TiMiDE

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

TiMiDE

Messagepar MissTea » Jeu 25 Aoû 2011 16:21

salut, j'aimerai rencontrer des gens, m'en faire des amis, mais j'suis d'une grande timidité... alors help me . pleeeaaase. en plus jsuis bi ...
MissTea
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: TiMiDE

Messagepar Ellale » Jeu 25 Aoû 2011 16:33

Tu te trahis toi-même avec ton "en plus jsuis bi", ce n'est pas parce que j'ai verrouillé ce sujet cherche-l-am0ur-t37031.html que tu dois créer exactement le même juste après. --
Je vais néanmoins laisser celui-ci ouvert, de façon à ce que tu puisses discuter de tes problèmes aux autres, et non pour rencontrer ton/ta futur(e) amant(e).
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar misslady00 » Jeu 25 Aoû 2011 20:21

Ce n'est pas parce que tu est bi que sa influence sur ton intimiter. Je ne comprend pas trop le lien.
misslady00
Timide
Timide

Messagepar MagicM » Jeu 25 Aoû 2011 21:45

A 12 ans, tu as peut-être juste envie de tester des choses inconnues. Le fait que tu te croies bi ne change absolument rien à tes relations.
Essaie de sortir de ta coquille, rend-toi vers les gens pour discuter, faire connaissance, etc...
Ne te sens pas mal et différente, car, même sans le savoir, les autres vont s'en rendre compte.
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message