useless-girl a écrit:Je suis vraiment arachnophobe, petite anecdote : un jour j'ai eu une mini-araignée dans les cheveux. Après qu'on me l'eut enlevé j'ai fondu en larmes. Je me suis fait peur ce jour-là.
PS : tu peux ajouter au moins 2 phobies à ta liste : je suis également taphophobe (peur d'être enterré vivant), claustrophobe (peur de l'enfermement) et j'ai la phobie (qui n'a apparemment pas de nom) des bébés.

JeuneFillePerdue a écrit:useless-girl a écrit:Je suis vraiment arachnophobe, petite anecdote : un jour j'ai eu une mini-araignée dans les cheveux. Après qu'on me l'eut enlevé j'ai fondu en larmes. Je me suis fait peur ce jour-là.
PS : tu peux ajouter au moins 2 phobies à ta liste : je suis également taphophobe (peur d'être enterré vivant), claustrophobe (peur de l'enfermement) et j'ai la phobie (qui n'a apparemment pas de nom) des bébés.
O__O Peur des bébés? En connais-tu la raison?

useless-girl a écrit:
Non. Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas eu de traumatisme ou du moins si c'est le cas je l'ignore. Je précise que j'adore les enfants mais les bébés (moins d'un an et demi voir deux ans) me répugnent et me font peur.
En fait, tout ce que les gens trouvent mignons chez les bébés ("areuh", mains potelés, touts petits, sans dents ect.), moi, je trouve ca ignoble.

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Léthé et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073