par Anfauglith » Mar 11 Oct 2011 19:48
Salut,
J'ai un problème que j'ai remarqué depuis dés année mais dont je n'ai jamais parlé, pensant que ca passerait tout seul ... Quand je marche vite, que je cours ou fait du roller, j'ai l'impression que mes tibias vont se casser en deux. J'ai toujours pensé que c'etais moi qui me faisais des idées, mais je viens d'en parlé par hasard avec ma mère, qui m'a dit avoir la même chose, mais qu'elle pensait que ca venait d'un accident de voiture pour elle... je n'ai jamais eu d'accident de voiture et je ne me souviens pas avoir pris de coup au tibias. C'est trés embêtant dans la vie de tout les jour (mon lycée fait 4étages, je m’écroule en haut a cause de mes tibias et j'adore le roller ).
Quelqu'un sait il ce que c'est et/ou comment regler ce problème et/ou souffre de la même chose ?
Nous sommes comme les feux d'artifice nous montons, nous brillons et ensuite nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu au moins au lieu de disparaître comme les feux d'artifice nous continuerons à briller pour toujours