timidité

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

timidité

Messagepar sereh » Ven 3 Juin 2011 00:08

Bonjour , Beaucoup de personne disent que je suis gentille , serviable , sympa... pourtant j'ai aucun amis ni de petites amis et je crois que c'est du a ma grande timidité
je souffre beaucoup de ce problème donc svp si vous pouvez me conseiller !!!
merci d'avance !!
sereh
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: timidité

Messagepar TinZ » Ven 3 Juin 2011 00:27

je suis dans le même cas que toi, je suis assez reservé, j'ai que 2 potes. mais pas réellement de vrais amis et encore moins, une petite amie.
Ce qu'il faut faire, c'est aller de l'avant. Surmonter cet obstacle. Tu vas vers les gens. :)
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: timidité

Messagepar Pandore » Ven 3 Juin 2011 00:56

Dans la vie on a besoin que d'un ami. Avoir tout un tas de potes qui te laissent au moindre problème ça ne sert à rien. Enfin bon, là n'est pas le sujet.
Je suis dans le même cas que toi, et je reconnais que la timidité est un véritable entrave dans la vie. Il n'y a pas de remède miracle, il faut aller de l'avant, et abandonner sa timidité. Ça ne part pas du jour au lendemain, mais disons que petit à petit on s'améliore.
Tu n'es pas obligé d'aller vers les gens systématiquement, il arrivera que des gens viennent vers toi. Mais bon, il faut être prêt à faire des efforts.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message