Tenue à adopter pour une soirée "American Birthday"

Discutons fringues et tendances.

Tenue à adopter pour une soirée "American Birthday"

Messagepar Andie Germanotta » Ven 5 Nov 2010 13:51

Bonjour à tous,
Je vous écris car j'aurais besoin de quelques conseils. Je suis invitée pour la fin du mois de Novembre à une soirée ayant pour thème "American Birthday" ; les 21 ans d'une amie à moi seront fêtés. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner sur la tenue à adopter, car j'hésite entre beaucoup de choses et rien à la fois... Sachant que, je peux bien évidemment utiliser ce que j'ai déjà chez moi, mais j'ai la possibilité de m'acheter d'autres vêtements et chaussures (étant une totale accro au shopping !).
Je vous remercie par avance,

Andie. <3
Andie Germanotta
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Tenue à adopter pour une soirée "American Birthday"

Messagepar Fukurokuju » Sam 6 Nov 2010 15:11

- Soit tu caricatures. C'est-à-dire que ta tenue fait très explicitement référence aux USA. Par exemple, avec des tenues dans lesquelles sont dessinés des drapeaux US. Tu peux aussi te référer à un État en particulier voire une ville : New-York, Los Angeles, California... Éventuellement à travers l'humour (humberger, série TV...).
- Soit tu fais l'américaine qui va en soirée. Dans ce cas là, les américains sont à peu près des français, même s'ils n'hésitent pas à faire claquer, un peu de "bling-bling" comme on dit. Donc mettre une tenue sexy qui en jette grave.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Tenue à adopter pour une soirée "American Birthday"

Messagepar Andie Germanotta » Sam 6 Nov 2010 17:40

Effectivement, je suis moi-aussi partagée entre ces deux options... Mais, après avoir pesé le pour et le contre depuis quelques jours, je pense suivre la deuxième catégorie, à savoir choisir une tenue sexy, voire très sexy, et pourquoi pas, avec des paillettes ou des détails "bling-bling" comme tu dis. Je te remercie de ta réponse en tout cas, et si jamais d'autres personnes souhaitent me répondre, ce serait avec un grand plaisir !

Andie. <3
Andie Germanotta
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message