par Tagouf » Ven 4 Nov 2011 13:12
Personnellement, j'achète tout ce dont j'ai besoin à Décathlon, Fouganza est une assez bonne marque pour les articles d'équitation. Je te conseille de ne surtout pas acheter de bottes en plastique montantes, c'est réellement ce qui existe de plus chiant sur cette Terre à enlever... Pour les boots, fais bien attention de prendre les deux même (ça sent le vécu...). Ouais, donc ton matériel a l'air correct. Pour ce qui est de la cravache, j'ai la même que Blackyland, mais je ne l'ai à vrai dire presque jamais utilisée. Je montais dans un ranch où la cravache à était interdite d'usage, ce que je trouvais vraiment fantastique car c'est comme ça que l'on connait vraiment la capacité des cavaliers. Un bout de bois de temps en temps est largement suffisant. Achètes une cravache si tu veux, ce n'était que mon avis après tout.
C'est génial de recevoir ses premiers matériaux. Tu as de la chance de monter 2 fois par semaine, j'vais pas raconter ma vie, c'est pas le but, mais voilà, t'as de la chance.
Juju_ toi aussi tu as beaucoup de chance (:
Bref, voilà. Et tu sais qu'au pire des cas, tu peux aller échanger tes boots hein.