Salut "bellebrunedu35", je ne veux pas être désagréable ni rien, juste t'aider.
Il faut donc que tu sache que tout ce que les gens t'ont dit jusqu’à ce message est FAUX (j'ai pas tout lu et je suis pas Jésus mais ce que j'ai vu était pas top)! Les messages du genre "ils s'en foutent de comment t'es habillée. Les mentalités au lycée ont évolué..." sont juste des mensonges que les gens écrivent afin de te remonter le moral! C'est vrai qu'il existe des gens qui, après avoir fait ta connaissance, t'accepteront comme tu est et voudront devenir tes amis. Mais pour faire ta connaissance il faudrait déjà qu'ils ait envie de te connaitre. Apprends que personne ne change de nature, on évolue simplement. Pour cela, on peut corriger ses défauts, exploiter ses capacités, ses qualités....
Ce que j’essaie de te dire c'est que si tu pense que tu est une personne merveilleuse c'est temps mieux pour toi mais si tu as une mentalité de looser tu restera looser. Il faut penser pratique, je suis pas non plus entrain de t'inciter à devenir une poufiasse manipulatrice mais même si je te connais pas je veux que tu réussisse pck le lycée est une des périodes les plus heureuse de ta vie et que t'auras pas l'occasion de la revivre.
BREF, repère comment les "gens biens" de ton lycée ou de ton ancien collège s'habillent et inspire toi de leurs tenues. Si tu ne veux vraiment pas renoncer a ta passion pour les néon tu peux tjrs avoir un ou deux bracelets fluo (même si c'est fortement déconseillé). En tout cas le mieux c'est de s'habiller sobrement et de bien assortir les tons, si t'as bon gout tu peux rajouter des couleurs mais demande l'avis de qql qui s'habille bien avant de venir à l'école avec. Pour connaitre les tendances de l'année 2012 regarde sur le web, tu peux aussi chercher des conseils ou des look-book, google est fait pour ca ;D
Si je t'ai pas aidé avec ca baaaaah, envoie moi un inbox