Tibia ...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Tibia ...

Messagepar Anfauglith » Mar 11 Oct 2011 19:48

Salut,

J'ai un problème que j'ai remarqué depuis dés année mais dont je n'ai jamais parlé, pensant que ca passerait tout seul ... Quand je marche vite, que je cours ou fait du roller, j'ai l'impression que mes tibias vont se casser en deux. J'ai toujours pensé que c'etais moi qui me faisais des idées, mais je viens d'en parlé par hasard avec ma mère, qui m'a dit avoir la même chose, mais qu'elle pensait que ca venait d'un accident de voiture pour elle... je n'ai jamais eu d'accident de voiture et je ne me souviens pas avoir pris de coup au tibias. C'est trés embêtant dans la vie de tout les jour (mon lycée fait 4étages, je m’écroule en haut a cause de mes tibias et j'adore le roller ).

Quelqu'un sait il ce que c'est et/ou comment regler ce problème et/ou souffre de la même chose ?
Nous sommes comme les feux d'artifice nous montons, nous brillons et ensuite nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu au moins au lieu de disparaître comme les feux d'artifice nous continuerons à briller pour toujours
Anfauglith
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Tibia ...

Messagepar HOùss » Mar 11 Oct 2011 20:57

Consulter un médecin serais raisonnable.
HOùss
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Tibia ...

Messagepar Aurelia » Mer 12 Oct 2011 07:55

Oui ce n est pas normal il te faut consulter ton médecin traitant en lui décrivant bien tes douleurs et il te donnera un traitement anti inflammatoire probablement.Et eventuellement s il le juge utile il t orientera vers un médecin du sport pour savoir s'il s'agit d une périostite(inflammation du tibia) ou pas.Ce n est pas très grave mais faut consulter..
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang