Tension dans l'oeil

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Tension dans l'oeil

Messagepar XGeoGeoX » Sam 26 Nov 2011 23:54

Bonsoir,

J'ai de la tension de l'oeil apparament selon mon père j'ai la paupière qui vibre, quand je cligne de l'oeil... Et ces assez chiant....

Ces du a quoi ? Sa peut-être du au joint ? Ou encore a la cigarette ?

Bonne soirée
XGeoGeoX
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Tension dans l'oeil

Messagepar H.O.M.E » Dim 27 Nov 2011 00:05

Drogue, manque de sommeil, forte anxiété, tout ça mélangé. Bref, mauvaise hygiène de vie ? Seul un médecin pourra répondre clairement à tes questions :)
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar XGeoGeoX » Dim 27 Nov 2011 00:10

Mauvaise hygiène non non pas du tout... Je suis propre...

Euh... Drogue ces possible j'en consomme assez regulièrement ces temps ci, et le manque de sommeil je dort très peu !!
XGeoGeoX
Timide
Timide

Messagepar H.O.M.E » Dim 27 Nov 2011 00:13

XGeoGeoX a écrit:Mauvaise hygiène non non pas du tout... Je suis propre...
L'hygiène de vie ce n'est pas seulement se laver les mains... Tu accumules des tensions qui se répercutent physiquement. Ton corps a des limites, et les éléments dont tu fais mention font partie des éléments d'une mauvaise hygiène de vie (drogue, manque de sommeil)...

Après, il y a peut-être d'autres facteurs. Un médecin pourra t'en dire davantage :)
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar XGeoGeoX » Dim 27 Nov 2011 00:15

Ah je croyais une hygiène corporel moi ^^ complètement a l'ouest ^^

Euh... Bah si je vais voir un medecin et que je lui dit que je me drogue, et que je manque de sommeil, car en plus il y aura mes parents a coté sa le fera pas trop ^^
XGeoGeoX
Timide
Timide

Messagepar H.O.M.E » Dim 27 Nov 2011 00:28

Le médecin est là pour t'aider et te trouver une solution pour que tu t'en sortes. Il n'ira pas te dénoncer aux stup' ni à la polie du Petit Marchand de Sable, ne t'inquiètes pas.

Pour ce qui est de tes parents, ils ne sont pas obligés d'assister à l'examen, et tu peux demander au médecin de ne rien leur dire ;)
H.O.M.E
Star
Star

Messagepar tofie-tonfec » Dim 27 Nov 2011 00:34

euh, j'ai ça aussi, c'est super bizarre, mais je ne pense pas que ce soit du aux drogues, j'ai eu ça bien avant d'en consommer ! (je devais avoir 6 ans dans mes premièrs souvenirs de "tension das l'oeil", bon, après on parle peut-être pas du même truc, qui sait xD Mais tu sais, tu peux voir ton docteur sans tes parents, lui décrire ton truc à l'oeil, et seulement s'il te demande si tu te drogues, lui dire que oui, mais ça se trouve, il va te sortir d'autres causes directes et t'auras pas à le lui dire.
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Dim 27 Nov 2011 11:44

La tension de l oeil trop elevée est bien souvent idiopathique.La mauvaise hygiene de vie peut en etre un facteur aggravant plus ou moins significatif.
Cependant il est tres important de faire mesurer cette tension par un ophtalmo qui si elle est élevée(21 a 23 mm suivant les individus),doit etre soignée par un collyre(gouttes dans les yeux) a mettre chaque jour.A défaut d'etre soignée elle peut entrainer un glaucome(plus délicat a soigner) et abimer le nerf optique..Donc consulter un ophtalmo.
Aurelia

Messagepar XGeoGeoX » Dim 27 Nov 2011 14:46

Merci de ta réponse !!

Cependant sa va etre assez dur d'aller voir un Ophtalmo, je suis déjà cencé porté des lunettes que je ne porte pas car j'en vois pas l'utilité... Je vois très bien et mes parent veulent pas m'y emener ^^
XGeoGeoX
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Dim 27 Nov 2011 15:02

Il faut te montrer raisonnable et porter tes lunettes.
Un rendez vous chez l'ophtalmo en pretextant devoir changer tes verres par exemple..Il vérifiera ta tension des yeux qui peut être n'est pas trop élevée.
La vue c'est important et tu peux aussi aller consulter seul éventuellement.
Aurelia

Messagepar rocking to my life » Mar 6 Déc 2011 14:33

je pense que tu devrais aller chez loftalmo
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message