Timide...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Timide...

Messagepar sunamisse » Jeu 6 Mai 2010 16:28

J'suis un gros timide, je sais pas comment arranger ça, pas envi de faire de théâtre ou quoi que ce soit !
Et puis...les filles me prennent pour un coincé à cause de ça :oops:
J'dois faire quoi ?! ah ok, t'as pas plutôt du pain de mie ?...
sunamisse
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Timide...

Messagepar Oxy » Jeu 6 Mai 2010 17:12

Moi je suis timide avec les gens que je ne connais pas. Au début, j'ai du mal à m'integrer, je veut dire, je suis pas du genre à faire le fou fou sautiller partout, mais quand j'arrive à construire qqch avec des amis, donc qu'o devient de plus en plus proches, la je suis "ouvert" et bon on déconne pas mal à partir du moment ou je me sens à l'aise

Mais avec les filles, je sais pas pk, je me sens jamais à l'aise, j'ai tjs peur de passer pour un bouffon alors je la met en veilleuse, ce qui fait que même quand je sais ouvertement que je plais à une fille j'ose pas aller vers elle ...

Y a pas de soluce miracle malheureusement, :( mais ca me ferais bien plaisir à moi aussi d'être moins timide
Oxy
Star
Star

Messagepar sunamisse » Jeu 6 Mai 2010 19:26

moi, ça dépend avec quelle fille surtout, j'ai toujours peur de faire LA boulette qui ferait qu'elle me déteste :x
sunamisse
Timide
Timide

Messagepar mathias » Jeu 6 Mai 2010 23:12

Ben maintenant je suis plus trop timide, je suis dans le commerce et je fais des stages de vente contact avec le client et tout et tout...
Mais avant c'était l'angoisse, après j'ai un caractère plûtpt fermé, je supporte pas plus de 5 personnes autour de moi :)
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Jeu 6 Mai 2010 23:34

La timidité vient souvent du manque de confiance en soi, il ne faut pas que tu ais peur des autres. Si tu n'as pas envie de faire de théâtre tu peux commencer par des choses simple, faire les courses seul au supermarché, te ballader seul dans des endroits où il y a du monde en gardant la tête haute ! Tu ne vaux pas moins que les autres, met toi bien ça dans la tête.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar sunamisse » Ven 7 Mai 2010 07:34

oui, ce que tu as dis, je n'ai aucun mal à le faire...j'ai pas confiance en moi seulement face à certaines personnes :(
sunamisse
Timide
Timide

Messagepar dezil974 » Sam 8 Mai 2010 18:20

moi aussi je suis timide...mais pas avec les gars ou les filles mais en public c a dire ... quand je fais du shopping et quand je trouve po ma taille ben je barbouille dans ma phrase pour demande à un vendeur....ohlala mais bon maintenant ca va un peu mieux ...
My mind is in U but my heart is U ... <3 !
Mi corazón está lleno de amor.
dezil974
Timide
Timide

Messagepar dezil974 » Sam 8 Mai 2010 18:21

il faut souffler un bon coup et on y go !!! lol
dezil974
Timide
Timide

Messagepar tosing-forever » Sam 8 Mai 2010 22:38

Oxy a écrit:
Mais avec les filles, je sais pas pk, je me sens jamais à l'aise, j'ai tjs peur de passer pour un bouffon alors je la met en veilleuse, ce qui fait que même quand je sais ouvertement que je plais à une fille j'ose pas aller vers elle ...

Y a pas de soluce miracle malheureusement, :( mais ca me ferais bien plaisir à moi aussi d'être moins timide

Dsl, de profiter de cette réponse pour moi mais alors tu vois je suis exactement à la place de la fille à qui tu plais et frenchement je te jure c'est super chiant quand le mec te montre pas que tu lui plait aussi, tu dis soit il est timide et donc il montre pas que je lui plait soit il en a carrément rien à taper.... Et c'est une question très énervante à se poser!!

Enfin revenons à toi cer garcon timide, honnetement y'a aucune solution miracle, j'ai un pote qu'étais comme toi avant et il est resté 3mois avec sa copine sans avaoir aucuns contacts, enfin juste discuté même pâs embrassé et on lui disait aller martin vas y mais lui il y arrivaît pas, enfin tout ca pour dire que ca changera pas jusqu'au jour ou tu sera pret...
"On cherche, on trouve l'homme parfait, on tombe, on pleure, on se relève, on continue de chercher, et on en trouve un autre avant de retomber... Because, this is the life"
tosing-forever
Timide
Timide

Messagepar sunamisse » Sam 8 Mai 2010 23:09

oui ça c'est clair, mais là tu dis que le gars était un coincé, il osait pas embrasser, emballer tout ça, mais comment je peux faire pour qu'elle comprenne que je suis pas coincé :/
sunamisse
Timide
Timide

Messagepar dezil974 » Dim 9 Mai 2010 15:23

tu peux aller les voir et leurs dire je suis un mec qui n'est pas coincé et si elles te croivent pas ben.. tu t'en fiche au moin tu sais que t'as pu aller les voir et le leur dire.
dezil974
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message