Tenue pour ma rentrée en 2de

Discutons fringues et tendances.

Tenue pour ma rentrée en 2de

Messagepar bellebrunedu35 » Dim 22 Mai 2011 15:01

Bonjour,
En septembre, je vais entrer au lycée et je ne sais vraiment pas quoi mettre. Je sais que j'ai le temps de décider mais je préfère m'y prendre à l'avance. Alors, je suis assez grande (1.68m), j'ai les cheveux châtain clair assez court (carré plongeant), je suis mince avec un léger ventre qui ressort :S et j'ai une petite poitrine (85/90 B). S'il vous plait aidez moi parce que j'ai envie de changer de look.
Merci d'avance !!
bellebrunedu35
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Tenue pour ma rentrée en 2de

Messagepar GreenGunpowder » Dim 22 Mai 2011 15:13

Le lycée a beau être un palier, c'est pas un défilé de mode ou un truc solennel, montre-toi telle que tu es, te prend pas la tête.
GreenGunpowder

Messagepar bellebrunedu35 » Dim 22 Mai 2011 15:48

Ouais mais je voudrais quand même faire bonne impression parce qu'au collège, plein de gens se fichent de moi rapport à mes vêtements parce que je ne met pas le même genre de fringues qu'eux... Je met plutôt des tenues colorées et flashy mais qui restent normales et j'aimerais qu'on arrête de se moquer de moi et c'est pour ça que je veux changer de look.
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar GreenGunpowder » Dim 22 Mai 2011 16:45

Je comprend tout à fait ton inquiétude, mais tsais il faut pas changer de look juste pour les autres alors que c'est le tien et que tu l'aimes, ça leur ferait trop plaisir, même si c'est pas agréable d'entendre des conneries sur ce qu'on porte. mais bon faut faire avec sans essayer de ne plus être soi-même pour plaire. à moins que tu ne soit pas non plus si attachée à ce que tu portes et te vaut ces moqueries et qu'il y ait d'autres "styles" peut-être plus facilement "acceptés" que tu aimerais adopter, dans ce cas tu peux te lancer. (peut-être que d'autres pourront t'aider là-dessus niveau style mais moi pas trop x))
GreenGunpowder

Messagepar Nady » Dim 22 Mai 2011 18:12

Je plussois GreenGunpowder.

Tu va au centre commerciale, dans une boutique (h&m, new look, pull and bear, stradivarius, pimkie...) dans le genre. Tu prend CE QUI TE PLAIT. Etant donné que ces magasins suivent assez la mode actuelle, tu ne pourra pas ressortir avec des vêtements completement démodés.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar bellebrunedu35 » Dim 22 Mai 2011 21:48

Nady a écrit:Je plussois GreenGunpowder.

Tu va au centre commerciale, dans une boutique (h&m, new look, pull and bear, stradivarius, pimkie...) dans le genre. Tu prend CE QUI TE PLAIT. Etant donné que ces magasins suivent assez la mode actuelle, tu ne pourra pas ressortir avec des vêtements completement démodés.

Bah, je vais dans ce genre de magasins mais même avec ça, les gens viennent me voir pour me dire des trucs du genre "Dis-moi où t'achète tes fringues que j'y aille pas"... Et je dois dire que j'en ai vraiment marre.
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Chacha45 » Dim 22 Mai 2011 21:50

Tu t'en fou ! Si ils aiment pas , qu'ils tracent leur route ! Sois toi même , les temps change.
Chacha45
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar bellebrunedu35 » Dim 22 Mai 2011 22:21

Mais j'ai un grand problème dans la vie, je ne m'assume pas. Parce qu'en fait ça me met mal à l'aise de porter ce que j'aime en public et pourtant je dis le parfait contraire à mes copines et ma famille...
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Chacha45 » Dim 22 Mai 2011 22:35

Oui mais justement ! T'as ton style , heureusement qu'on est pas tous des copier/coller. Regarde , chaque mot à son style . Le style c'est la définition de la personne . Habille toi comme tu le sent
Chacha45
Timide
Timide

Messagepar bellebrunedu35 » Mar 24 Mai 2011 17:55

merci à tous, je vais faire comme ça, je vais m'habiller comme j'ai envie et rien ni personne ne m'en empêchera !
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Atchoum. » Mar 24 Mai 2011 18:07

Tu as bien raison, rien ne pourra t'en empêcher.
En plus, c'est joli les couleurs. Et cet été apparemment (selon les vitrines des magasins) les couleurs, c'est tendance. Dans une vitrine j'ai vu une tenue avec pantacourt rose flash/t-shirt vert/chaussures bleues/chapeau jaune. ;)
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar cledome » Mer 25 Mai 2011 15:20

Moi ce sera:
Jean t shirt noir.
Ce n'est qu'un jour comme tous les autre.
habille toi comme tous les jours.
Tu réfléchie pour savoir ce que tu mettra le premier jour de l’année scolaire mais le deuxième mais pas ce que tu mettra pour le deuxième ou le troisième.
Tu voie.
"La preuve qu'il existe une vie extraterrestre intelligente c'est qu'il n'ont jamais tenter de nous contacter"
"frappe toujours un homme à terre avant qu'il ne se relève."
cledome
Coincé
Coincé

Messagepar bellebrunedu35 » Mer 25 Mai 2011 19:21

cledome a écrit:Moi ce sera:
Jean t shirt noir.
Ce n'est qu'un jour comme tous les autre.
habille toi comme tous les jours.
Tu réfléchie pour savoir ce que tu mettra le premier jour de l’année scolaire mais le deuxième mais pas ce que tu mettra pour le deuxième ou le troisième.
Tu voie.

Javoue mais en général je réfléchi quand même tout les jours à ce que je vais mettre mais je vois ce que tu veux dire ;) merci
bellebrunedu35
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Sam 28 Mai 2011 10:06

Franchement, mets ce qu'il te plait parce que aussi la mentalité du lycée est bien différente de celle du college ... Au lycée, on te juge pas pour tes fringues (dans le mien en tout cas, mais je pense que c'est plutot général). Tu es toi, les autres sont eux, c'est tes gouts, c'est les leurs, point barre. Y'en aura bien un ou deux pour te faire chier, et encore. Alors profite en pour t'assumer et arreter de te prendre la tête :) Et puis comme l'a précisé quelqu'un plus haut, la mode est au color block, alors profite :joker:

HS ON > Et puis tu sais pour le petit bide on a plein de copines qui sont plates du ventre, pas de hanches ni rien mais si tu veux en croire mon expérience personelle les garçons (enfin ... ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer) aiment bien qu'on ai pas la peau sur les os ... Tout ça c'est des stéréotypes de notre société Photoshop. < HS OFF
Image

BRETON - ART ROCK - 26/05/12

Lou'.
Star
Star

Messagepar bellebrunedu35 » Mer 1 Juin 2011 18:23

HS ON > Et puis tu sais pour le petit bide on a plein de copines qui sont plates du ventre, pas de hanches ni rien mais si tu veux en croire mon expérience personelle les garçons (enfin ... ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer) aiment bien qu'on ai pas la peau sur les os ... Tout ça c'est des stéréotypes de notre société Photoshop. < HS OFF[/quote]
Ouais mais ce n'est pas agréable et j'ai beau faire du sport, ça ne change pas ! Des fois je me dis que j'ai fais une grossesse nerveuse parce qu'à un moment, je voulais tellement avoir un enfant qu'importe mon age que je vivais limite que pour ça mais après je peux me tromper !
bellebrunedu35
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message