BonjourComme vous le savez tous quand on décapite une personne a moins de s'appeler chuck nurris(c'est faux il meurs comme même) elle meurs (c'est logique)
Mais le cerveau humain n'a pas obligatoirement du corps humain pour survivre
Il ne lui faut juste que les substance apporter par le corps (Dioxygène , vitamine ...)
je vais expliquer les différente étape d’après moi pour permettre de transférer un cerveau humain sur un corps robotique dans le but de le contrôlée
I - l'extraction et le maintien du System nerveux en vie et ceux sans perte de mémoire
je dirait que ce serait une la seul étape sur lequel l'homme ne sais rien faire
Rien que la première chose a faire serait de rendre le cerveau indépendant du corps grâce a des machine avant même l’opération (déjà pas une mince a faire ...) fournissant aux cerveau tout les substance qu'il a besoin pour ce maintenir en vie
une fois que cela sera fait (si on y arrive) sera de détacher toute la colone vertébrale du corps dans toucher aux centre nerveux (donc on coupe les nerf mais on garde la tête cela lui permettra aux de parler(si le corps robotique permet a la personne de respirer grâce a des machine tout en gardant les corde vocal et compagnie.) , voir , entendre ...) tout en continuant d’alimenter le centre nerveux grâce la la machine citée plus haut
SI par miracle l’opération réussit il doivent absolument garder sous tranquillisant ce que l'ont a extrait du corps pour eviter toutes chose tel que la panique , ou autre chose qui pourrait rendre fous la personne
l'Etape I est fini
Etape II - Integration
Pour ce faire il Faut absolument que l'espace sois dépourvue de microbe
que la connectivité a la tête du patient sois faite pour lui donner toute les substances nécessaire a sa survie de cette personne (volontaire évidement et de préférence paraplégique)
il faut aussi que le robot tranphorme la nourriture en nutriment pour alimentée le cerveau
faire la connectivité pour les mouvement (le mec envoie une impulsion pour lever le bras , le bras se lève(l'homme est déjà capable de faire sa mais avec un flipper et un casque sur la tête en penssent droite et gauche

))
si le robot a des "nerf" pour sentir le toucher
les connecter quand l'homme sera capable de savoir comment s'y prendre pour tout faire sans connerie
une fois cela fait nous avoir un magnifique homme avec un corps robotique ...
Conclusion :
c'est malheureusement le future et cela ne m’étonnerait pas que l'armée Utilise ce procéder pour crée des super soldat ...
Réel utiliter pour les personne atteinte de paraplégie
Les plus : les paraplégique pour enfin se lever
seul les virus lié aux cerveau seront dangereux
pas de crise cardiaque ... ni aucun problème d'organe vital
Les Moinsl'utilisation de "Super soldat" dans le future
le robot tombe en panne le type est cuit
nouvelle forme de menace (virus informatique ...)
Je n'est rien a ajouter
Faites par de vos comentaire