Je suis une FAN !!! Je joue depuis leur sortie en 200....1 ?

Bref, je suis à fond sur les sims 3, j'ai 2 add-ons : destination aventure et VIP, j'hésite à acheter le Animaux et Compagnies..
Perso, j'essaie de jouer avec le moins de codes possibles, mais la tentation est dure ! ^^ Je fais le plus souvent des codes d'argent et des fois des codes pour "rendre tout le monde heureux" mais des fois je trouve que ça enlève un peu l'intérêt du jeu donc bon..
J'aime bien créer des histoires farfelues (genre la je suis sur une meuf qui a couché avec un gars hyper riche et qui la mise enceinte, puis j'ai fais mourir ce gars, et la meuf je l'ai fait tomber amoureuse d'une autre fille et au moment de leur mariage, l'une a dit à l'autre qu'elle avait été infidèle, donc dû coup le mariage est annulé, deux jours plus tard elles ont rompu et l'une des deux meufs est parti avec un gars riche -goeffrey plenozas- et l'autre reste à la maison pour élever son gamin qui deviendra un voleur... suite dans le prochain numéro

)
Sinon j'adore aussi construire des maison ou alors en acheter une et totalement la relooker ! (les gouts de electronic arts ne sont pas vraiment les miens..)
Je pense qu'il faudrait mettre plus de carrière dans le jeu de base ET dans les add-ons (au moins une ou deux carrière de plus) et plus de coiffure ! ^-^
PS : JE TROUVE QUE 17 ANS C'EST PAS DU TOUT VIEUX POUR JOUER AUX SIMS, Y EN A QUI ONT GENRE 4o ANS ET QUI Y JOUENT !