remarque pas).Une fois je finissais mon contrôle de français ça avait sonné et il à déposé sa copie puis ma regardé en souriant ( il sait pas que je l'ai vus )j'étais à fond en train de finir mon contrôle et j'me disais non il me regarde pas mais A me l'a confirmer à la sortie du cours et ça s'est reproduit 2 fois ( J'ai avoué à A et à M que j'aimais C mais j'lais pas dit à mes autres amies..).Aussi pendant les vacs de la toussaint d'haloween ^^ avec A et M elle m'ont laissé un défis c'est de lui parlé sur facebook je l'ai fait,j'ai dit " Salut" j'ai attendu 7 secondes et j'me suis déconnecté à la rentré dans le cours de maths il à tiré ma chaise comme un gentleman car j'avais rangé ma chaise contre la table pour le laisser passé ^^ de plus en maths il me regarde en souriant par moment^^ et quand je tourne la tête et que après je tourne la tête vers lui j'le vois qu'il me regardait puis il fait genre que Non^^Aussi le vendredi de la rentré des vacs d'haloween il à eu une Erection en cours Oo en plus il levait la tête pour voirs si j'avais vu et il essayait de retenir sa ....^^.J'étais à la fois choqué et morte de rire.Aussi plusieurs fois dans les couloirs quand on attend d'entré dans le cours d'espagnol il me regarde passé me rangé en souriant,la dernière fois son pote était à côté de moi et il à complètement gruger et c'est mis à côté de moi,parfois je suis d'un côté ranger et il se met du même côté que moi puis regarde vers le bas avec un regard au coin de l'oeil vers moi et son pote "K" me regarde chelou^^" quand il fait ça ^^.En espagnol une fois on devait dire " Qui est à gauche de Bidule " et bref la prof l'intérroge puis il dit " Qui est à la gauche de E" (et E c'est mon prénom enfin mon prénom commence par E) en espagnol bien sûr mais je sais pas pourquoi j'étais sur qu'il allait dire ça avec mon prénom ^^.Dans la cour de récréation j'le vois parfois me regarder ou parfois quand je cherche des amies de loin il croit que j'le regarde et je vois certains de ces potes " ses plus proches potes " me regarder chelou , et plusieurs fois je l'ai vu me regarder avec un sourire au coin,parfois j'me retourne comme ça je sais même pas pourquoi j'me retourne et jle vois me regardé en marchant en souriant.Cette année j'étais contre le grillage avec des amies et lui il vient à côté de notre groupe avec ses potes puis avec une amie on est allés voir l'heure et je l'ai vus de loin avec ses potes regardé vers ou on était je suis à 98% sur que il nous regardait ^^car après il à détourné le regard, aussi une fois on était dans le rangs du cdi j'me voyais grâce à la vitre de la porte et lui il me regardait de dos en souriant puis après y'a une surveillante qui me gâche la vue donc je tourne la tête et j'le vois me regarder en souriant et on à tout les 2 écarquillés les yeux en se regardant^^.Et une fois on est pas allés au cdi et il m'a regardé du coin de l'oeil pour voir si je venais ou non.Aussi une fois on marchait dans les couloirs A passe devant lui il regardais tout droit puis je passe il me regarde du coin de l'oeil...Dans le Bus scolaire j'allais m'assoire à côté de M et j'le vois qu'il me regardait en souriant et mattait aussi mon Q et M à vus aussi et parfois quand je parle avec M ou A elle me font il ta regardé là..ou j'le vois me regardés.Aussi un jour j'étais sous le préau avec M et des amies et y'a C qui s'approchent avec ses potes à côté de moi et C me regardait tout en parlant avec ses potes qui me regardait suspect.En cours D'anglais cette année j'lentendais parlé avec une meuf et son pote et un moment j'entend la fille dire " Ouais mais t'aime E ? " (E c'est mon prénom) et après j'ai bougé vivement et ils vont tous tourné la tête vers moi , et aussi en techno j'avais entendu 2 filles parlés avec lui et un moment les 2 filles font : "Non t'aime E ?" et j'le voyais un peu rose puis il répond " Non je déconne" ,mais dans les 2 cas ils ( les personnes de la discussions) savent pas que j'ai entendu ^^ je trouve ça très bizarre^^ de plus le lendemain j'étais rangé dans le couloir pour attendre de monter pour aller manger et j'tourne la tête et il était à côté de moi mais très près et que en Histoire au début il parlait avec des gens puis il me voit sortir j'tourne la tête il est derrière moi alors que j'lai vus en pleine conversation ^^.En eps quand on fait les échauffement il me regarde parfois après y'a autre chose mais j'mens souviens plus trop...
Donc j'voudrais savoir s'il m'aime d'après ce roman,quoi faire pour que les choses évolue , et je voudrais connaître ta pensé sachant que au début de l'année j'avais un blocage j'arrivais plus à le regardé comme l'année dernière mais je l'ai plus depuis ET désolé de ce Roman :D

Je me demande s'il m'aime d'après ce que j'ai écrit ? Que signifie ses regards et sourires ? Quoi faire ? Comment vaincre ma timidité ? Est ce que j'ai une chance avec lui ? Que pensez vous de cette "histoire" ?
Rêve ta vie en couleur c'est ça le secret du bonheur
Canelle
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Timidité (:

Messagepar rachnoute:) » Mar 7 Fév 2012 11:58

coucou! :) alors oui, ca c'est sur c'est un roman!! :rofl: mais je mennuie, alors t a de la chance.
pour repondre a ta question, moi je te propose de foncer. si il te regarde autant que tu le decrit, t a forcement une touche!! si tu es timide tu demande a une des tes copines d aller lui dire mais apres tu te debrouille toute seule! n'incruste pas trop tes amies dans ta relation, sa gache tout, et je te parle d'experience.... |( donc,si en plus il t'a deja proposé de sortir, mais que meme si t a dit non :^) il acceptera surment.
FOOONCE!! ne perds pas ton temps, comme moi je l ai fait, sa a tout gaché et je regrette plus que tout ;)
bisous et j espere que sa va marcher :)
rachnoute:)
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Happy » Mar 7 Fév 2012 14:02

Canelle a écrit:

Je me demande s'il m'aime d'après ce que j'ai écrit ? Que signifie ses regards et sourires ? Quoi faire ? Comment vaincre ma timidité ? Est ce que j'ai une chance avec lui ? Que pensez vous de cette "histoire" ?

C'est sûr il est amoureux de toi... Tu as de la Chance il est a côté de Toi parle lui des cours...des Profs de tes Copines etc...(: Faites vous la Bise le matin...Puis inviter vous avec des Potes puis inviter vous Tout les Deux *w* etc et ensuite tu lui fais une Déclaration D'amour dès Que tu le sens ! Oui tu as Beaucoup de Chance avec lui ! Aussi dis toi que tu as une Seul vie & que tu dois Foncer sinon tu vas Regreter toute ta vie !

Bisous Nounours ! :3

Il ne suffit pas d'Aimer mais de comprendre et de Montrer

Happy
Happy
Coincé
Coincé

Messagepar Canelle » Mar 7 Fév 2012 21:43

Merci à vous 2 pour vos réponses mais le problème c'est que quand je veux lui parler je bafouille,j'ai les mains moites mon stress augmente,j'deviens maladroite,je rigole tout le temps sans pouvoir m'arrêté tout en étant stressé.En maths c'est à la limite si je tombe pas de ma table tellement j'arrive pas à être proche de lui...Je flippe trop du coup à chaque fois je renonce à lui parler après l'option Facebook j'ai déjà testé j'lui est dit "Slt" puis au bout de 7 secondes j'avais tellement peur que j'me suis déconnecté ^^.
Niveau conversation en cours je sais pas quoi lui dire sans avoir l'air d'une conne, de plus on fait que des exercices en math donc souvent il est à fond en train de faire les exercices et j'ai trop peur de le déranger ou d'avoir l'air ridicule ^^.
Du coup quoi faire ?
Canelle
Coincé
Coincé

Messagepar rachnoute:) » Sam 18 Fév 2012 19:38

DE-TEND TOI!! il va pas te bouffer! vraiement, tente ta chance, respire un bon coup et fonce! tu verras, une fois tu stresse pour lui faire la bise ton coeur va a 100 a l'heure, et si il sourit et te rend ta bise fais sa tout le jour. tu t'y habituera et sa deviendra normal, et sa apres tu essaie de te rapprocher de lui. fais gaffe, parce que si tu traine trop un petasse blonde va venir se coller contre lui et tu aura perdu ta chance (<----ma situation :P) je te jure, les mecs nous trouvent moins conne que se qu on pense, et il ne te rejetera pas, j en suis sur :)
maintenant, go, go, go!! :P
Coincé
Coincé

Messagepar rachnoute:) » Sam 18 Fév 2012 19:38

DE-TEND TOI!! il va pas te bouffer! vraiement, tente ta chance, respire un bon coup et fonce! tu verras, une fois tu stresse pour lui faire la bise ton coeur va a 100 a l'heure, et si il sourit et te rend ta bise fais sa tout le jour. tu t'y habituera et sa deviendra normal, et sa apres tu essaie de te rapprocher de lui. fais gaffe, parce que si tu traine trop un petasse blonde va venir se coller contre lui et tu aura perdu ta chance (<----ma situation :P) je te jure, les mecs nous trouvent moins conne que se qu on pense, et il ne te rejetera pas, j en suis sur :)
Coincé
Coincé

Messagepar Canelle » Ven 16 Mar 2012 22:02

rachnoute:) a écrit:DE-TEND TOI!! il va pas te bouffer! vraiement, tente ta chance, respire un bon coup et fonce! tu verras, une fois tu stresse pour lui faire la bise ton coeur va a 100 a l'heure, et si il sourit et te rend ta bise fais sa tout le jour. tu t'y habituera et sa deviendra normal, et sa apres tu essaie de te rapprocher de lui. fais gaffe, parce que si tu traine trop un petasse blonde va venir se coller contre lui et tu aura perdu ta chance (<----ma situation :P) je te jure, les mecs nous trouvent moins conne que se qu on pense, et il ne te rejetera pas, j en suis sur :)

Merci pour ton message mais plus j'essaye de tenter et plus je stresse et j'deviens maladroite , la dernière fois j'ai failli me prendre un poteau dans la cour ^^.Après bientôt ce sera la fin de l'année et j'voudrais me lancer en avril , j'ai trouvé une idée qui risque de peut-être me décoincé , en faite j'ai décider de lui demander de sortir avec moi en avril et si il dit non j'dit poisson d'avril ^^,j'ai pas trouvée mieux ^^.
Canelle
Coincé
Coincé

Messagepar rachnoute:) » Mar 20 Mar 2012 15:43

ouais bonne idée ^^ je suis contente pour toi, donne moi des nouvelles quand c'est fait! :D bisous
Coincé
Coincé

Messagepar Canelle » Jeu 17 Mai 2012 19:41

Coucou j'ai du nouveau^^...j'ai demandé à un de des ses potes de m'aider et donc il lui à parlé plusieurs semaines (2 semaines pas tout les jours ) quand il était tout seul et mardi son pote est venu me voir en souriant et à dit "non" mais je sais pas ce qu'il est allé lui racontez et je sais pas non plus quel est la question auquel il ( le mec que j'aime ) à dit "non". En plus dans la même journée un peu plus tard il me regardait^^,une amie m'a dit que soit il à dit ça pour pas que son pote sache qu'il m'aime,soit c'est trop tard ou soit il voudrait que j'aille lui parlé en face.

En bref je sais pas ce que représentait tout ce que je vous est racontez et vous en pensez quoi de tout ça ?
Canelle
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message