tête humain sur un corps robotique

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

tête humain sur un corps robotique

Messagepar Mr.H » Ven 11 Nov 2011 17:50

Bonjour
Comme vous le savez tous quand on décapite une personne a moins de s'appeler chuck nurris(c'est faux il meurs comme même) elle meurs (c'est logique)

Mais le cerveau humain n'a pas obligatoirement du corps humain pour survivre
Il ne lui faut juste que les substance apporter par le corps (Dioxygène , vitamine ...)

je vais expliquer les différente étape d’après moi pour permettre de transférer un cerveau humain sur un corps robotique dans le but de le contrôlée

I - l'extraction et le maintien du System nerveux en vie et ceux sans perte de mémoire

je dirait que ce serait une la seul étape sur lequel l'homme ne sais rien faire

Rien que la première chose a faire serait de rendre le cerveau indépendant du corps grâce a des machine avant même l’opération (déjà pas une mince a faire ...) fournissant aux cerveau tout les substance qu'il a besoin pour ce maintenir en vie

une fois que cela sera fait (si on y arrive) sera de détacher toute la colone vertébrale du corps dans toucher aux centre nerveux (donc on coupe les nerf mais on garde la tête cela lui permettra aux de parler(si le corps robotique permet a la personne de respirer grâce a des machine tout en gardant les corde vocal et compagnie.) , voir , entendre ...) tout en continuant d’alimenter le centre nerveux grâce la la machine citée plus haut

SI par miracle l’opération réussit il doivent absolument garder sous tranquillisant ce que l'ont a extrait du corps pour eviter toutes chose tel que la panique , ou autre chose qui pourrait rendre fous la personne

l'Etape I est fini

Etape II - Integration

Pour ce faire il Faut absolument que l'espace sois dépourvue de microbe
que la connectivité a la tête du patient sois faite pour lui donner toute les substances nécessaire a sa survie de cette personne (volontaire évidement et de préférence paraplégique)

il faut aussi que le robot tranphorme la nourriture en nutriment pour alimentée le cerveau

faire la connectivité pour les mouvement (le mec envoie une impulsion pour lever le bras , le bras se lève(l'homme est déjà capable de faire sa mais avec un flipper et un casque sur la tête en penssent droite et gauche :) ))

si le robot a des "nerf" pour sentir le toucher
les connecter quand l'homme sera capable de savoir comment s'y prendre pour tout faire sans connerie

une fois cela fait nous avoir un magnifique homme avec un corps robotique ...

Conclusion :
c'est malheureusement le future et cela ne m’étonnerait pas que l'armée Utilise ce procéder pour crée des super soldat ...
Réel utiliter pour les personne atteinte de paraplégie

Les plus :
les paraplégique pour enfin se lever
seul les virus lié aux cerveau seront dangereux
pas de crise cardiaque ... ni aucun problème d'organe vital

Les Moins
l'utilisation de "Super soldat" dans le future
le robot tombe en panne le type est cuit
nouvelle forme de menace (virus informatique ...)

Je n'est rien a ajouter
Faites par de vos comentaire
PS:Mon avatar m'a prix 30 min pour ce qui s’intéressent
Image on perdu 15 seconde pour lire ma signature

Image
voila a quoi doit ressembler dieu si il exister :D
Mr.H
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: tête humain sur un corps robotique

Messagepar Andy-F » Ven 11 Nov 2011 18:10

Ouha qu'elle imagination , les nouveaux meurtrier ( si t'on idée marche ) auront juste besoin d'un téléphone portable .
Pour moi aujourd'hui les gens ne sont pas près a accepter une personne mi humaine mi robot .
Oui je suis lesbienne et je suis heureuse et ce n'est pas un crime .
Andy-F
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Dark_lucky » Ven 11 Nov 2011 21:02

euh..c'est une bonne idée ^^ca me fait penser a un épisode de futurama
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
(William Ernest Henley)

Dark_lucky
Habitué
Habitué

Messagepar Andy-F » Ven 11 Nov 2011 21:12

Et il faudrait mettre un bouton orgasme dessus .
Oui je suis lesbienne et je suis heureuse et ce n'est pas un crime .
Andy-F
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mr.H » Ven 11 Nov 2011 22:28

Andy-F a écrit:Et il faudrait mettre un bouton orgasme dessus .

j'y est pensé
deja si il arrivent a faire le toucher sa sera pas mal :D
Andy-F a écrit:Ouha qu'elle imagination , les nouveaux meurtrier ( si t'on idée marche ) auront juste besoin d'un téléphone portable .
Pour moi aujourd'hui les gens ne sont pas près a accepter une personne mi humaine mi robot .

s'a m'est venu un soir ou j'avais du mal a dormir j'ai voulue chercher dans ma tête la durée de vie en seconde du cerveau humain et les facteur qui fessait en sorte qu'il meurs (non allimentation pas le corp)
après c'est vrai que j'ai un peu poussait loin mais bon c'est réaliste peut être d'ici une centaine d'année (voir moins)

Image
Mr.H
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Dim 13 Nov 2011 00:46

Faudra avoir un bon antivirus et j'imagine déjà les pubs : Windows Life 4 édition 252 bits ou vous mourez demain !
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar Angus » Dim 13 Nov 2011 02:42

Tu n'es pas le premier à avoir eu cette idée, si tu en as l'occasion, regarde ce film :D http://www.picolozine.com/cinema/175-le ... -film.html
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar -Insane » Dim 13 Nov 2011 23:53

Des partit a remplacer, pourquoi pas mais quelqu'un d’entièrement robotique ? Non.

Une petite merde et Bim on lui change une pièce, non mais le gua et immortel ?Enfin, je pense plus que se genre de chose sera utiliser a des fin puérile qu'a quelque chose de vraiment concres (supers soldat comme déjà expliquer ou encore d'autre chose beaucoup plus grave).
Mais le principe et a la base bien ;)
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Whispy » Mer 16 Nov 2011 19:37

Autant faire ça sur des bébés qui ne se rendent pas compte de leur propre corps, parce que sur une personne plus âgée, même avec des tranquillisants elle pèterait un cable : elle avait l'habitude d'avoir son corps avec elle et soudainement elle n'est plus qu'un cerveau reliée à une machine... c'est pas vivable psychologiquement.
Whispy
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Datsik » Mer 16 Nov 2011 20:19

Ben dis donc.
Question conneries on avance vraiment.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Peeves » Ven 18 Nov 2011 18:40

Datsik tu dois vraiment être frustré dans la vie pour mettre des commentaires aussi utiles dans pratiquement toutes les sections du forum.

Ici on est là pour parler d'avancé technologique, et cela implique une certaine imagination, une ouverture d'esprit que tu n'as clairement pas. :)
« Au contraire... Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force. »
Peeves
Timide
Timide

Messagepar Datsik » Ven 18 Nov 2011 20:42

Peeves a écrit:Datsik tu dois vraiment être frustré dans la vie pour mettre des commentaires aussi utiles dans pratiquement toutes les sections du forum.

Ici on est là pour parler d'avancé technologique, et cela implique une certaine imagination, une ouverture d'esprit que tu n'as clairement pas. :)

Contrairement à ce que tu penses, j'ai de l'ouverture d'esprit, mais sérieusement, une tête d'humain sur un corps de robot, faut pas pousser quoi.

Question production de cellules, vieillissement de la peau, respirer, parler, manger, t'en fais quoi Oo.

Oula sérieusement, la vie serait nul.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mr.H » Sam 19 Nov 2011 02:27

Whispy a écrit:Autant faire ça sur des bébés qui ne se rendent pas compte de leur propre corps, parce que sur une personne plus âgée, même avec des tranquillisants elle pèterait un cable : elle avait l'habitude d'avoir son corps avec elle et soudainement elle n'est plus qu'un cerveau reliée à une machine... c'est pas vivable psychologiquement.

voila pourquoi prendre des paraplégique de préférence cela changerez rien ou presque ... et puis être conscient et pouvoir bouger "un corps" c'est mieux que rien

Image
Mr.H
Timide
Timide

Messagepar clairounette36 » Sam 19 Nov 2011 09:56

je trouve que c une bone idée mai on est pas dans un film de science fiction il ne faut pas oublier que c inposible car le cerveau a besion d'un corp pour vivre et s'il ny a que la tête il ny a pas de coeur du coup pa de vie et puis meme si on met un coeur arttificielle brancher a la tête le sang ne vas ciculer que dans la tête de ce fait il y aura trop de pression et on ne pourra survivre lmptemp et pui sil faudrai etre très rapide pour bancher le coeur a la tête avant quel ne meur se qui et infesable :fubar:
clairounette36

Messagepar Djégane » Dim 20 Nov 2011 11:00

Aérofoudre a écrit:Faudra avoir un bon antivirus et j'imagine déjà les pubs : Windows Life 4 édition 252 bits ou vous mourez demain !

T'es fou ? Moi j'prendrais un corps Apple perso :rofl:

Sinon, oui, l'idée d'un ciborg est marrante. Mais peut être vaudrais mieux que l'on transfère des parties machine dans le corps humain plutôt que le contraire....tel est la question.
La vie est une maladie sexuellement transmissible dont personne n'est jamais sortie vivant !
Djégane
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message