"timide" ou "coincée" ? Première expérience... Help !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: "timide" ou "coincée" ? Première expérience... Help !

Messagepar XMiss_MusicX » Mer 2 Juin 2010 00:39

Je trouve que c'est normal, mais que tu devrais accepter & voir ce que sa donne, essaie de te détendre.
XMiss_MusicX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Sarace » Ven 6 Aoû 2010 23:49

J'avais un copain comme toi, il a finit par faire le grand saut et il est super heureux avec sa copine :)! Alors fonce, t'as rien à perdre :p
Love means nothing. I'm going back to the start...
Sarace
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Favor » Sam 7 Aoû 2010 00:00

(^^" Roh, mais evitez de faire remontez les vieux Topic d'un mois XD)
Favor, I cry when angels deserve to die

DumSpiroSpero

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité." Kuja
Favor
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mitoooune » Sam 7 Aoû 2010 15:47

J'ai beaucoup de points commun avec lyladine. Mon histoire est au mot près la même ..

J'ai peur de m'engager, peur de l'embrasser, je ne sais pas si on peut dire que je sois coincé, jdirais plutot timide. Tout le monde dit qu'il faut se lancer, qu'on le regrettera après si on ne se bouge pas .. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire.

Si j'ose lui dire que je n'ai jamais eu de copain ( personne n'est au courant, enfin, a part vous maintenant xD ), j'ai peur qu'il se moque. Surtout que je lui est déjà dit que j'en avais eu un. Lui, a eu des copines d'après ce qu'il m'a dit, mais je ne sais pas si cela est vrai ..

Désolé Favor de faire encore remonter ce topic xD
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Favor » Dim 8 Aoû 2010 13:42

(Haha, pas de soucis =D)

>Pas bien de dire qu'on a eu alors que c'est faux x') Alors soit tu continues ce petit tissus de mensonge (et quand il partira sur le sujet "Ex et aventure passés" >> ça va te mettre mal a l'aise et tu vas essuyé la question d'un "Je n'aime pas en parler mon ange..." Soit tu lui dis... qu'il est TON premier (et c'est un des plus grand honneur d'un mec) , arrêter de vous mentir... (ça sert a quoi la confiance sinon) , Il n'y a pas de honte et non il ne se moquera pas au pire il dira "Sérieux? mais une si belle fille que toi...ça m'étonne..." . faut arreter de se la jouer, j'ai de L'EXP =D ça devient un desastre après...
Favor, I cry when angels deserve to die

DumSpiroSpero

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité." Kuja
Favor
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar missiA » Sam 11 Déc 2010 18:03

Moi, je dirais d'essayer (même s'il va déménager). Je dois dire que j'ai pas beaucoup d'expérience mais assez lu de livre d'amour pour être informer!! Mais bon, pour s'embrasser, sa vient naturellement tout comme te nir la main! Quand tu aura des temps libre, tu pourrais lui rendre visite et rattrapper le temps perdu a chaque fois!!Qu'il aille eu pleusieur copine peut être un signe qu'il est un don juan mais si tu l'aime et qu'il t'aime tout passeras bien!!
Et puis, tout peut être possible si tu l'aime...! ;)

Enfin, bonne chance avec ce gars qui fait craquer ton coeur!! :D

Ps: Je vais te dire quelque chose que je me suis dit...Si tu avais eu des chums avant, ce n'aurait pas été pareil...Et puis, tu n'avais pas eu de chum avant parce que les gars ne se sentaient pas a ta hauteur de toute les façon possible!! Moin intelligent, moin beau, etc...
missiA
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Sam 11 Déc 2010 18:04

Arrête de remonter les vieux sujets.
Je clos à nouveau.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message