timidité, déception =(

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

timidité, déception =(

Messagepar marie-91 » Ven 16 Avr 2010 16:59

Bonjour je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis une fille très discrète, très timide, très sensible. Je parle très peu et je rougis souvent, tout les garçons de ma classe se moque très méchammenent de moi. J'ai très peu d'ami.
Aujourd'hui, après les cours, j'alla chez une de mes amis avec deux autres amies que je connait depuis 3 ans. Tout se passa bien, mais je dû rentrer plus tôt. Je partis donc mais je décida d'écouter ce qu'elles disait. Et la j'entendis : ' Marie elle est trop timide, je 'aime pas. Ouais moi non plus en plus tout les mecs se foutent de sa gueule. Moi je reste avec elle juste par pitié, sinon elle serais seule. En plus elle est moche, sur la photo de classe elle fait pitié. Ouais moi je lui dit que c'est beau ce qu'elle porte juste pour la flaté mais elle est vraiment horrible, et elle dis toujours que de la merde'.
Je fus choqué et rentra chez moi en pleurant car sa blesse venant de personnes que je connait depuis 3 ans et avec qui j'était sincère.
Arrivé chez moi je pris mon compas et me scarifia.
Je ne sait pas quoi faire pour vaincre ma timidité, tout le monde même mes amies se moque de moi, j'aimerai avoir plus confiance en moi, je suis de plus en plus seule.
AIDER MOI
marie-91
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: timidité, déception =(

Messagepar Scottie » Ven 16 Avr 2010 17:06

Te mutiler ne changera rien ! Ne rentre pas dans ce jeu... Tu risques de ne plus en sortir. Ensuite, ces filles-là, ne leur parles plus ! Elles t'ont fait du mal, elles ne méritent pas ta sincérité. Ta timidité fait partie de toi, tu trouveras bien quelqu'un qui t'appréciera à tes justes valeurs AVEC cette dernière. Tu es en quelle classe ? 4ème ou 3ème...? Peu importe, quand tu seras au lycée, les gens seront plus matures, alors, pas de soucis, et s'il te plait, ne te mutile pas pour ça.

Scottie'
Scottie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Horus » Ven 16 Avr 2010 17:07

Alors déjà, d'une ce ne sont pas des amis, ensuite il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte ... Et pour finir, la timidité se surpasse mais pour cela il faut y croire même si souvent c'est difficile.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Yamakie » Ven 16 Avr 2010 17:15

Perso, avant j'étais assez timide, mais ça a changé ses deux dernières années.

Déjà, commence par aller voir de nouvelles personnes, rigole avec eux, sympathise. Mais pour ça, faut que t'es confiance en toi, alors essaye de t'habiller à la mode, mets des trucs que t'aimes bien aussi, coiffe toi, et surtout, trouve toi un copain. :)

Après ça, j'peux te dire que ça change pas mal de choses, par contre, arrête de te scarifier, la plupart des garçons n'aiment pas ça. Mon ancienne copine n'arrêtait pas de se scarifier, impossible de l'arrêter, j'peux te dire que c'était vraiment énervant. Puis tu peux pas porter de manche courte à cause de ça, c'est dommage. :/

Si tu veux/peux, change de collège/lycée, vas dans un où tu ne connais personne, j'pense que ça t'aidera, car les gens ne sauront rien sur toi.
Yamakie
Timide
Timide

Messagepar Stef » Ven 16 Avr 2010 17:59

Je suis aussi timide que toi et j'y fait
encore plus attention quand je suis seul avec une
fille, alors je sais ce que tu ressens.

Tu as tout mon soutien.
Stef
Habitué
Habitué

Messagepar Marine alias Miin3 » Ven 16 Avr 2010 18:22

tu as le droit d'être timide c'est juste des gens stupides. Moi, tu verrais c'est horrible je suis super timide avec les inconnus. Oui il faut connaître de nouvelles personnes ça te fera du bien ^^ moi en tout cas je ferais ça cet été pour ête encore moins timide et pui quand tu parle avec des gens soi juste toi-même souris, quelques blagues =P puis vilou. Moi cette année j'ai fait des connaissances dont je suis heureuse car j'ai eu une tite victoire face à ma timidité. Courage :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kaïni-Kiwii » Ven 16 Avr 2010 18:36

Face à la timidité : internet! Ca m'a beaucoup aidée pour me décoincer, car les gens à qui tu parle sont loins, et si tu gaffe, ils l'oublieront trois jours plus tard.
Live. Love. Laught.

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue !
héhéhé :mrgreen:
Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagepar Mescudi » Ven 16 Avr 2010 18:40

J'suis pareil que toi, sauf que mes quelques amis me trouve plus "délire" que "lourd". J'ose jamais parler trop et je fais toujours attention avant de parler, car j'ai l'impression de paraitre ridicule ou de dire des conneries sinan, j'arrive pas a parler naturellement avec mes potes, et pire quand c'est des filles ! en cour je participe jamais, bref ! Je te comprend et tu as tout mon soutient à moi aussi !
La timidité ca bouffe la vie, c'est claire, mes potes aussi me disent de faire des trucs pour ne plus être timide, mais ca sert a rien, on osera jamais hein... je suppose que c'est pareil pour toi ? :/
Le mieu, c'est de faire du théâtre je viens de commencer à en faire, et comme t'es un peu forcé une fois inscrit ça aide un peu, surtout que y'a toujours quelqu'un qui est la pour la même raison que nous. ^^

Face à la timidité : internet! Ca m'a beaucoup aidée pour me décoincer, car les gens à qui tu parle sont loins, et si tu gaffe, ils l'oublieront trois jours plus tard.

Ca aide pas beaucoup pour moi en tout cas... sur ce forum, sur facebook, MSN je me lâche, mais en vrai j'oserai meme pas te dire bonjour. :' (
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Pioneer du Lapinator .
Mescudi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar HKZ » Ven 16 Avr 2010 19:34

J'ai été choqué par ton post, surtout au passage où tes "amies" discutaient de toi. Les autres membres t'ont donnés de très bon conseil je ne peux que te souhaiter bon courage à toi et à tous les timides je sais que c'est un véritable enfer je l'ai été aussi il y a 3 ans.

En tous cas ne désespère pas, ça m'a toujours fait de la peine que les gens soient si méchants avec les timides et les personnes sensibles.

Petit conseil
à ceux qui veulent vaincre leur "timidité" avec inernet. Ne le faites pas par écrit ça n'a aucun interêt, essayez de vous procurer un micro, téléchargez des logiciels comme teamspeak et trouvez sur google des serveurs pour la discut. Tentez d'approcher des gens vocalement, puis apprenez à vous exprimer lorsque vous êtes pas mal dans un channel. Cela vous aidera beaucoup. Bon courage à tous
HKZ
Timide
Timide

Messagepar marie-91 » Ven 16 Avr 2010 20:28

Merci pour votre soutien et vos conseils 8-)
marie-91
Coincé
Coincé

Messagepar banperm2 » Ven 16 Avr 2010 20:32

Tu dis avoir quatorze ans pourtant il est noté seize dans ton profil.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar marie-91 » Ven 16 Avr 2010 20:35

Oui lol j'ai vraiment 14 ans mais je met toujours ma date de naissance au pif, je pensais pas que sa serais marqué :?
marie-91
Coincé
Coincé

Messagepar banperm2 » Ven 16 Avr 2010 20:37

Tu veux une recette pour perdre ta timidité ? Commence déjà par mépriser les autres. Si monsieur n'est pas heureux d'être avec toi, c'est son problème. Si ce n'est pas lui, ça sera un autre, il n'est pas indispensable.
Jeg skal fortelle deg noe du ikke vet. Minst to tredjeparter av de som gifter seg ødelegger sitt og motpartens liv.
Image
banperm2
Habitué
Habitué

Messagepar Horus » Ven 16 Avr 2010 23:21

HKZ a écrit:

Petit conseil
à ceux qui veulent vaincre leur "timidité" avec inernet. Ne le faites pas par écrit ça n'a aucun interêt, essayez de vous procurer un micro, téléchargez des logiciels comme teamspeak et trouvez sur google des serveurs pour la discut. Tentez d'approcher des gens vocalement, puis apprenez à vous exprimer lorsque vous êtes pas mal dans un channel. Cela vous aidera beaucoup. Bon courage à tous

Oui très bon conseil, TS, même si c'est plus pour les jeux, tu y trouvera facilement des channels où tu pourra tenter des approche vocale sans avoir peur puisqu'ils ne te connaissent pas :)
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Messagepar Honeychan » Dim 3 Juil 2011 13:51

Hé mes amis sont comme sa. et jamais répliquer , tros dur
J'suis tous sauf normal,& j'aime être différente.Je suis pas une poupée articulé,j'vie ma vie sens Pb.Ce qui ne m'aime pas ne me ressemble pas alors j'en suis fière:Je suis Unique <3
J'n'aime pas la droite,je suis bien a gauche : Je suis Maladroite
Honeychan
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message